| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 14:44:59 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
Kenshineuh |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Elmoricq |
Il ne m'est jamais venu à l'idée d'acheter une chaise de bureau d'occasion, ça aurait peut-être changé mon choix Ceci dit, j'aime vraiment bien ma chaise, je suis bien assis dedans et je tiens une journée sans voir le temps passer... moi ça me va. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 27-04-2020 à 14:55:15 |
nraynaud lol | ok, je pense qu'on est tous d'accord pour Ikea du coup. Je commande.
el muchacho Comfortably Numb | Bon, pour les gens qui sont en freelance/indépendant en "Bénéfices Non Commerciaux" (EURL, SARL, SASU, et je pense aussi auto entrepreneurs (à vérifier)), et qui veulent éviter de passer par un expert comptable, je recommande BNC Express de la société Trèfle Rouge. A 180€, c'est ce que j'ai trouvé de moins cher, et ça fait bien le taf. Ca ne remplace pas l'expert comptable dans la mesure où il faut connaître les règles de compta liées à ce type de structure, mais toutes les infos sont trouvables sur le net. Par contre le logiciel fait tous les calculs, quelques vérifications comptables de base, et sort les fichiers qui vont bien pour l'administration fiscale.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh |
|
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 15:03:22 ![]() ![]() |
Kenshineuh | J'ai jamais eu le steelcase, seulement testé en magasin. Mais comparé à mon Flexispot, la diff de prix me paraissait pas raisonnable. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
nraynaud lol | 1) je suis à Grenoble 2) non, hélas. --------------- trainoo.com, c'est fini |
boblenain200 |
|
nraynaud lol | à chaque fois que ma femme me rappelle qu'il y a des crèches dans certains lycées ruraux aux US, je sursaute. --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 27-04-2020 à 19:12:34 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
SekYo |
|
nraynaud lol | merci je vais regarder. --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Je muchachise : Super Meat Boy Forever
|
le million, le million, le million.....ouaiiiiiiiis!!!! Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 27-04-2020 à 22:10:20 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
Elmoricq |
Jubijub Parce que je le VD bien | dites, je suis cinglé ou il manque un truc dans ce code ?
on est d'accord que adjacencyList c'est sensé être un array, ou un vector, de singly linked list ? Message édité par Jubijub le 28-04-2020 à 00:49:19 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
boblenain200 | Clairement ya un probleme entre la definition de adjacencyList (l5) et l'usage l16 c'est pas le meme type. |
nraynaud lol | Ou alors il y a eu une redéfinition d’opérateur de compétition, sinon ça manque de flèches ses accès à un pointeur. Et d’allocation du blob qui doit pendre au bout du pointeur. --------------- trainoo.com, c'est fini |
par contre je trouve chelou le fait que list<int> *adjacencyList; puisse pointer vers un array alors que rien dans cette déclaration ne le laisse supposer... parce que là on dirait un pointeur vers une liste, non ? et pourtant ça compile ,et le code BFS tourne bien... Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 28-04-2020 à 00:57:19 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | Ah non new[] est un allocateur de tableaux en C++ Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 28-04-2020 à 01:14:03 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb |
Chambre *chambre = new Chambre[12] // pointeur qui contient l'adresse 708 Tu noteras que C++ n'offre aucun mécanisme qui t'empêche d'écrire à l'adresse 720. Cet hotel n'a pas de clefs, tu peux entrer dans n'importe quelle chambre à tout moment, même si elle est déjà occupée (en général ça se passe mal si elle est occupée, mais ça peut marcher si elle ne l'est pas, jusqu'à ce que l'allocateur, ne sachant pas que tu squattes régulièrement la chambre, la réserve pour un autre client). C'est à toi de te souvenir que tu as réservé les chambres 708 à 719. Plus de détails https://www.geeksforgeeks.org/diffe [...] r-array-c/ Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 28-04-2020 à 10:36:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
boblenain200 | Bon c'est absolument dégueulasse, mais oui ca marche (il manquait l'allocation de tableau dans le code précédent, ça aurait segfault sur l'accès). C'est un horrible mélange de C (tableau utilisé via un pointer) et de C++ (list<int> ). En C, un pointeur et une liste c'est "pareil", donc ce qui ressemble à un pointeur vers une list<int> ici est en fait utilisé comme tableau de list<int> (C-style), donc list<list<int>> ; cf l'allocateur qui est un allocateur de tableau (new[]). Suffit de remplacer ca par un list<list<int>> et tout devient plus clair (et accessoirement, ça enleve le code du ctor et du dtor) Message cité 2 fois Message édité par boblenain200 le 28-04-2020 à 09:16:33 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ça aurait été plus drôle avec |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Voire array<list<T>, N> et on met tout ça dans un patron. Et effectivement l'implémentation fournie fuite, il manque un destructeur. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 28-04-2020 à 10:20:39 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 28-04-2020 à 10:43:23 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |