| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2019 à 10:16:11 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | Je suis pas pédant, je trouve jusque le mot "cruciforme" masque la destruction silencieuse de millions de têtes de vis innocentes. --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Et sinon, sûrement t déjà posté mais super intéressant : https://threadreaderapp.com/thread/ [...] 96737.html --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Bordel, je reçois mon nouvel iphone, itunes se vautre quand il essaie de sync, j'ai pu ma musique Accessoirement ces nouveaux tels sont beaucoup trop grand, j'aurais peut-être du prendre un 8 Et j'vais avoir du mal à me faire à l'absence de bouton home. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 28-09-2019 à 15:12:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 28-09-2019 à 15:06:08 ![]() ![]() |
ratibus |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
ratibus |
|
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 28-09-2019 à 18:04:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh | Justement, j'ai de très petite main et j'ai aucun soucis. Ca doit venir de ta façon de le tenir. Je dis pas que c'est facile, j'y arrive tout pile, mais bon. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nraynaud lol | dites, on a fait estimer l'appart de ma mère et le type nous a dit entre 120 et 140k€. on voit dans la même résidence des apparts identiques à 214k€ L'appart' de ma mère est un merdier impossible, il faut refaire tous les murs, les sols et les plafonds. Combien ça retire de valeur ces rénovations ? Message cité 3 fois Message édité par nraynaud le 28-09-2019 à 19:12:30 --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | Merci pour votre aide. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil | Vous avez essayé les chromecast made in chinoiserie low cost ? Ca fait vraiment une différence ?
--------------- It is not called show art |
ratibus |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ratibus | Le temps tu le finances tout ou partie par le gain financier, si tu n'as pas de contraintes autres. |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 29-09-2019 à 09:28:12 --------------- Expert en expertises |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Je connaissais déjà cette histoire... Et quand bien même elle serait vrai, je ne vois pas en quoi ce que le mec raconte "does matter" Si vraiment le matos a cette taille à cause des tunnels... Ben la seule chose qui does matter, c'est la taille du tunnel. Parce que partant de là, 100% de ce qu'on fait aujourd'hui découle de ce qu'on faisait hier, lui-même découlant de ce qu'on faisait avant-hier etc. Perso j'aime bien ce genre d'histoire (surtout quand elles sont vraies), mais parce que c'est quelque chose qui me parle et satisfait mon cerveau... Mais de là à aller dire que c'est important de le savoir (sous-entendant par la même occasion que tout le monde devrait donc le savoir), ben je suis pas d'accord |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | L’autre question c’est de savoir si on doit traiter un héritage comme une opération financière à maximiser ou laisser pisser vu que c’est pas de l’argent qu’on a mérité. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | Vos estimations à 300€/m2 c’est de la surface au sol ou c’est la surface des murs? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message édité par Hermes le Messager le 29-09-2019 à 11:10:34 --------------- Expert en expertises |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 29-09-2019 à 11:11:45 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |