| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 17:19:48 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 18-12-2019 à 18:00:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 18-12-2019 à 18:40:29 |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 21:08:57 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
Ce mec tu lui dis qu'il faut débooker kerviel je pense qu'il se suicide direct Message cité 1 fois Message édité par Dion le 18-12-2019 à 21:24:01 --------------- It is not called show art |
En effet, le gars réagit un peu fort, en même temps y'a une volonté d'exagerer pour rendre le truc drôle, et ça marche. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 18-12-2019 à 23:07:26 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Reste que je suis d'accord avec toi, elle a bien déconné. C'est pire que d'envoyer un tract par mail en reply all à toute la boîte (et c'est d'ailleurs le même problème: détournement d'un outil interne pour un usage pour lequel il n'est pas sensé être utilisé. Là c'est pire, parce que non seulement l'outil est détourné, mais aussi des droits spécifiques) Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 19-12-2019 à 09:44:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Devil'sTiger | Tous ces gens qui lave leur linge en public, comment j'aurais fait un strike la dedans. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus | Ah oui y a des gros leviers d'action sur le stress. cf les méthodes efficaces de gestion des phobies par exemple. |
nraynaud lol | je conseille un petit week-end à Courchevel pour ce genre de stress, c'est très accessible avec l'aérodrome directement dans la station. --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | La faune et la flore hostiles c'est juste pour faire peur aux touristes --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
ratibus |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Moktar1er No one replies... | C'est pas l'Australie qui est trop chaude, ou sa flore et sa faune hostiles, c'est vous qui voyez ça comme hostile, à vous donc de faire un travail sur vous-mêmes |
ratibus |
|
el muchacho Comfortably Numb | Bon je dois trouver un rasoir électrique pour le frangin, achat probablement sur mamazon, budget max 130€. Discuss. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 19-12-2019 à 15:55:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |