| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Anonymouse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 10:21:24 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
flo850 moi je |
--------------- |
gzii court-circuit |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Anonymouse |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 27-02-2020 à 10:59:04 --------------- Expert en expertises |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 11:02:29 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Message édité par Hermes le Messager le 27-02-2020 à 11:16:55 --------------- Expert en expertises |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-02-2020 à 11:40:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://www.bfmtv.com/economie/ce-n [...] 5325.html# --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Il n’y a pas de genre par défaut sur les personnes, et si les prénoms singuliers genrés existent & sont fréquents le « they » singulier est neutre, historique et largement accepté.
L’exception fait la règle tout ça tout ça. Et si c’est traditionnel pour les bateaux c’est plutôt rare pour le reste. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-02-2020 à 13:14:50 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ben je dirais plutôt que c'est toi qui semble vouloir restreindre la question au genre grammatical uniquement ici, alors qu'on parle de la langue dans son ensemble Message édité par Xavier_OM le 27-02-2020 à 13:28:10 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
sligor | Je propose qu'on revienne au early proto indo european où il n'y avait que 2 genres: animé et inanimé --------------- qwerty-fr |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
SekYo |
|
nraynaud lol | je vois des trucs comme ça: --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | merde, désolé pour la taille des images, maintenant que reho.st est mort c'est un peu la merde. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | https://twitter.com/Foone/status/1224206741602062336 ce thread Message cité 1 fois Message édité par uriel le 27-02-2020 à 15:42:09 --------------- IVG en france |
flo850 moi je |
--------------- |
ratibus | nray > dans ma nouvelle boîte on utilise https://alan.com/ qui a l'air top. T'as les tarifs sur le site avec les couvertures. |
nraynaud lol | Merci, je regarde
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 27-02-2020 à 17:38:03 --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Et pour un magasin de lingerie ? Message édité par el muchacho le 27-02-2020 à 17:51:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
nraynaud lol | il te faut quelle tension et combien de puissance?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | ah merde, je vois. C'est pas jute une alim, c'est pour une bougie. Message édité par nraynaud le 27-02-2020 à 19:36:31 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |