| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Kenshineuh |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 11:32:02 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
gzii court-circuit |
|
flo850 moi je |
--------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message édité par R3g le 10-01-2020 à 12:21:44 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 13:33:28 ![]() ![]() |
nraynaud lol | tu peux aller très loin à l'ouest par le métro 1, mais le pb c'est que montparnasse c'est assez loin du métro 1 --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
Besoin de plus d'infos : Ça représente environ 12km de distance, soit au vu des conditions de circulation et des infras probablement environ 1h de temps. Des RER A ou Métros 1 sont susceptibles de circuler, hors heure de pointe ça peut se tenter, auquel ton meilleur plan c'est d'aller à pied à Châtelet-les-Halles depuis Montparnasse (environ 40 minutes) tout en longeant des lignes de bus et prendre un bus de façon opportuniste s'il y a de la place, pour accélérer le trajet. A pied c'est minimum 2 heures et ça n'envoie pas du rêve. Dernière option et je pense la meilleure prendre un taxi, la file de taxis à Montparnasse est sur la gauche en venant des trains (vers les numéros de voies 20+), il y a une rotation régulière, si tu tombes pas sur un TGV plein juste avant ou si tu speed à la descente du train t'as une bonne chance de t'en sortir. Les réservations à l'avance c'est compliqué, les centrales les limitent à mort pour garder un nombre élevé de chauffeurs disponibles en ville. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 10-01-2020 à 13:42:22 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el_barbone too old for this shit ... |
Après ça dependra de l'heure. Message cité 2 fois Message édité par el_barbone le 10-01-2020 à 13:46:20 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
Mais là, il paraît que la 6 et la 13 ne marchent quasi pas.
J'arrive par le TGV de Bordeaux à 9h10, et ça fait partie des trains garantis dès aujourd'hui.. Donc il y a moyen qu'il soit très plein Donc : j'arrive soit à 8h45, soir à 9h10 à Montparnasse.. Si j'ai vraiment la motivation. Mais je connais pas bien la circulation en surface dès qu'on s'éloigne un peu des endroits que je connais (montparnasse, quartier latin, par là quoi), donc le vélo ou autre truc peut être un peu compliqué Taxi : j'ai un peu peur d'y passer des plombes dans les bouchons
ok,donc aller choper le RER A est une option viable Message cité 1 fois Message édité par gfive le 10-01-2020 à 14:00:55 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
Anonymouse |
|
nraynaud lol |
___alt |
___alt |
el muchacho Comfortably Numb | Linus ne fait pas confiance à Oracle
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt | https://en.wikipedia.org/wiki/ZFS#Linus_Torvalds_advice --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
el muchacho Comfortably Numb | je laisse ça là : https://github.com/TerryCavanagh/VVVVVV --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gelatine_velue | Je pose ca la https://write.as/dsf4khx3r1m1208f.md Edit: meilleur lien: https://medium.com/@rossformaine/i- [...] 9313d23065 Message édité par gelatine_velue le 10-01-2020 à 19:20:09 |
el muchacho Comfortably Numb | Les mecs ils ont pas peur qu'on se dise "ok ce mec c'est un chieur, on ne l'embauche pas" ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
SekYo |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |