| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 11:15:51 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par masklinn le 28-02-2020 à 11:18:14 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Deaths: 2 859
Message édité par el muchacho le 28-02-2020 à 12:15:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gelatine_velue |
Mouais, les objectivistes essaient de mesurer la qualité d'un son en fonction de quantités mesurables, comme la distortion. C'est le même débat médecine traditionnelle/homéopathie. Perso je vois une des deux catégories comme ayant un comportement rationel et pas l'autre, donc ça me choque pas que la modération soit de ce côté là aussi. Message cité 2 fois Message édité par gelatine_velue le 28-02-2020 à 12:19:45 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Les consoles de mixage professionnelles de type SSL ou Neve à 100 000 boules ne sont pas neutres non plus, bien au contraire, elles ajoutent de la distorsion harmonique au son, et les consoles numériques simulent aussi ce type de distorsion car il est recherché. Message édité par el muchacho le 28-02-2020 à 12:51:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 12:48:24 ![]() ![]() |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gelatine_velue |
Tu prends une mesure subjective ("sonne mieux" ), et tu veux en faire une démonstration. Je vois pas comment tu peux faire la démonstration que ta préférence musicale, aussi populaire soit-elle, sera en accord avec ma subjectivité à moi. Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 28-02-2020 à 13:00:03 |
gzii court-circuit | Le 24b c'est bien quand tu mixes, car ça permet d'entrer à des niveaux assez bas et de garder du détail. |
gzii court-circuit | (Je pensais que dans le matériel tu intégrais les interfaces audio-numériques) |
Message édité par el muchacho le 28-02-2020 à 15:05:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb | Ah maintenant, le modo ment en répondant à ma place. Bien. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 28-02-2020 à 20:00:14 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message édité par el muchacho le 28-02-2020 à 20:04:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh | Non mais les topics dans son/videos c'est insane. Y'a qu'a suivre les topics Oled et Home cinema pour voir comment certains membres sont ravagés. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 28-02-2020 à 20:04:33 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Ah moins moins était déjà parti ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb | blabla@prog est pas mal, et pourtant j'y sévis depuis 15 ans au moins Message édité par el muchacho le 28-02-2020 à 20:54:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
|
beel1 |
Message édité par beel1 le 28-02-2020 à 23:17:50 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
flo850 moi je |
--------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | C'est pas un point, c'est un point médian: · |
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |