| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 11:21:31 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
koskoz They see me trollin they hatin |
Ref de la nana ? --------------- |
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 11-01-2020 à 12:40:15 --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
nraynaud lol | bonjour, je cherche un dictionnaire franco-pédophile, c'est pour un ami. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 18:53:25 ![]() ![]() |
ratibus |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Si tu es fabricant de couteau, je peux utiliser ton couteau pour préparer à manger, ou pour tuer quelqu'un. Si je tues quelqu'un, est-ce que tu dois être condamné, ou empêché de vendre des couteaux ? Donc si je comprends bien maintenant, les vendeurs de cloud vont être directement attaqués et rendus responsables comme si ils l'avaient fait eux même dès que quelqu'un, quelque part dans le monde fait une utilisation douteuse des systèmes ? Je passe sur le fait qu'on a toujours que la vision d'employés déçus qui sont partis. Je voudrais bien les preuves de collaboration avec le gouvernement chinois sur l'AI considérant que : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 12-01-2020 à 13:09:25 --------------- Expert en expertises |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Je crois que son article parle plutôt d'un engagement formel qui n'a pas été pris par Google de ne jamais faire de telles choses, et que du coup l'entreprise en garde techniquement la possibilité (je ne vois pas trop comment elle pourrait s'en défaire ?) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 12-01-2020 à 13:59:47 --------------- Expert en expertises |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
el muchacho Comfortably Numb | https://rreusser.github.io/sketches/ Je trouve Continuum gravity particulièrement magnifique. Elle montre comment l'univers passe de la soupe primordiale à des amas de galaxies. Message édité par el muchacho le 12-01-2020 à 17:07:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Si je me souviens, bien c'est +40% de majoration normalement. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh | Qu'il paye une majoration + pénalité de retard je veux bien. Mais là on lui réclame la totalement des impots + majoration + penalité.
Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 12-01-2020 à 17:50:16 |
Dion Acceuil | Si tu veux moi je les ai payé, déclaré, ils m'ont remboursé et me demandent le montant +40% de pénalités + amendes --------------- It is not called show art |
Kenshineuh | J'ai pas compris. |
Kenshineuh | Ah, have fun du coup. |
beel1 |
Dion Acceuil |
Kenshineuh |
Sauf que justement, tu dois rien grâce à l'année "blanche". Mais si tu déclares pas, et bah tu bénificies pas de l'année blanche.. Au debut je pensais comme toi, qu'il y avait une erreur et qu'il avait pas le prelevement à la source, donc qu'il devait payer normalement les impots quoi. Sauf que c'est pas du tout ça. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 12-01-2020 à 19:49:59 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
boblenain200 |
|
Kenshineuh |
Bah s'il bénéficie pas de l'année blanche, il doit donc payer les impots en 2019 sur les revenus 2018 + les classiques de 2019 qu'il a déjà payé. Donc ca fait comme si il avait payer 2 fois les impots. Vu qu'on en 2020, ca revient au même, ca fait une amende de 5000€ qu'il n'aurait pas payé juste s'il avait fait une déclaration, ca me parait tellement abusé. Message édité par Kenshineuh le 12-01-2020 à 21:09:01 |
Je vais donc de ce pas lancer une vidéo accusant Linus Torwalds de collaboration avec la Syrie (oublions la réserve, je vais dire qu'il massacre directement les gens puisqu'apparement on peut faire le raccourcis direct, parce que je suis que qqn en Syrie utilise Linux. Je garde aussi Tom Berners-Lee a l'oeil, son truc d'internet c'est louche, je crois que des gens de la mafia l'utilisent --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |