| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Anonymouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 16:42:06 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 27-05-2019 à 16:43:31 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je | parceque la loi ne leur permettait pas de me lourder @anonymouse, tant qu'on parle de patrimoine génétique qui peut impacter les performances, autant ne pas tourner autour du pot @hepahaestos : ça a un côté #boringdistopia le fait de se dire qu'on mange en fonction de ce qu'on produit, et qu'on est payé directement en fonction de sa production, plutôt que de prendre en compte l'effort, ou les difficultés. Donc, pour moi , la question "que ferait on si on s'apercevait que tel groupe était moins doué /efficace/whatever" est une question extremmement biaisée Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 27-05-2019 à 18:17:05 --------------- |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Faut voir aussi que Google est une boite US, et meme pire que ça, une boite californienne. Le niveau de politiquement correct a rien à voir, c'est pas calibré pareil.
Je suis pas d'accord avec ta question réthorique, parce que justement on a jamais prouvé ça. Mais si on le prouvait oui ça deviendrait une question d'égalité des chances, et ce serait un autre débat. Je pense que personne ne défend l'idée qu'une personne handicapée est plus productive qu'une personne valide, mais y'a pas beaucoup de contestation sur le fait de leur donner des places non plus, sans doute à cause du nombre plus restreint. Les femmes et les hommes sont très différents y compris au boulot, et ça a été mesuré. Y'a des choses vraies dans ce qu'il dit (par ex il est prouvé que les femmes sont moins pushy pour demander des promotions / augmentation). Mais ça n'a jamais prouvé que les femmes étaient de moins bonnes dév que les hommes. Et il y a eu plusieurs études montrant que des équipes diversifiées avaient de meilleures perfs, ce qui est intuitivement logique si tu considères que ça minimise les blind spots. Par ex je trouve le management par un homme ou par une femme très différent. Lequel est le mieux ? C'est difficile à dire, et ça dépend des situations. Les femmes sont largement moins conflictuelles que les hommes, et favorisent la coopération. Ça favorise le travail d'équipe. Par contre les mecs sont plus direct, et plus conflictuels. Ça favorise la défense de l'équipe contre d'autres équipes qui font chier. Message cité 3 fois Message édité par Jubijub le 27-05-2019 à 19:29:45 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Je trouve ça un peu facile de pas être d'accord avec une question, et de la traiter de rhétorique pour faire bonne figure. C'est une expérience de pensée à l'objectif très clair, c'est pas un exercice de manipulation que je mène.
Bon bah du coup je crois qu'on est d'accord. On peut dire tout ça tout en laissant la porte ouverte à une explication biologique de toutes les différences du monde. Faut pas suivre ces gens là sur ce terrain, ils pourraient avoir raison et ce seraient toujours des connards. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 27-05-2019 à 19:37:52 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
gelatine_velue | > si t'étais une femme je doute que tu sois de cet avis. > et donc pour un type toxique, tout le monde autour doit s'adapter ? Personne doit s'adapter, c'est deja un comportement normal amha d'etre vigilant au bien etre de tout le monde et lever une alarme sinon.
Tu connais mieux la boite que moi. Je parlais dans l'absolu, mais ca s'applique pas forcement a Google en effet. Message édité par gelatine_velue le 27-05-2019 à 19:45:34 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 19:51:39 ![]() ![]() |
franchement je doute qu'ils aient raison
sinon bordel c'est casse gueule Git. bilan : J'ai meme pas compris l'explication dans cette reṕonse https://superuser.com/questions/124 [...] advertised , mais ça m'a mis la puce à l'oreille que ça devait etre une merde de branche. Message édité par Jubijub le 27-05-2019 à 21:08:46 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb | Au fait je suis à Londres ce soir (vers Euston station) mais ça va faire un peu tard pour boire un jus. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
edit: g5 Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 28-05-2019 à 10:20:05 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shinuza This is unexecpected | Yo, --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | 'tin la minisérie Chernobyl (HBO / Sky) a l'air pas dégueu: https://twitter.com/SlavaMalamud/st [...] 3297265664 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt | Ouais, vu aussi et téléchargé. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Dites les gens, ça existe les pastilles / gellules neutres (juste de l'excipient), style homéopathie mais sans filer des chiées de brouzoufs à Boiron? Message cité 4 fois Message édité par masklinn le 28-05-2019 à 14:14:43 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
BenO Profil: Chercheur | Les pharmacie les "préparaient" à la commande il y a bien longtemps --------------- Python Python Python |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
Message édité par el muchacho le 28-05-2019 à 14:33:46 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 28-05-2019 à 14:40:16 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je | vous êtes prêt pour le barbecue --------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
('tin c'est des oufs ils vendent du 4DH, tu risques d'avoir des molécules de produits actifs dans tes gellules) Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 28-05-2019 à 16:14:28 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
___alt | Intéressant --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par el muchacho le 28-05-2019 à 16:54:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus | Masklinn : c'est ça dont t'as besoin : https://www.amazon.fr/s?k=gellule+vide ? Message édité par ratibus le 28-05-2019 à 17:11:18 |
Le routeur est simple a trouver (tu peux essayer 192.168.1.1 et ça va souvent tomber juste), mais le reste des device si y'a un DHCP CA va être assez aléatoire non ? Et aussi t'as pas 50 essais possibles... Du coup je vois bien l'attaque, mais je suis pas sûr que l'impact soit aussi énorme, du fait que t'as 255 addresses meme sur un réseau en classe C. Ou je rate un truc ? --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |