| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : Message édité par nraynaud le 27-02-2020 à 19:36:31 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 19:34:45 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
C'est l'avantage des cuisines fermées (pas à l'américaine), t'as une pièce pas trop petite mais pas trop grande avec plein de trucs qui chauffent et généralement une table et une paire de chaises. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-02-2020 à 21:15:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Parce qu'avoir une maison froide c'est chiant, mais devoir en plus prendre des douches froides quand ta chaudière se met en rideau c'est vraiment la grosse lose. Message édité par masklinn le 27-02-2020 à 21:19:32 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand | Je pense pas que ça soit un truc que tu puisses apprendre avec un livre.
--------------- click clack clunka thunk |
beel1 |
|
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 21:57:29 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Ma copine qui psychote grave à cause du virus aussi, qui veut commencer à faire des provisions etc. Full stresse. Et ce qui l'enerve c'est que j'm'en fou. |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-02-2020 à 23:14:46 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 27-02-2020 à 22:52:10 --------------- IVG en france |
Message édité par Hermes le Messager le 27-02-2020 à 23:02:08 --------------- Expert en expertises |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol | J'ai mon truc qui marche dans le cas simple: Mais j'arrive pas à le faire marcher dans le cas compliqué: edit: c'est un peu triste d'utiliser un système aussi capable pour finir avec un contrôleur Proportionnel/dérivatif Message édité par nraynaud le 28-02-2020 à 00:03:59 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | Le problème c’est que c’est une assurance, et que j’ai foutrement aucune idée des mes besoins tant que l’évènement redouté n’est pas survenu. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Head First Design Patterns (by E.Freeman & co ) http://ce.sharif.edu/courses/96-97 [...] (2008).pdf Les deux premiers sont faciles à comprendre (ya un bel effort pour que ça soit abordable), celui du Gang of 4 c'est surtout pour avoir une référence à consulter une fois que tu es familiarisé avec le truc. Message édité par Xavier_OM le 28-02-2020 à 09:28:18 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 28-02-2020 à 10:17:54 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Yen a qui marchent très bien par composition Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 28-02-2020 à 10:28:07 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
SekYo | Merci pour vos recos |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
Anonymouse |
|
el muchacho Comfortably Numb | Putain, sur la sous-cat vidéo et son, il y a une doxa intégriste qui censure et banne tous les avis contraires à la pensée dominante et laisse les trolls circuler et insulter les autres sans la moindre sanction. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |