| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 16:50:15 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
* Oui la Suisse parle 4 langues officiellement, mais quand la 4eme est parlée par moins de 1% de la population ça s'appelle une nego foirée plus qu'une langue officielle. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Kenshineuh |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 19:04:51 ![]() ![]() |
ratibus | Premature optimization donc |
Kenshineuh | Justement non. C'est vous qui me dites de sortir du AWS. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | https://www.zdnet.com/article/micro [...] ws-server/
--------------- Expert en expertises |
nraynaud lol | mon ancienne boite a bien grossi, elle atteint le million de pertes maintenant. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gatsu35 Blablaté par Harko | Xiaomi Mi max 3 à 169 euros. Le tel est une tuerie avec une écran 6.9 pouces et une grosse batterie. Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 02-07-2019 à 09:34:11 --------------- Blablaté par Harko |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Dion Acceuil |
Shinuza This is unexecpected |
C'est vrai qu'avec casual friday, j'ai tendance à pousser des cris de rût. Message cité 3 fois Message édité par Shinuza le 02-07-2019 à 10:19:38 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dion Acceuil |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dion Acceuil |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | site avec un nom de tas de sable ? --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil | oui --------------- It is not called show art |
Ah non, c'est une nana qui aimerait bien être assise à la big boys' table. C'est bien parti visiblement. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Je ne me suis toujours pas décidé pour les aspirateurs.
--------------- |
Message édité par gatsu35 le 02-07-2019 à 11:26:32 |
|
Kenshineuh |
|
gelatine_velue |
|
C'est quoi la troisième langue? Le portugais? Parce que la dernière fois que j'y étais j'ai plus parlé Portugais que Français. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
DDT Few understand | Le serbo-croate et l'albanais sont passés devant le portugais et l'espagnol il me semble. --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |