| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : Il les menace de retirer les troupes américaines si ces pays ne payent pas respectivement 5 milliards et 8 milliards de $. Un chef de Mafia. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 16-11-2019 à 15:30:00 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 16-11-2019 à 15:29:41 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Kenshineuh |
|
el muchacho Comfortably Numb | Ah merde, je me suis trompé de topic --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus | J'ai un ancien collègue qui provisionne son laptop avec Ansible. |
DDT Few understand | Tu dois pouvoir déjà faire 90% du boulot avec brew bundle non? Ansible à moins de réinstaller ta machine tous les trois mois, ça me semble un peu overkill. --------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand | Plus simple je vois pas. Plus résiliant, Nix peut-être ? --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 16-11-2019 à 17:08:36 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
Je prépare ma future install du MBP 16". Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 16-11-2019 à 21:10:39 |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, nouveau compte Twitter créé. Ca n'a pas été sans heurs. Je ne sais pas quel est le cookie que Twitter utilise, ou s'ils font de l'identification de navigateur, mais en créant le nouveau compte (avec une adresse mail bidon et un autre tél), il a immédiatement détecté une activité suspecte et a commencé par me coller 12h de limitations de fonctionnalités avant même que j'aie twitté quoi que ce soit. Sur Reddit /r/Twitter, d'autres ont signalé la même chose. Mais à la fin de la suspension, j'ai un nouveau compte fonctionnel. Pour combien de temps, je n'en sais rien, je croise les doigts. Quels sont les comptes qui valent le coup de suivre ? Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 17-11-2019 à 05:29:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
flo850 moi je | https://twitter.com/Jeromedurain/st [...] 44896?s=20 Rhaa je voudrai voir plus de politique comme ça. ,a grand coup de headshot Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 17-11-2019 à 11:34:01 --------------- |
Message édité par Hermes le Messager le 17-11-2019 à 11:50:43 --------------- Expert en expertises |
___alt | Heureusement que l'inspecteur Messager était là putain, on est passés à ça de l'islamo-fascisme --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | https://twitter.com/Jeromedurain/st [...] 44896?s=20
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, et mon post, tout le monde s'en fout ?
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Message édité par Hermes le Messager le 17-11-2019 à 11:03:29 --------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Putain j'avais pas vu ça : https://www.zdnet.fr/actualites/l-a [...] 893965.htm
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
SekYo |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message édité par Hermes le Messager le 17-11-2019 à 11:24:58 --------------- Expert en expertises |
___alt | Intolérable atteinte à la liberté d'expression. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh |
flo850 moi je |
merci, j'ai mis à jour mon lien Message édité par flo850 le 17-11-2019 à 11:34:08 --------------- |
ratibus |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 17-11-2019 à 15:44:04 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
|
el muchacho Comfortably Numb |
"cunt" = "salope" en gros Sinon en fait j'ai un nouveau compte là (heureusement que j'ai un 2e numéro de tél, sinon ça n'aurait p-ê pas été possible). Avec déjà 2 followers don't un espèce de bot et un mec de Google AI. Message cité 4 fois Message édité par el muchacho le 17-11-2019 à 18:55:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 17-11-2019 à 20:01:52 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |