| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 15:52:01 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
|
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 19-12-2019 à 16:30:16 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
el muchacho Comfortably Numb | Philips ils se touchent avec leur rasoir à 900€.
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | ça doit faire 12 ans que j'ai un Braun, il tient toujours, coupe relativement bien. La batterie est un peu fatiguée (elle tient ~4-5 rasages), mais sinon j'en suis très content. Il ressemble fortement à celui-ci : https://www.amazon.fr/Braun-ProSkin [...] 878&sr=8-5 Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 19-12-2019 à 16:56:26 --------------- :o |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 17:30:05 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb | Bon bah tant pis. De toute façon c'est pas pour moi --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Un indice chez vous : c'était un séminaire de cadres, donc les conseils avaient le monde du travail pour contexte. Après je pense quand même que c'est un bon axe de réflexion de voir comment changer sa propre réaction aux choses qui sont hors de notre cercle de contrôle. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
sachant que dans le travail, et particulièrement dans les notre, on a toujours la possibilité de changer de travail. Pour le stress hors taf, ça peut etre plus complexe a eviter (exemple : santé, famille, ...) Message édité par flo850 le 19-12-2019 à 19:56:09 --------------- |
el muchacho Comfortably Numb | C'est moi ou Carnival Row, c'est chiant ? J'ai péniblement terminé l'épisode 5, et je me force à finir la saison. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
koskoz They see me trollin they hatin |
https://www.reddit.com/r/pics/comme [...] ntula_hawk --------------- |
sligor |
Le suivit GPS du fourgon de livraison est intéressant --------------- qwerty-fr |
ratibus | el muchacho > tu nous avais caché que t'étais journaliste chez BFM |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ratibus |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ratibus |
|
ratibus | Et voilà c'est fini pour moi chez Decitre. 6 ans et demi, ça passe tellement vite... |
gfive | JE pose ça là: https://www.youtube.com/channel/UCI [...] XDAxQJH7Xw --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | https://features.propublica.org/nav [...] ource=digg
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Sérieux, post de l'année: https://omarabid.com/the-modern-web
C'est tellement ça. Et les popups qui t'expliquent combien ils réverent ta vie privée avant de te demander de bien vouloir accepter 350 cookies pourris... Message édité par el muchacho le 21-12-2019 à 16:09:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ben547 | Ta carrière carrément |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |