| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent :
Message édité par el_barbone le 30-06-2019 à 20:43:48 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 20:43:25 ![]() ![]() |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
beel1 |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ratibus |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 07:11:17 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
___alt |
___alt |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Quelqu'un utilise http://spacemacs.org/ ici ? C'est bien Message édité par Xavier_OM le 01-07-2019 à 11:30:49 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
edit: altéraque, meurt en enfer Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 01-07-2019 à 11:35:43 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Kenshineuh | Question. J'ai une appli de bon de commande (react/nodeJS) et bdd mySQL. Ma question est : On stock le base64 direct en BDD, ou bien on en fait des png qu'on stock sur le serveur ? Vous feriez quoi ? Je dirais option 2 mais on sait jamais. Message cité 6 fois Message édité par Kenshineuh le 01-07-2019 à 14:12:40 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
mechkurt |
--------------- D3 |
gelatine_velue |
|
fiscalisator tu dois rompre | Je dirais stockage fichier car il semble peu probable de ré ouvrir des vieux bons de commande. |
Kenshineuh |
L'appli est petite pour le moment, donc la charge ça va. Et les serveurs sont bien dimensionnés. La personne pour qui je dev est dans le système/réseau/bdd. Donc je lui laisse gérer cette partie.
Pas con. Quand j'ai besoin de restituer, je balance juste le chemin du PNG/JPEG pour le moment.
En fait, y'a pas que des Bons, y'a aussi des devis et des factures. Mais une fois le PDF final édité (et process envoyé/finalisé), j'ai plus besoin de les stocker. Je stock uniquement tant que c'est en statut "draft" quoi. Merci pour vos retours. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 01-07-2019 à 15:17:27 |
Message cité 4 fois Message édité par Jubijub le 01-07-2019 à 16:07:11 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |