| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
Sinon les stats en 2016 1,8 million d'images stockées (380Go), dont seulement 170 000 sur le forum ! Ca devait arriver un jour ou l'autre, du coup. Message édité par el muchacho le 13-02-2020 à 10:01:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 09:53:49 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gzii court-circuit |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 13-02-2020 à 11:00:46 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
edit: et avant que Dion ne vienne ramener sa fraise, je passe pas 2h sous la douche, un coup de savon et hop Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 13-02-2020 à 11:00:19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh | Pourtant je trouve que j'ai une conso "normal". Enfin une douche par jour, vaisselle à la main tous les 2/3 jours. Et un lave linge qui tourne une fois par semaine, parfois deux. J'vais enqueter pour trouver une potentielle fuite. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 13-02-2020 à 11:02:02 |
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 11:01:34 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
edit: autres points à vérifier, est-ce que tu laisses couler l'eau quand tu te brosses les dents ou que tu fais la vaisselle ? Et combien de fois/jour vas-tu aux chiottes ? Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 13-02-2020 à 11:21:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kenshineuh |
Oui je suis souvent long sous la douche, et pour la vaiselle idem. J'vais changer mes habitudes.
Et pourquoi ? La lessive si tu as plein de fringues, j'vois pas le soucis d'en faire une tous les 10 jours. Même si moi j'ai ma manie de ptit vieux à la faire tous les dimanches. Et pour la vaisselle, je deteste la faire, et j'vis tout seul et je mange très souvent au restau. Donc j'ai pas grand chose à faire, du coup j'attends un peu, ça me prend 5/10 minutes tous les 2/3 jours, c'est pas un drame. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 13-02-2020 à 11:54:21 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
el muchacho Comfortably Numb | Bon Sly met un tar.gz de reho.st à dispo. Quelqu'un intéressé pour créer un repo Github ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
rokhlan |
|
Kenshineuh |
J'ai un peu regardé et ça bouge pas. Mais je pense en avoir au niveau du cumulus quand il chauffe, je vais check ce soir. Merci à tous pour les réponses sinon, ça me permet de me situer un peu. Message édité par Kenshineuh le 13-02-2020 à 14:00:04 |
DDT Few understand |
Je vois pas comment tu peux laver tes habits, ta literie et ton linge de bain avec 3 machines par mois sans être un gros crado.
Kenshineuh |
|
flo850 moi je | Je suis en train de mettre en place le monito de notre api (des services web dans des conteneurs dockers): --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Anonymouse | Quand tu te lèves pour la 1ere fois depuis 3 semaine et que tu marches comme Keyser Soze.
|
el_barbone too old for this shit ... |
je plussoie
Ben si mais nous déjà les draps du pieu on les lave toutes les semaines. Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 13-02-2020 à 15:17:47 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
DDT Few understand |
Kenshineuh |
gzii court-circuit | Ici 140m3 par an à 4.
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Sinon on compte la quantité d'eau qui a été nécessaire à la fabrication du lave-vaisselle |
gzii court-circuit |
C'est pas évident, il faut d'abord vider un bac pour le remplir d'eau, et avoir l'autre bac pour poser ce qui est à rincer.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 13-02-2020 à 16:10:56 |
___alt | Les lave-vaisselles récents sont devenus assez forts la consommation d'eau. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gzii court-circuit | Oui j'ai vu dans les 12 à 15 litres je crois, c'est vraiment peu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |