| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 16:10:29 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 07-02-2020 à 16:42:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | 'tain ma femme vient de recevoir une offre de boulot intéressante à Boston --------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gelatine_velue |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 07-02-2020 à 17:27:32 |
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 17:35:43 ![]() ![]() |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 07-02-2020 à 17:39:20 |
Kenshineuh |
|
gzii court-circuit |
|
gzii court-circuit |
|
gzii court-circuit | Après faut pas oublier que l'impression des basses et de très aigus est aussi beaucoup fonction du volume (effet Fletcher Munson). |
nraynaud lol |
Kenshineuh |
Oui quand tu es habitué à ce type de casque 'studio/monitoring'. Mais comme dit, j'ai tjs eu des casques hyper marqué. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 07-02-2020 à 18:19:48 |
nraynaud lol | 'tain quand j'ai commencé à implémenter NEAT, j'avais pas réalisé que c'était un algo aussi "gros" --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb | Bon les gars, c'est la merde Pour rappel, avec -4°C on avait des montagnes de glace sur la gueule, genre le climat de l'Antarctique à Paris. (il a fait 18°C hier en Antarctique) Message édité par el muchacho le 07-02-2020 à 19:37:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
ratibus | Et avec ça vous trouvez pas d'acheteur ?
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 07-02-2020 à 20:36:27 --------------- Expert en expertises |
gelatine_velue |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | Si vous utilisez des font de dev avec ligatures , nerd font vient de releaser en 2.1 (qui j'imagine doit fixer les bugs dans certains éditeurs avec les variantes monospace) https://github.com/ryanoasis/nerd-fonts Je vais tester ça cet aprèm --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt | T'as testé Jetbrains Mono ? https://www.jetbrains.com/lp/mono/ --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
DDT Few understand | Ligatures et Nerd c'est un peu orthogonal. J'active pas les ligatures dans mon terminal. --------------- click clack clunka thunk |
___alt | Comme beaucoup de devs, j'ai testé un paquet de polices, mais jamais j'en ai eu une aussi bien foutue. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | je viens de régler mon IDE pour mono, j'ai déjà l'impression que je tape 5,3% plus vite. --------------- trainoo.com, c'est fini |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Kenshineuh | Idem. J’adore. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Mais vous codez tous avec des ligatures --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kenshineuh | Oui Message édité par Kenshineuh le 08-02-2020 à 17:16:31 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |