| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 15:48:50 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Oui le C++ c'est un autre niveau de complexité Par contre mettre le template dans les .cc c'est pas banal, en général tout est dans le .h pour les templates, sinon en effet faut un mix .h/inl/cc En gros : L'option deux en général c'est uniquement pour les gros template beaucoup utilisés qui pourraient ralentir la compilation, c'est pas fréquent (typiquement c'est Vector<...> ou Matrix<...> dans les trucs de maths) Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 14-04-2020 à 15:56:21 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye | pourquoi spécifiquement dans un fichier? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | genre, pourquoi la commande hostname ne répond pas, quoi? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 | c'est quoi ce topic d'expert --------------- IVG en france |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
uriel blood pt.2 | le bordel la dedans, y a 551 snapshots de EC2, des AMI a la pelle, pas de Tags et de noms ou d'owner. --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 16:33:09 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | Alerte zizi tout dur : |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 14-04-2020 à 16:39:20 --------------- IVG en france |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ratibus |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Kenshineuh |
https://www.youtube.com/watch?v=Xyc [...] =emb_title Et tous ses posts sur twitter sont cool si tu le connais pas. Message édité par Kenshineuh le 14-04-2020 à 17:24:11 |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 14-04-2020 à 17:36:40 --------------- IVG en france |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
___alt | J'avais l'impression que mon Internet était lent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
DDT Few understand | J'ai des très très grosses lenteurs avec Fastly (imgur, reddit, giphy, ...) depuis le confinement en gros.
--------------- click clack clunka thunk |
Kenshineuh | Pas mal ton site.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gfive |
A propos de fibre... Je suis en fttla, mais si j'en crois le boîtier récemment pose sur un poteau proche, je devrais pouvoir avoir le FTTH bientôt. Si j'ai bien compris le réseau est a Orange : il faut obligatoirement passer par eux j'imagine? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 14-04-2020 à 19:01:24 --------------- click clack clunka thunk |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh |
Ca me rappel quand j'ai eu la fibre, il y 8 ans maintenant. Je suis passé de 1 méga à 500. Message édité par Kenshineuh le 14-04-2020 à 19:27:31 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Anonymouse |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Et le pire dans tout ça, c'est que cette merde est en place chez popaul l'emploi, organisme O combien stratégique en ce moment... Putain j'aimerais pas être au chômage partiel actuellement --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |