| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 20:27:21 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Kenshineuh | Par contre si en mobilité ça change, il rentre plus dans mon sac à dos. Message édité par Kenshineuh le 05-12-2019 à 21:10:13 |
DDT Few understand |
Avoir une station de travail me manque vraiment sur ce point. --------------- click clack clunka thunk |
koskoz They see me trollin they hatin |
Node un gros build --------------- |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Kenshineuh |
Calmez vous. J'ai pas fais que du JS dans ma vie. Mais quand un build en JS dépasse la minute, j'estime que c'est gros. Suffisant pour faire touner le Mac à 100°C et faire s'affoler les ventilos. Message édité par Kenshineuh le 05-12-2019 à 21:36:07 |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 21:35:51 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Je voulais un 13" pour les déplacements mais chez la plupart de mes clients je n'ai pas d'écran ou alors c'est de la merde. Et coder sur un 13", non merci. --------------- |
flo850 moi je | je trouve que 13 ou 16 ne change pas la face du monde pour coder. Et maintenant , les 13" sont en quadricoeur, donc l'écart de perf s'est un peu réduit Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 06-12-2019 à 09:06:28 --------------- |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
--------------- |
flo850 moi je | alors, justement mes rétines vont bien, j'ai des OCT et autres trucs qui le confirme --------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par Hermes le Messager le 06-12-2019 à 10:56:51 --------------- Expert en expertises |
flo850 moi je | on parle macbook pro, il n'existe pas en non retina --------------- |
flo850 moi je | De la même façon, vscode + son terminal va bien ,mais c'est la misère pour xcode --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt | ET CA FAIT BIM BAM BOUM --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | Est ce qu'il y a quelqu'un d'ici qui bosse sure nice ? --------------- |
--------------- |
flo850 moi je |
uriel blood pt.2 |
--------------- |
Justement : On leur en parle de leurs build node / ng qui prennent plusieurs minutes avec le CPU à 100% ? Message édité par koskoz le 06-12-2019 à 16:33:11 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |