Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23047  23048  23049  ..  27196  27197  27198  27199  27200  27201
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2341614
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-11-2019 à 20:01:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

ratibus a écrit :

T'insultes des gens en ligne, tu te prends un ban, je trouve ça logique.

Non je commentais une vidéo.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 17-11-2019 à 20:01:49  profilanswer

n°2341615
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 17-11-2019 à 20:03:01  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pour ça
https://reho.st/view/gif/22b46305e3 [...] 9066f9.gif

"cunt" = "salope" en gros
Non pas que je sois particulièrement fier de ces posts, mais je me suis dit que ça allait me coûter 12h ou 24h de limitations tout au plus. Ben non, pan sur la gueule, c'était la guillotine qui m'attendait.
Il est possible que le fait que j'aie déjà eu un ban temporaire par le passé ait alourdi la décision, j'en sais rien. Je ne me souviens plus ce qui avait provoqué mon précédent ban.

Sinon en fait j'ai un nouveau compte là (heureusement que j'ai un 2e numéro de tél, sinon ça n'aurait p-ê pas été possible). Avec déjà 2 followers don't un espèce de bot et un mec de Google AI. :o

désolé de te dire ça, mais je suis modo, c'est ban sans hésitation aucune [:whatde]
juste comme ça, c'est quoi le contexte pour essayer de comprendre ... parce que je pense que c'est ban pour tout le monde

Message édité par el_barbone le 17-11-2019 à 20:05:02

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2341616
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-11-2019 à 20:03:18  profilanswer

skeye a écrit :

C'est un poil violent comme "argumentaire"...:o
Je suis le modo tu te fais dégager pareil.[:doc petrus]

Bof, on parle de mecs limite néo nazis, là. Je soupçonne presque qu'ils ont alerté en masse.

---------------
n°2341617
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-11-2019 à 20:05:17  profilanswer

flo850 a écrit :

tu es super violent en fait
je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais c'est hyper toxique, et je ne sais pas de quoi tu parles.

Si je sais. Mais ça n'était dirigé pas contre les interlocuteurs, et la moitié d'entre eux sont des white nationalists.

el_barbone a écrit :

désolé de te dire ça, mais je suis modo, c'est ban sans hésitation aucune [:whatde]
juste comme ça, c'est quoi le contexte pour essayer de comprendre ... parce que je pense que c'est ban pour tout le monde

Le contexte, c'est une vidéo d'un troll alt-right, Andy Ngo, un mec qui s'est fait une spécialité dans le mensonge, les vidéos truquées ou tronquées et sorties de leur contexte. Son feed est un nid à néo nazis. Plus toxique que ce mec, tu peux pas, il est radioactif. Bref...

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 17-11-2019 à 20:17:48

---------------
n°2341618
flo850
moi je
Posté le 17-11-2019 à 20:20:26  profilanswer

mais justement : si tu fais une réponse comme ça tu te fais lyncher sur la forme, pas le fond
un peu comme quand hlm critique l'auteur d'un tweet que je poste ici, mais se garde bien de parler de la vidéo

---------------

n°2341619
Kenshineuh
Posté le 17-11-2019 à 20:24:57  profilanswer

Encore une fois, je pige pas le ban.

Des gens qui s'insultent, des videos d'agressions, ou raciste, j'en vois à la pelle sur twitter. Surtout grâce à une connaissance qui retweet des videos de casos. Et ils ont jamais rien :/

Message édité par Kenshineuh le 17-11-2019 à 20:25:12
n°2341620
flo850
moi je
Posté le 17-11-2019 à 20:28:23  profilanswer

c'est pas le bon sens
c'est pas parceque d'autres passent au travers du filtre que c'est la norme

---------------

n°2341621
flo850
moi je
Posté le 17-11-2019 à 20:29:09  profilanswer

tu peux dire aux filcs qu'une star a été arrêtée avec de la cocaïne et s'en est sorti avec une amende, ou même rien du tout. Tu finiras quand même en taule

---------------

n°2341622
el_barbone
Posté le 17-11-2019 à 20:30:40  profilanswer

el muchacho a écrit :

Le contexte, c'est une vidéo d'un troll alt-right, Andy Ngo, un mec qui s'est fait une spécialité dans le mensonge, les vidéos truquées ou tronquées et sorties de leur contexte. Son feed est un nid à néo nazis. Plus toxique que ce mec, tu peux pas, il est radioactif. Bref...

laisse pisser et ignore ... au final ça te retombe dessus :spamafote:

---------------
n°2341623
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-11-2019 à 20:31:13  profilanswer

flo850 a écrit :

mais justement : si tu fais une réponse comme ça tu te fais lyncher sur la forme, pas le fond
un peu comme quand hlm critique l'auteur d'un tweet que je poste ici, mais se garde bien de parler de la vidéo

Non mais c'est bon, je vais m'en remettre, hein. Y'a pas mort d'homme non plus. Je savais que j'allais prendre une sanction, mais je ne m'attendais pas à un ban direct et définitif.
Par exemple, quand je vois ça, et que ces comptes ne sont pas bannis, on peut se poser des questions. Je pense que si c'est un mec avec une marque bleue qui te dénonce, tu prends plus cher (et il y en avait qu moins 2 dans la liste, Andy Ngo lui-même dont je ne doute pas une seconde qu'il a alerté, même si mon compte était insignifiant, et Tara La Rosa, qui était plus ou moins liée à la vidéo en question).
Ce qui est triste, c'est qu'un mec comme ça ait droit à une marque bleue, mais bon.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-11-2019 à 20:31:13  profilanswer

n°2341624
flo850
moi je
Posté le 17-11-2019 à 20:35:27  profilanswer

Et sinon, j'ai plein d'evenement daté dans une base mongo ( des sessions de jeu)
je voudrai présenter ça bien à des clients ( pour qu'ils ne voient que leur jeu) des chaines ( qui doivent voir une agglomération de plusieurs jeu) ou les admins qui doivent tout voir  

Est ce qu'il y a une gestion de droit dans elastic search/kibana qui me permette ça ? Est ce qu'il y a mieux ?

---------------

n°2341625
Kenshineuh
Posté le 17-11-2019 à 20:35:34  profilanswer

flo850 a écrit :

c'est pas le bon sens
c'est pas parceque d'autres passent au travers du filtre que c'est la norme

Non mais je suis d'accord, c'est pas mon propos.

Ce que je veux dire, c'est que je voyais (j'ai fini par bloqué ma connaissance) des videos vraiment trash, des flow d'insultes non stop, par les mêmes comptes, qui ont 20/50/100k follower et des milliers de RT.
Et ça continue aujourd'hui, même quand tu mass report.

n°2341626
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-11-2019 à 20:45:04  profilanswer

flo850 a écrit :

J’ai réagi comme cela avec ce type, mais si tu me mets le Twitter de Marine le Pen, mon attitude sera strictement la même, ce sera : "did not read". Ça ne veut pas dire que MLP ou ce type ne poste jamais rien d’interessant qui mériterait d’être vu/lu, mais c’est par principe. Je sais que je risque de lire de la merde bien puante, du coup, je ne prends de risque et je zappe.

---------------
Expert en expertises
n°2341628
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 17-11-2019 à 23:38:10  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je trouve la sanction assez logique, ton message est violent quand même... Surtout si tu avais des précédents

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2341629
el_barbone
Posté le 17-11-2019 à 23:41:39  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

J’ai réagi comme cela avec ce type, mais si tu me mets le Twitter de Marine le Pen, mon attitude sera strictement la même, ce sera : "did not read". Ça ne veut pas dire que MLP ou ce type ne poste jamais rien d’interessant qui mériterait d’être vu/lu, mais c’est par principe. Je sais que je risque de lire de la merde bien puante, du coup, je ne prends de risque et je zappe.

j'ai la même impression avec certains de tes posts   [:sadnoir]

mais j'ai rien contre toi, hein  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par el_barbone le 17-11-2019 à 23:43:40

---------------
n°2341630
nraynaud
lol
Posté le 18-11-2019 à 02:01:39  profilanswer

dites je cherche une caméra wifi pour surveiller mon imprimante 3D, j'aimerai pouvoir l'utiliser sans appli et sans cloud, juste en HTTP trouvé par Bonjour. si elle avait un éclairage IR ça serait bien.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2341631
uriel
blood pt.2
Posté le 18-11-2019 à 02:52:52  profilanswer

nraynaud a écrit :

dites je cherche une caméra wifi pour surveiller mon imprimante 3D, j'aimerai pouvoir l'utiliser sans appli et sans cloud, juste en HTTP trouvé par Bonjour. si elle avait un éclairage IR ça serait bien.

Tu peux chercher une Kinect de MS, la génération précédente a l’IR et y a un SDK .
Le problème c’est qu’il se focalise sur la nouvelle version de cette année maintenant avec intégration à Azure et uniquement RGB. Pour nous, leur depth camera était plus simple que l’IR par exemple

---------------
IVG en france
n°2341632
uriel
blood pt.2
Posté le 18-11-2019 à 02:55:12  profilanswer

el muchacho a écrit :

[:rofl]  

Autant Ngo est détestable, autant ton commentaire ne crédibilise pas ton discours. Tu vas aussi sur le Twitter de Quillette pour menacer Claire Lehmann?

---------------
IVG en france
n°2341633
nraynaud
lol
Posté le 18-11-2019 à 02:57:38  profilanswer

uriel a écrit :

Tu peux chercher une Kinect de MS, la génération précédente a l’IR et y a un SDK .
Le problème c’est qu’il se focalise sur la nouvelle version de cette année maintenant avec intégration à Azure et uniquement RGB. Pour nous, leur depth camera était plus simple que l’IR par exemple

mais je cherche pas forcément de la profondeur, je veux juste l'équivalent d'une webcam+raspberry pour aussi peu cher que possible.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2341634
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-11-2019 à 07:59:37  profilanswer

uriel a écrit :

[:rofl]

Autant Ngo est détestable, autant ton commentaire ne crédibilise pas ton discours. Tu vas aussi sur le Twitter de Quillette pour menacer Claire Lehmann?

Au contraire, elle l'a viré. C'est d'ailleurs la deuxième fois à ma connaissance qu'il a été viré (en 2 ans). La première fois, il avait été dégagé d'un journal d'un campus universitaire qui était respectable, pour un article falsificateur. Là il a été viré par Quillette non pas pour violation répétée de l'éthique journalistique (c'est leur business), mais pour avoir été filmé avec un groupe d'extrême droite qui préparait des attaques de rue. Ca fait un peu trop désordre.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 18-11-2019 à 08:01:30

---------------
n°2341635
flo850
moi je
Posté le 18-11-2019 à 10:02:39  profilanswer

flo850 a écrit :

Et sinon, j'ai plein d'evenement daté dans une base mongo ( des sessions de jeu)
je voudrai présenter ça bien à des clients ( pour qu'ils ne voient que leur jeu) des chaines ( qui doivent voir une agglomération de plusieurs jeu) ou les admins qui doivent tout voir  

Est ce qu'il y a une gestion de droit dans elastic search/kibana qui me permette ça ? Est ce qu'il y a mieux ?

R2PONDEZ MWA

---------------

n°2341636
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 18-11-2019 à 10:06:06  profilanswer

nraynaud a écrit :

mais je cherche pas forcément de la profondeur, je veux juste l'équivalent d'une webcam+raspberry pour aussi peu cher que possible.

un truc genre caméra de surveillance wifi, mais un truc chinois pas cher ?
t'as besoin que ça enregistre, ou juste que ça émette un flux vidéo ?

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2341637
nraynaud
lol
Posté le 18-11-2019 à 10:12:28  profilanswer

Jubijub a écrit :

oui, et juste le flux vidéo, pas besoin d'enregistrement

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2341638
___alt
Posté le 18-11-2019 à 10:12:33  profilanswer

Jubijub a écrit :

T'oublies de lui demander si le fait que la caméra aille DDOS des gens ailleurs ça lui pose problème ou pas :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2341641
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 18-11-2019 à 11:06:14  profilanswer

On est en quasiment en 2020, et Much essaye d'argumenter sur Twitter [:mouais]

---------------
Twitter
n°2341643
Kenshineuh
Posté le 18-11-2019 à 11:28:35  profilanswer

koskoz a écrit :

On est en quasiment en 2020, et Much essaye d'argumenter sur Twitter [:mouais]

Ca se comprend. :o

n°2341646
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 18-11-2019 à 11:52:13  profilanswer

Ma chérie est en train de péter un câble avec Lenovo au téléphone :o

J'ai fait une demande rétractation le 5 novembre. Jamais eu de retour de leur part, donc j'ai fait une autre demande le 11 novembre et le 13 novembre.

Aujourd'hui, aucun retour.

Sur leur site, n° de tél du service client (num.1). Donc elle appelle ce numéro.

> "Ah non c'est pas nous qui gérons ça, il faut appeler le (num.2)". Elle note le n° et appelle.

> "Ah non désolé il y a erreur, vous devez contacter le (num.3)". Elle note... et se rend compte que num.3 === num.1

> Elle rappelle donc num.1, qui lui redit que ce n'est pas eux qui gèrent et qu'il faut appeler le num.4

> Elle appelle num.4, qui lui expliquent que ce n'est pas eux qui s'occupent de ça et qu'il faut contacter num.5

À chaque appelle je l'entends gueuler un peu plus fort :D

Donc elle appelle num.5 (mais d'après l'annonce, ça semble être le siège de Lenovo... donc j'ai un gros doute sur le résultat)

Ça sonne, ça sonne, ça sonne... et ça raccroche.

Elle réessaye : ça sonne, ça sonne, ça sonne... et ça raccroche.

Merci Lenovo [:bien] [:bien] [:bien]

n°2341647
ratibus
Posté le 18-11-2019 à 11:55:20  profilanswer

J'hésite vraiment à partir sur un Lenovo T490 car ils annoncent une livraison au-delà de 4 semaines.
A côté de ça y a de grosses promo sur le Dell XPS 13. Je viens d'en acheter un aujourd'hui pour qqun au boulot : 1300 € HT avec garantie premium 4 ans (Ubuntu, 16Go, 512Go, FHD).
Le Lenovo a l'avantage de l'évolutivité de la RAM et du SSD (mais aurais-je besoin de + de 16Go de RAM et 512Go de SSD ?) et une connectique + variée (HDMI, USB-A, Ethernet).

Message cité 3 fois
Message édité par ratibus le 18-11-2019 à 11:58:53
n°2341648
___alt
Posté le 18-11-2019 à 11:58:44  profilanswer

C'est la période de l'année où ils soldent la gamme actuelle pour faire la place pour celle de l'année prochaine non ? Je crois que j'avais fait pareil avec le mien.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2341649
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-11-2019 à 12:43:08  profilanswer

ratibus a écrit :

J'hésite vraiment à partir sur un Lenovo T490 car ils annoncent une livraison au-delà de 4 semaines.
A côté de ça y a de grosses promo sur le Dell XPS 13. Je viens d'en acheter un aujourd'hui pour qqun au boulot : 1300 € HT avec garantie premium 4 ans (Ubuntu, 16Go, 512Go, FHD).
Le Lenovo a l'avantage de l'évolutivité de la RAM et du SSD (mais aurais-je besoin de + de 16Go de RAM et 512Go de SSD ?) et une connectique + variée (HDMI, USB-A, Ethernet).

Je l'ai vu rapidement, il a l'air bien. 16GB de RAM tu n'en as pas forcément besoin, mais 512GB de SSD, ça se remplit quand même assez vite. Rien que Windows 10 ne tient plus sur 60 Go dès qu'on fait des updates.

Message édité par el muchacho le 18-11-2019 à 12:44:50

---------------
n°2341650
SekYo
Posté le 18-11-2019 à 12:54:27  profilanswer

Blackyell a écrit :

Ma chérie est en train de péter un câble avec Lenovo au téléphone :o
...]

C'est pas eux qui en France passent par un revendeur ? Genre DigitalRiver je crois ? Je les ai toujours trouvé nul à chier.

n°2341652
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 18-11-2019 à 13:07:35  profilanswer

https://www.php.net/manual/en/function.uniqid.php
"uniqid — Generate a unique ID"
[...]
"This function does not guarantee uniqueness of return value."

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2341653
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 18-11-2019 à 13:13:27  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

[...]

Ce langage m'étonnera toujours  :love:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2341654
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-11-2019 à 13:24:18  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

[...]

:lol:  

---------------
Expert en expertises
n°2341655
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-11-2019 à 13:26:09  profilanswer

Vous avez quoi comme solution de vidéo surveillance sinon, pour ceux qui ont une maison et un jardin. Je suis en train d'hésiter à tout faire moi-même ou à prendre une solution clé en main du genre : https://en-uk.ring.com/  et qui me forcera à prendre un abonnement. :/  

---------------
Expert en expertises
n°2341656
nraynaud
lol
Posté le 18-11-2019 à 13:32:23  profilanswer

https://reho.st/preview/self/cdec0aa5b87d08fe2e11106ace2be0e61b93d8e3.jpg

Pssst j’ai obtenu de la contrebande...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2341657
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-11-2019 à 13:37:39  profilanswer

ixemul a écrit :

Ce langage m'étonnera toujours  :love:

En même temps, on ne devrait plus juger un langage là dessus, parce que les autres langages vont pas avoir ce type de fonction. Ils vont faire appel à des bibliothèques. Une des originalités de PHP c’est d’avoir cette hallucinante collection de fonctions inclue de base.

---------------
Expert en expertises
n°2341658
nraynaud
lol
Posté le 18-11-2019 à 13:42:37  profilanswer

"10 shot, four killed at family gathering in Fresno, California"
Et on est même pas encore à Thanksgiving [:filter]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2341660
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 18-11-2019 à 13:50:26  profilanswer

SekYo a écrit :

C'est pas eux qui en France passent par un revendeur ? Genre DigitalRiver je crois ? Je les ai toujours trouvé nul à chier.

Si, c'est ça. Mais tout le monde se renvoie la balle :/

Au pire je le revendrai, mais si c'est le cas je vais forcément perdre de l'argent dans l'histoire, tout ça parce que personne n'est foutu de prendre ma demande en compte.

Et en plus, vu que maintenant les 14 jours sont passés, je sens que ça va être amusant.

Pendant ce temps là, pour la rétractation du MacBook Pro 15" chez Amazon... clic, clic, imprimer.

n°2341661
gfive
Posté le 18-11-2019 à 14:18:08  profilanswer

Il y a des gens qui s'y connaissent en GoPro et autres trucs comme ça, ici?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2341662
Kenshineuh
Posté le 18-11-2019 à 14:20:51  profilanswer

ratibus a écrit :

Alors que pour seulement le double du prix, tu peux avoir un Macbook. Avec la même config.  [:jean-michel platini:3]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23047  23048  23049  ..  27196  27197  27198  27199  27200  27201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)