| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 19:07:15 ![]() ![]() |
Elmoricq | Majeure bien sûr |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Pour moi une version majeure c'est en cas de breaking change, ce qui est le cas ici. Si hier ton produit en v3.2.6 fonctionnait sur un environnement X et que demain ce n'est plus le cas, alors c'est une version majeure oui. Faut pas oublier qu'on se base beaucoup sur le semver aujourd'hui. Si demain un update pète tout, c'est pas bon. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Elmoricq | |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 19:35:42 ![]() ![]() |
nraynaud lol | hum, j'ai déjà installé un ventilo au plafond et reçu un ventio sur pied, on a la clim dans notre chambre aussi --------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko | Tu sors les fiches de paie et tu leurs montre |
Kenshineuh | Bah je viens de tout recalculer. Mais visiblement, leur taux personnalisé automatique est complètement baisé... Super la surprise. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 26-04-2020 à 20:27:29 |
ratibus |
|
SekYo |
|
ratibus |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Kenshineuh |
Oui enfin si on veut rentrer dans les détails, mon taux est de 7,5% pour un salaire à 2k5 net. Il faudrait donc que je passe à 15% pour rentrer dans leur chiffre. Là il me demande 2 mois de salaire en impots. WTF quoi... Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 26-04-2020 à 20:52:10 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
J'ai été imposé dans 3 pays avec des cultures fiscales assez différentes, et y'a plusieurs points communs : Bilan : tu dois savoir a la grosse ce que tu dois --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh | Je viens de réactualiser mon taux avec leur calculateur là, effectivement je devrais être à 8,7% plutot. Mais ça explique tjs pas pourquoi je dois payer le double de la somme base sur 7,6%. J'attends leur réponse... Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 26-04-2020 à 21:06:22 |
Anonymouse |
|
ratibus |
|
el_barbone too old for this shit ... |
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 26-04-2020 à 22:06:58 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | J'ai vu passer Starlink \o/ C'est perturbant... |
Kenshineuh |
Par contre, j'arrive pas à définir le taux que je veux sur le site des impots... Et je comprends pas ce taux, car je fais les impots de mon beau père qui gagne beaucoup plus que moi et son taux est de 11% et tout va bien pour lui... Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 26-04-2020 à 23:24:03 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh | J'ai pas compris. En gros sur le site des impots, ils te demandent ton revenu net imposable, donc je met 32,7k. Et ça me sort 8,7%. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 26-04-2020 à 22:38:35 |
gzii court-circuit | Mais en y réfléchissant, avant on ne retranchait pas 10% ou frais réels ? |
sligor |
Kenshineuh |
https://www.economie.gouv.fr/partic [...] pot-revenu Si on prend ces tranches, ça donne par exemple Donc 3834. Et ensuite, 3834/32724*100 = 11,7%.
Bon sinon, j'ai un début d'explication du pourquoi j'dois payer plus aussi. Apparemment, en auto-entreprise, même si t'es en régime libératoire, donc que tu payes des cotisations et impôts tous les trimestres. Bah ton total est quand même pris en compte sur tes impots classique. Donc jme tape un supplément déjà pour ça. Ensuite t'ajoutes leur taux merdique, et on arrive à un ptit x2 par rapport à ce que j'ai déjà payé je pense.. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 26-04-2020 à 23:24:32 |
gzii court-circuit | Ouais c'est étrange ça ne parle nulle part de 10% à retirer pour le calcul. |
ratibus |
|
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 26-04-2020 à 23:42:09 |
Kenshineuh |
Et sur ces 12k j'ai déjà payé 24,3% de "Cotisations, contribution et impôt". D'où le fait que je pensais être tranquille. Quasi 25% de ce que tu gagnes qui part, je trouvais que c'était un impôt honnête, sans en rajouter un autre plus tard. Message édité par Kenshineuh le 26-04-2020 à 23:45:07 |
ratibus | Tu coup avec 12k en + ton taux moyen théorique monte à + de 16%, ce qui explique l'application de ce taux à tes revenus salariés.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |