Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23106  23107  23108  ..  27120  27121  27122  27123  27124  27125
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2344377
flo850
moi je
Posté le 11-01-2020 à 11:21:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

Et tu n'attends pas qu'il y ait du gazon sur le terrain pour jouer toi ;)

Quand il y a du grain dans l'escalier, c'est qu'il y en a au grenier

---------------

mood
Publicité
Posté le 11-01-2020 à 11:21:31  profilanswer

n°2344378
___alt
Posté le 11-01-2020 à 11:25:30  profilanswer

Jubijub a écrit :

c'est toujours très bien Citymapper

Il manque je pense un truc à Citymapper.
A Paris quand une ligne de métro est perturbée, ça veut pas juste dire que ça va être plus lent, ça veut dire que parfois tu peux même pas rentrer dans ton métro.
Ou que tu vas voyager dans une bétaillère. Pourtant, Citymapper va juste prendre en compte le retard visible et te proposer la ligne dans ses solutions.

J'aimerais bien pouvoir dire : "quel trajet tu me proposes si j'élimine la ligne X ?".

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2344380
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 11-01-2020 à 12:31:54  profilanswer

Dion a écrit :

Citation :

David Drummond, who was the company’s first general counsel, was being investigated for relationships with several women at the company.

[:caravanserai:7]

https://reho.st/https://cdn1-thumbn [...] 3/236.jpeg

Ref de la nana ? [:hugeq:3]

---------------
Twitter
n°2344381
Dion
Acceuil
Posté le 11-01-2020 à 12:40:09  profilanswer

flo850 a écrit :

Quand il y a du grain dans l'escalier, c'est qu'il y en a au grenier

Oui mais avec des chinoises l'escalier est généralement sans moquette

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 11-01-2020 à 12:40:15

---------------
It is not called show art
n°2344382
Dion
Acceuil
Posté le 11-01-2020 à 12:40:40  profilanswer

koskoz a écrit :

Ref de la nana ? [:hugeq:3]

J'ai cherché pour toi :
https://cherryjul.com/
(lien déjà cliqué chez harko)

---------------
n°2344386
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 11-01-2020 à 15:40:52  profilanswer

SekYo a écrit :

+1Ce que je trouve ouf, c'est que la boite derrière est super discrète. Quasi aucun marketing a part le bouche à oreille j'ai l'impression.Même au niveau tech, c'est presque un peu dommage, très peu d'infos sur eux, ils ont bien un blog Ingé, mais avec 4 petits articles, alors que techniquement ça doit être assez sympa.

J'ai rencontré le CTO a une conf Stackoverflow a Londres. Très sympa. Mais on sent la boîte qui grandit de façon très mesurée, ils font pas un concours de burn rate.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2344387
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 11-01-2020 à 15:42:46  profilanswer

Dion a écrit :

Oui mais avec des chinoises l'escalier est généralement sans moquette

L'escalier est plutôt en colimaçon dans ces cas là.

---------------
n°2344388
Dion
Acceuil
Posté le 11-01-2020 à 17:47:04  profilanswer

Jubijub a écrit :

L'escalier est plutôt en colimaçon dans ces cas là.

Je pense que l’on ne met pas les meme choses derrière grenier et escalier  [:mcwammed]

---------------
n°2344389
nraynaud
lol
Posté le 11-01-2020 à 18:14:26  profilanswer

bonjour, je cherche un dictionnaire franco-pédophile, c'est pour un ami.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2344390
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 11-01-2020 à 18:53:25  profilanswer

Dion a écrit :

Je pense que l’on ne met pas les meme choses derrière grenier et escalier  [:mcwammed]

je parlais du fait qu'elles ont les jambes arquées :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-01-2020 à 18:53:25  profilanswer

n°2344391
ratibus
Posté le 11-01-2020 à 22:18:02  profilanswer

Harkonnen a écrit :

@Ratibus : tu as tweaké ton Ender 3 ? Je viens de commander une carte mère 32 bits silencieuse avec driver TMC2209 (la SKR mini E3), ainsi qu'un module BL Touch histoire d'arrêter de me faire chier à calibrer le bed et de supprimer un peu de bruit

Sur tes bons conseils, j'ai acheté une SKR mini E3 v1.2. C'est génial pour le bruit (je vais ensuite m'occuper des ventilos qui sont les seuls qui font du bruit désormais :))  :jap:  
T'as fait gaffe à cette feinte lors du montage : https://github.com/bigtreetech/BIGT [...] /issues/16 ? Faut inverser les 2 ventilos dans le branchement.
Par contre j'ai pas encore pris de BL Touch.

n°2344392
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-01-2020 à 23:09:19  profilanswer

Dion a écrit :

Et tu n'attends pas qu'il y ait du gazon sur le terrain pour jouer toi ;)

Bah, là où y'a pelouse, y'a match [:petrus75]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2344393
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-01-2020 à 06:30:08  profilanswer

el muchacho a écrit :

Alors tu dis que c'est le jeu de la concurrence. Certes, mais cela ne justifie pas tout. Avec cet argument, je ne vois pas ce qui empêche Google (ou un concurrent) de vendre leurs services en IA pour faire des robots tueurs autonomes, ou la recherche et l'identification des Ouighours (voire les deux en même temps dans un scénario digne de Terminator) si la Chine par exemple est prête à payer pour ça. Il suffit que la firme ouvre un centre de recherche sur place, et le législateur américain pourra aller se rhabiller. Non, la raison pour laquelle Alphabet et ses concurrents ne se sont pas lancés la-dedans, c'est une raison éthique, il y a bien quelque part une ligne, certes très floue, que les dirigeants de ces firmes se refusent à franchir. Et au final, je pense qu'elle est là la vraie ligne de conduite de l'entreprise, c'est celle des dirigeants, et comme il n'y a plus de slogan qui traçait une ligne assez claire pour tout le monde et en particulier les employés, elle est devenue complètement arbitraire.

Ah mais merde, ce n'est pas une hypothèse, c'est en fait vraisemblablement ce qui se passe en plus. :sweat:  
Je n'avais pas lu le post de blog de , mais Google est bien devenu l'entreprise sans âme que l'on craignait:

Citation :

The founders and visionaries behind the company, Larry Page and Sergey Brin, disengaged and left management in the hands of new senior executives. A new CEO was hired to lead Google Cloud and a new CFO was hired from Wall Street, and beating earnings expectations every quarter became the key priority. Every year, thousands of new employees join the company, overwhelming everyone who fought to preserve the company’s original values and culture. When I joined the company there were under 10,000 Googlers and by the time I left, there were over 100,000.

Second, the products. Some will say that Google was always a bad corporate actor, with less than transparent privacy practices. But there is a significant difference between serving ads based on a Google search and working with the Chinese government on artificial intelligence or hosting the applications of the Saudi government, including Absher, an application that allows men to track and control the movement of their female family members. Executives hell-bent on capturing cloud computing revenue from Microsoft, Oracle, and Amazon had little patience for those of us arguing for some form of principled debate before agreeing to host the applications and data of any client willing to pay.

C'est quasiment mot pour mot ce que j'ai écrit.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2344394
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-01-2020 à 10:49:22  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ah mais merde, ce n'est pas une hypothèse, c'est en fait vraisemblablement ce qui se passe en plus. :sweat:
Je n'avais pas lu le post de blog de , mais Google est bien devenu l'entreprise sans âme que l'on craignait:

Citation :

The founders and visionaries behind the company, Larry Page and Sergey Brin, disengaged and left management in the hands of new senior executives. A new CEO was hired to lead Google Cloud and a new CFO was hired from Wall Street, and beating earnings expectations every quarter became the key priority. Every year, thousands of new employees join the company, overwhelming everyone who fought to preserve the company’s original values and culture. When I joined the company there were under 10,000 Googlers and by the time I left, there were over 100,000.

Second, the products. Some will say that Google was always a bad corporate actor, with less than transparent privacy practices. But there is a significant difference between serving ads based on a Google search and working with the Chinese government on artificial intelligence or hosting the applications of the Saudi government, including Absher, an application that allows men to track and control the movement of their female family members. Executives hell-bent on capturing cloud computing revenue from Microsoft, Oracle, and Amazon had little patience for those of us arguing for some form of principled debate before agreeing to host the applications and data of any client willing to pay.

C'est quasiment mot pour mot ce que j'ai écrit.

Ça reste un argument complètement inversé.

Si tu es fabricant de couteau, je peux utiliser ton couteau pour préparer à manger, ou pour tuer quelqu'un. Si je tues quelqu'un, est-ce que tu dois être condamné, ou empêché de vendre des couteaux ?

Donc si je comprends bien maintenant, les vendeurs de cloud vont être directement attaqués et rendus responsables comme si ils l'avaient fait eux même dès que quelqu'un, quelque part dans le monde fait une utilisation douteuse des systèmes ?
Là encore, est-ce a nous de faire le job de l'ONU ?

Je passe sur le fait qu'on a toujours que la vision d'employés déçus qui sont partis. Je voudrais bien les preuves de collaboration avec le gouvernement chinois sur l'AI considérant que :
- la Chine n'a besoin de personne sur le sujet, ça fait un moment qu'ils leadent sur le domaine de la surveillance de masse
- je vois assez mal Google aider un gouvernement dont ils savent qu'ils passeront les infos a leur champion national, qui est notre plus gros concurrent dans la région.

---------------
n°2344395
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-01-2020 à 12:00:00  profilanswer

Jubijub a écrit :

Si tu es fabricant de couteau, je peux utiliser ton couteau pour préparer à manger, ou pour tuer quelqu'un. Si je tues quelqu'un, est-ce que tu dois être condamné, ou empêché de vendre des couteaux ?

Donc si je comprends bien maintenant, les vendeurs de cloud vont être directement attaqués et rendus responsables comme si ils l'avaient fait eux même dès que quelqu'un, quelque part dans le monde fait une utilisation douteuse des systèmes ?

T'es quand même d'une mauvaise foi confondante. :D  
La comparaison est plus proche de celle de l'entreprise de technologie nucléaire qui la propose à un pays soupçonné de vouloir fabriquer des armes.

Citation :

Je passe sur le fait qu'on a toujours que la vision d'employés déçus qui sont partis. Je voudrais bien les preuves de collaboration avec le gouvernement chinois sur l'AI considérant que :
- la Chine n'a besoin de personne sur le sujet, ça fait un moment qu'ils leadent sur le domaine de la surveillance de masse
- je vois assez mal Google aider un gouvernement dont ils savent qu'ils passeront les infos a leur champion national, qui est notre plus gros concurrent dans la région.

Là je suis d'accord, on n'a pas de preuves de ce qu'il avance.
Après, sur le fait qu'ils savent que le gouvernement chinois passe son temps à récupérer les infos, toutes les entreprises qui travaillent avec la Chine sont au courant. Et de plus Google fait pas mal de recherche et publie à la fois leurs méthodes et les logiciels qu'ils développent comme TensorFlow. C'est pas comme s'ils gardaient leurs recettes ultra secrètes.

---------------
n°2344396
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 12-01-2020 à 12:28:29  profilanswer

Jubijub a écrit :

La question c’est plutôt faut-il vendre le couteau en sachant que l’acheteur a l’intention de tuer quelqu’un avec ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2344397
Dion
Acceuil
Posté le 12-01-2020 à 12:58:52  profilanswer

el muchacho a écrit :

La comparaison est plus proche de celle de l'entreprise de technologie nucléaire qui la propose à un pays soupçonné de vouloir fabriquer des armes.

Citation :

Après, sur le fait qu'ils savent que le gouvernement chinois passe son temps à récupérer les infos, toutes les entreprises qui travaillent avec la Chine sont au courant. Et de plus Google fait pas mal de recherche et publie à la fois leurs méthodes et les logiciels qu'ils développent comme TensorFlow. C'est pas comme s'ils gardaient leurs recettes ultra secrètes.

Bah alors much, c’est une technologie comme le nucléaire ou c’est un truc oublié en open source avec un papier sur arxiv?  [:xx_xx]

---------------
n°2344398
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-01-2020 à 13:08:54  profilanswer

R3g a écrit :

La question c’est plutôt faut-il vendre le couteau en sachant que l’acheteur a l’intention de tuer quelqu’un avec ?

La question, c’est aussi de savoir si on préfère vendre un couteau plus ou moins sous contrôle (qualité de la lame, traçabilité du métal etc...) ou si on préfère laisser le marché mondialisé décider une fois que tel ou tel acteur comme Google ou Amazon a décidé de s’auto-éliminer.  

A un moment donné, il faut peut-être aussi voir les choses dans leur globalité. Est-ce que si Google et/ou Amazon se retirent du Cloud et/ou de l’IA demain, on va avoir un changement majeur dans des pays comme la Chine ? Tout ce qui se passera, c’est que ces marchés seront pris par des acteurs encore moins scrupuleux et surtout encore plus difficiles à contrôler. Google et Amazon sont plus ou moins sous contrôle des services secrets américains. Je préfèrerais de loin avoir des acteurs majeurs du Cloud et de l’IA en Europe controlés par les services secrets européens, mais bon...

Message édité par Hermes le Messager le 12-01-2020 à 13:09:25

---------------
Expert en expertises
n°2344400
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 12-01-2020 à 13:48:05  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je sais pas de quoi il parle. Google a fait marche arrière sur sa collaboration avec le département de la défense américain, c'est pas pour aller collaborer avec les chinois.

Je crois que son article parle plutôt d'un engagement formel qui n'a pas été pris par Google de ne jamais faire de telles choses, et que du coup l'entreprise en garde techniquement la possibilité (je ne vois pas trop comment elle pourrait s'en défaire ?)

n°2344401
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-01-2020 à 13:59:18  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je sais pas de quoi il parle. Google a fait marche arrière sur sa collaboration avec le département de la défense américain, c'est pas pour aller collaborer avec les chinois.

Je crois que son article parle plutôt d'un engagement formel qui n'a pas été pris par Google de ne jamais faire de telles choses, et que du coup l'entreprise en garde techniquement la possibilité (je ne vois pas trop comment elle pourrait s'en défaire ?)

Après, il faut arrêter d'être naif aussi sur ce plan. Google comme toutes les entreprises américaines de ce calibre et de cette influence a signé le "Patriot Act". Et cela encore, c'est la face visible de l'iceberg. Il semble évident que les GAFA coopèrent plus ou moins volontairement avec le renseignement américain. (même dans le cas où ces entreprises refuseraient de coopérer, elles sont sur le sol américain et les personnes "critiques" peuvent parfaitement collaborer.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 12-01-2020 à 13:59:47

---------------
Expert en expertises
n°2344402
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 12-01-2020 à 14:17:58  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Après, il faut arrêter d'être naif aussi sur ce plan. Google comme toutes les entreprises américaines de ce calibre et de cette influence a signé le "Patriot Act". Et cela encore, c'est la face visible de l'iceberg. Il semble évident que les GAFA coopèrent plus ou moins volontairement avec le renseignement américain. (même dans le cas où ces entreprises refuseraient de coopérer, elles sont sur le sol américain et les personnes "critiques" peuvent parfaitement collaborer.

Je ne pense pas que grand monde ait un doute la dessus, ou tienne rigueur à Google de donner les accès demandés aux gouvernements qui l'exigent, dans la mesure où ils n'ont absolument pas le choix.

n°2344403
Dion
Acceuil
Posté le 12-01-2020 à 14:19:38  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

[:michelnet1]  [:michelnet1]  [:michelnet1]

---------------
n°2344404
Dion
Acceuil
Posté le 12-01-2020 à 14:21:47  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je ne pense pas que grand monde ait un doute la dessus, ou tienne rigueur à Google de donner les accès demandés aux gouvernements qui l'exigent, dans la mesure où ils n'ont absolument pas le choix.

Le rapport Gauvain est très bien foutu :o
Et la réalité politique c'est que si OVH et Orange veulent garder leurs filiales aux USA elles ont également intérêt à coopérer

---------------
n°2344405
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-01-2020 à 17:06:39  profilanswer

https://rreusser.github.io/sketches/
https://observablehq.com/@rreusser

Je trouve Continuum gravity particulièrement magnifique. Elle montre comment l'univers passe de la soupe primordiale à des amas de galaxies.

Message édité par el muchacho le 12-01-2020 à 17:07:48

---------------
n°2344407
Kenshineuh
Posté le 12-01-2020 à 17:28:35  profilanswer

Mon beau-père qui n'a plus toute sa tête a oublier de déclarer ses impots en 2019.

Après correction etc, on lui réclame une somme folle d'impots + majoration + penalité de retard.
Quand j'ai vu ça, je me suis dis qu'il devait payer cette somme car il n'avait pas de prévelement à la source, donc que c'était normal. Et finalement je m'apperçois que si.

Je vois sur certains sites que la fameuse année blanche peut être dû pour ceux qui ont oublié de déclarer mais je trouve pas de source fiable.
Ca me parait dingue en fait. Car on lui réclame quasi 5000€. En gros il paye donc deux fois les impots donc presque 10000€ car il a oublié de déclarer.  [:w3c compliant]

J'aurais imaginé une simple amende mais pas la totalité des impots deux fois quoi. :/

Ca vous parle les experts en impots ici ?

Message édité par Kenshineuh le 12-01-2020 à 17:28:59
n°2344409
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-01-2020 à 17:47:44  profilanswer

Si je me souviens, bien c'est +40% de majoration normalement.

---------------
n°2344410
Kenshineuh
Posté le 12-01-2020 à 17:49:54  profilanswer

Qu'il paye une majoration + pénalité de retard je veux bien. Mais là on lui réclame la totalement des impots + majoration + penalité.

C'est ça qui me semble abusé. Il doit payer deux fois les impots quoi, sous pretexte que si tu oublies, bah l'année blanche est quand même dû pour la peine. Ca me semble violent. :/

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 12-01-2020 à 17:50:16
n°2344411
SekYo
Posté le 12-01-2020 à 17:58:18  profilanswer

L'année "blanche" ne vaut que pour les revenus "normaux". T'es sur qu'il a pas eu des revenus "exceptionnels" (héritages, vente d'un bien etc... ?)
Parce que ceux là sont de toutes manières imposés.

n°2344412
Kenshineuh
Posté le 12-01-2020 à 18:10:41  profilanswer

Oui je suis sur.

Et apparemment il se souvient que la fille qui l'a aidé à faire sa déclaration d'impots recemment lui a bien dit que tout ceux qui ont oublié de déclarer devont qu'acquitter des impots + majorations et compagnie quoi.  
La violence.  :(

n°2344413
Dion
Acceuil
Posté le 12-01-2020 à 18:12:53  profilanswer

Si tu veux moi je les ai payé, déclaré, ils m'ont remboursé et me demandent le montant +40% de pénalités + amendes :o

---------------
n°2344414
Kenshineuh
Posté le 12-01-2020 à 18:14:49  profilanswer

J'ai pas compris. :o

Pourquoi ils t'ont remboursé pour te demander le montant avec penalités ?

n°2344415
Dion
Acceuil
Posté le 12-01-2020 à 18:22:04  profilanswer

Parce que ce sont des glands qui ont perdu ma déclaration :o

6 mois que je m'engueule avec eux en plaidant la bonne foi et le fait que j'ai quand même payé.
Mais vu que je ne les ai pas contactés quand ils m'ont remboursé....

---------------
n°2344416
Kenshineuh
Posté le 12-01-2020 à 18:23:13  profilanswer

Ah, have fun du coup. :o

n°2344417
beel1
Posté le 12-01-2020 à 18:32:05  profilanswer

Donc le droit à l'erreur est une fable. Bonne année :o

n°2344418
Dion
Acceuil
Posté le 12-01-2020 à 18:51:09  profilanswer

beel1 a écrit :

Donc le droit à l'erreur est une fable. Bonne année :o

De leur côté non
Mais c’est entièrement ma faute parce que je n’ai pas gardé le truc de preuve de déclaration (genre ils ne peuvent pas le retrouver de leur côté  [:pingouino] )

---------------
n°2344419
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-01-2020 à 19:42:04  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Qu'il paye une majoration + pénalité de retard je veux bien. Mais là on lui réclame la totalement des impots + majoration + penalité.

C'est ça qui me semble abusé. Il doit payer deux fois les impots quoi, sous pretexte que si tu oublies, bah l'année blanche est quand même dû pour la peine. Ca me semble violent. :/

Non il doit payer les impôts normalement dûs + majoration + pénalités, c'est tout. Soit vous avez mal compris, soit il y a une erreur de leur part. Contactez-les à l'oral et par écrit. S'ils insistent, prenez conseil auprès d'un avocat fiscaliste.

---------------
n°2344420
Kenshineuh
Posté le 12-01-2020 à 19:46:54  profilanswer

el muchacho a écrit :

Non il doit payer les impôts normalement dûs + majoration + pénalités, c'est tout. Soit vous avez mal compris, soit il y a une erreur de leur part. Contactez-les à l'oral et par écrit. S'ils insistent, prenez conseil auprès d'un avocat fiscaliste.

Sauf que justement, tu dois rien grâce à l'année "blanche". Mais si tu déclares pas, et bah tu bénificies pas de l'année blanche.. :/

Au debut je pensais comme toi, qu'il y avait une erreur et qu'il avait pas le prelevement à la source, donc qu'il devait payer normalement les impots quoi. Sauf que c'est pas du tout ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 12-01-2020 à 19:49:59
n°2344422
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 12-01-2020 à 20:52:37  profilanswer

Dion a écrit :

De leur côté non
Mais c’est entièrement ma faute parce que je n’ai pas gardé le truc de preuve de déclaration (genre ils ne peuvent pas le retrouver de leur côté  [:pingouino] )

[:le kneu] mais t’as fait une déclaration papier ? Normalement le récépissé de déclaration est dispo sur impôts.gouv.fr...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2344423
boblenain2​00
Posté le 12-01-2020 à 20:55:22  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Sauf que justement, tu dois rien grâce à l'année "blanche". Mais si tu déclares pas, et bah tu bénificies pas de l'année blanche.. :/

Au debut je pensais comme toi, qu'il y avait une erreur et qu'il avait pas le prelevement à la source, donc qu'il devait payer normalement les impots quoi. Sauf que c'est pas du tout ça.

Mais il paie pas 2 fois, il va juste pas bénéficier de l'année blanche.  (meme si je suis assez surpris)

n°2344424
Kenshineuh
Posté le 12-01-2020 à 21:08:04  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Mais il paie pas 2 fois, il va juste pas bénéficier de l'année blanche.  (meme si je suis assez surpris)

Bah s'il bénéficie pas de l'année blanche, il doit donc payer les impots en 2019 sur les revenus 2018 + les classiques de 2019 qu'il a déjà payé. Donc ca fait comme si il avait payer 2 fois les impots.

Vu qu'on en 2020, ca revient au même, ca fait une amende de 5000€ qu'il n'aurait pas payé juste s'il avait fait une déclaration, ca me parait tellement abusé.

Message édité par Kenshineuh le 12-01-2020 à 21:09:01
n°2344426
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-01-2020 à 00:42:13  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ben justement, et c'est tout mon propos : il y a une liste des pays auxquels il est strictement interdit de vendre du nucléaire même civil (ex: l'Iran jusqu'au deal), et ce sont les grandes alliances de gouvernement type ONU, OTAN, qui décident de ça, pas Areva.
Par ex le gouvernement US a imposé aux entreprises US de ne plus collaborer avec la Chine, c'est pas nous qui avons décidé de plus leur vendre Android par ex.

el muchacho a écrit :

Nan mais sérieux :
- on a aucune preuve, donc prenons l'interprétation la plus pessimiste
- on passe de Google a un deal secret a "ouais mais Google ils publient des papiers scientifiques et ses softs open source :lol:

Je vais donc de ce pas lancer une vidéo accusant Linus Torwalds de collaboration avec la Syrie (oublions la réserve, je vais dire qu'il massacre directement les gens puisqu'apparement on peut faire le raccourcis direct, parce que je suis que qqn en Syrie utilise Linux.  Je garde aussi Tom Berners-Lee a l'oeil, son truc d'internet c'est louche, je crois que des gens de la mafia l'utilisent :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23106  23107  23108  ..  27120  27121  27122  27123  27124  27125

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)