| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 14:12:32 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tu crois vraiment que la méthode de déploiement normal c'est "emergency rapid push" ? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 15:04:22 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 18-12-2019 à 15:32:42 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
Dion Acceuil |
nraynaud lol |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
koskoz They see me trollin they hatin |
En parlant d'outils interne dans les grosses boites, je suis en contacte avec une nana qui bosse chez FB London et à chaque fois qu'on doit communiquer ou s'organiser elles nous propose quasi à chaque fois des outils qui ont leur équivalent chez FB Aujourd'hui j'ai découvert BlueJeans (quand j'ai vu le lien je me suis dit "wtf" ). Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 18-12-2019 à 15:58:07 --------------- |
Kenshineuh | Y'a des gens qui s'y connaissent en remote, subvention et gestion de boite ici ? J'explique : un pote en remote reçoit par sa boite un complément chaque mois (frais pro) qui lui rembourse une parti de son abonnement internet + electricité. Sauf que je ne trouve absolument aucune info sur le net. Et je vois pas par quel miracle cela ne coûterait rien à la boite. Parceque si c'est le cas... Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 18-12-2019 à 16:03:42 |
Dion Acceuil |
Bien sûr qu'elle avait l'autorisation de faire ce qu'elle a fait, c'est là tout le problème, comment tu veux faire confiance à un collègue qui utilise des procédures d'urgence auxquelles elle a accès pour des raisons de sécurité, dans le cadre d'une opération de communication partisane ? |
Anonymouse |
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
J'en sais rien, mais je reçois aussi cette prime
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 18-12-2019 à 17:14:35 --------------- :o |
Dion Acceuil |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Kenshineuh |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'vais demander une augmentation --------------- :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |