Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3624 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22895  22896  22897  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2334072
Anonymouse
Posté le 27-05-2019 à 16:42:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

flo850 a écrit :

Tu as une hypothèse un peu plus absurde ?  
Tu penses quoi du travail des handicapés ? Inutile car ils sont moins efficaces ?

Sans vouloir être méchant je pense que ton post est complètement à coté de la plaque.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2019 à 16:42:06  profilanswer

n°2334073
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-05-2019 à 16:43:03  profilanswer

flo850 a écrit :

Tu as une hypothèse un peu plus absurde ?

C'est une expérience de pensée, elle est pas valide parce que... ? Cependant, on peut parler des handicapés si tu veux. Je suis à peu près certain que les handicapés sont en moyenne moins productifs que leurs homologues valides, je suis même prêt à parier qu'il y en a qui sont souvent en arrêt maladie, plus que la moyenne des travailleurs valides. Pourtant, c'est une bonne chose de lutter contre la discrimination des handicapés et de favoriser leur inclusion dans le monde du travail. Il n'y a aucune contradiction entre les deux et ça me gonfle, en tant qu'amateur de biologie évolutionniste qui aime bien regarder les différences sociologiques sous l'angle génétique, d'être mis dans la même catégorie que ces gens là parce que, même si je pense que la réponse n'a guère d'importance quant à ce qu'il faut faire, je trouve intéressante la recherche sur ce sujet.

Message édité par hephaestos le 27-05-2019 à 16:43:31
n°2334075
Dion
Acceuil
Posté le 27-05-2019 à 17:37:04  profilanswer

flo850 a écrit :

se faire lourder parcequ'on est un gros con toxique ne me semble pas avoir besoin de plus de justification

Tu exagères il me semble, tu n'as pas été lourdé tu es parti de toi même :o

---------------
It is not called show art
n°2334077
flo850
moi je
Posté le 27-05-2019 à 17:59:32  profilanswer

parceque la loi ne leur permettait pas de me lourder :o . Et ça aurait probablement été moins sale de me virer plutôt que de me passer au broyeur ;)

@anonymouse, tant qu'on parle de patrimoine génétique qui peut impacter les performances, autant ne pas tourner autour du pot

@hepahaestos : ça a un côté #boringdistopia le fait de se dire qu'on mange en fonction de ce qu'on produit, et qu'on est payé directement en fonction de sa production, plutôt que de prendre en compte l'effort, ou les difficultés. Donc, pour moi , la question "que ferait on si on s'apercevait que tel groupe était moins doué /efficace/whatever" est une question extremmement biaisée
Que dans le monde réel on approxime les efforts par les resultats n'est pas satisfaisant
Mais en théorie, on peut faire mieux

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 27-05-2019 à 18:17:05

---------------

n°2334078
hephaestos
Posté le 27-05-2019 à 18:55:52  profilanswer

flo850 a écrit :

La question "que ferait on si on s'apercevait que tel groupe était moins doué /efficace/whatever" est une question extremmement biaisée

Comment ça biaisée ? Je trouve que ça éclaire sur la pertinence de la question sous-jacente, du coup je trouve ça important. C'est pas mon but de piéger qui que ce soit, ce n'est pas une question rhétorique. Utiliser des "et si" dans les débats moraux est important pour comprendre les fondamentaux d'une éthique.

n°2334079
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-05-2019 à 19:25:28  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Il sagit pas de tolérer l'intolérable encore une foi mais de mon point de vue de tolérer un mec qui est à mon avis de bonne foi, même si il raconte n'importe quoi.

Je serais d'accord si c'était pas directement dirigé contre ses collègues. Par exemple ça aurait été un flat earther, j'aurais trouvé injuste qu'on le vire pour ça, même si c'est comnplètement con.

gelatine_velue a écrit :

> - j'ai du mal à voir en quoi ça promeut le "vivre ensemble" qu'un type explique que parce que tu es biologiquement une femme, tu es forcément inférieure
C'est pas parce qu'il le promeut pas qu'on doit le considérer comme intolérable a mon sens.

si t'étais une femme je doute que tu sois de cet avis.

gelatine_velue a écrit :

> - imagine que le gars est bon, et qu'il grade assez pour avoir une équipe : tu fais quoi si y'a des femmes dans l'équipe ?
Tu lui expliques que ses valeurs sont pas celles de son équipe et tu lui confies pas d'équipe.

Et donc pourquoi garder un type dont tu sais que tu vas le frustrer en le cantonnant dans un role de contributeur individuel ? Si t'es ce gars je doute fortement que tu te satisfasses du "écoute on te garde, mais tu seras jamais promu"

gelatine_velue a écrit :

> - même sans grader, il a des collègues féminines, ou issus de minorités (il en parle aussi et demande l'arret de la discrimination positive), du coup tu bosses comment avec ce type ?
Avec précaution, et si il pourrit la vie à quelqu'un tu en parles. Ce genre de situation est pas rare en entreprise pour plein d'autres raisons que le sexisme.

et donc pour un type toxique, tout le monde autour doit s'adapter ?
Le virer c'était le chemin de moindre résistance pour tout le monde.

gelatine_velue a écrit :

> - Si t'étais une femme tu voudrais bosser dans son équipe ?
Non, tout comme je voudrais pas bosser avec plein de gens avec qui j'ai du bosser dans le passé (dont certains qui étaient clairement de gros cons), parce que je choisis pas tous mes collègues.

Le truc c'est que chez Google, les gens choisissent. Surtout aux US, le marché surchauffe tellement, tu trouves un autre job en 6/4/2. Du coup d'un point de vue rétention d'une part, et d'un point de vue support de la diversité d'autre part (ce qui implique de pouvoir recruter des femmes qui seront pas horrifiées qu'un type comme ça soit au payroll), tu dois te séparer du gars à partir du moment où sa thèse devient publique.
Donc c'était un gros risque pour Google de garder ce type.

gelatine_velue a écrit :

> quand t'as un type qui crée un environnement hostile pour 25% du staff, la boite doit réagir. Et je suis content qu'ils l'ait fait.
C'est pas qu'il a tort le problème, c'est qu'il stigmatise une partie non négligeable de ses collègues.
Tu lui donnes pas un peu trop de pouvoir? Son opinion perso a une portée limitée dans une boîte d'une telle taille.

je suis un employé de la meme boite. Je te raconte pas les shitstorm internes pour des trucs souvent moins violents que ça. Les choses se savent très vite dans la boite, parce qu'elle est optimisée pour.
Par ailleurs tu as ces fameux groupes internes (dont women@) qui vont foutre une pression d'enfer sur le management dès que ça se sait. Donc oui, le fait de rendre public ses idées à déclenché une série de réactions qui ne pouvaient que conduire à sa sortie.

Faut voir aussi que Google est une boite US, et meme pire que ça, une boite californienne. Le niveau de politiquement correct a rien à voir, c'est pas calibré pareil.

gelatine_velue a écrit :

> et j'avoue que ça m'inquiète un peu de voir que des gens ici ne comprennent pas ça.
Je pense comprendre, mais pas y voir la même importance, peut être à tort hein, note.

cf ci-dessus

hephaestos a écrit :

C'est plus compliqué que ça, et non il n'y a pas de clairement dans l'affaire, certainement rien n'indique que ces différences ne sont que ou principalement affaire d'éducation.

On peut poser le problème un peu différemment : Si demain on prouve que les gauchers ont, à éducation égale, 25% de de QI en moins, ce sera quoi ta position ? (Parce que comme tu présentes les choses, on dirait que ce qui te chiffonne c'est que la part explicable génétiquement des différences hommes-femmes ne soit pas scientifiquement mesurée ; est-ce que ça veut dire que la discrimination serait acceptable si elle l'était ?)

je suis moyennement d'accord. Les sciences humaines c'est la merde, parce qu'on bon A/B test serait de prendre 2x la meme personne, et de les éduquer complètement differemment, et de voir le résultat. Ce qui est infaisable.
Donc tu ne sais pas facilement distinguer l'inée de l'acquis dans les résultats observés. Et comme on sait par ailleurs que encore maintenant beaucoup de gens sont élevés avec une éducation genrée dont on sait qu'elle cantonne les gens dans des roles, le fait d'observer à grande échelle des femmes reproduire ces roles (cf son truc sur les femmes préfère le coté artistique et humain) n'indique rien sur le fait que ce soit génétique ou non.

Je suis pas d'accord avec ta question réthorique, parce que justement on a jamais prouvé ça. Mais si on le prouvait oui ça deviendrait une question d'égalité des chances, et ce serait un autre débat. Je pense que personne ne défend l'idée qu'une personne handicapée est plus productive qu'une personne valide, mais y'a pas beaucoup de contestation sur le fait de leur donner des places non plus, sans doute à cause du nombre plus restreint.

Les femmes et les hommes sont très différents y compris au boulot, et ça a été mesuré. Y'a des choses vraies dans ce qu'il dit (par ex il est prouvé que les femmes sont moins pushy pour demander des promotions / augmentation). Mais ça n'a jamais prouvé que les femmes étaient de moins bonnes dév que les hommes. Et il y a eu plusieurs études montrant que des équipes diversifiées avaient de meilleures perfs, ce qui est intuitivement logique si tu considères que ça minimise les blind spots.
En gros je distingue le :"c'est différent" du "c'est différent DONC c'est moins bien".

Par ex je trouve le management par un homme ou par une femme très différent. Lequel est le mieux ? C'est difficile à dire, et ça dépend des situations. Les femmes sont largement moins conflictuelles que les hommes, et favorisent la coopération. Ça favorise le travail d'équipe. Par contre les mecs sont plus direct, et plus conflictuels. Ça favorise la défense de l'équipe contre d'autres équipes qui font chier.
Donc selon la situation, un manager homme ou femme auront un avantage. Mais là encore c'est des generalités. J'ai eu 2 chefs males qui étaient des couilles de loup absolues, totalement dans l'évitement de conflit. Et les deux fois ça a valu que l'équipe perde des batailles importantes contre d'autres équipes parce qu'on a pas su mettre en avant ce qu'on faisait.

Message cité 3 fois
Message édité par Jubijub le 27-05-2019 à 19:29:45

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2334080
hephaestos
Posté le 27-05-2019 à 19:35:32  profilanswer

Jubijub a écrit :

je suis moyennement d'accord. Les sciences humaines c'est la merde, parce qu'on bon A/B test serait de prendre 2x la meme personne, et de les éduquer complètement differemment, et de voir le résultat. Ce qui est infaisable.

Ah mais alors tu peux pas dire ça et en même temps dire que clairement la biologie n'a pas d'impact (c'était ton propos initial).

Jubijub a écrit :

Je suis pas d'accord avec ta question réthorique, parce que justement on a jamais prouvé ça.

Je trouve ça un peu facile de pas être d'accord avec une question, et de la traiter de rhétorique pour faire bonne figure. C'est une expérience de pensée à l'objectif très clair, c'est pas un exercice de manipulation que je mène.

Jubijub a écrit :

Mais si on le prouvait oui ça deviendrait une question d'égalité des chances, et ce serait un autre débat. Je pense que personne ne défend l'idée qu'une personne handicapée est plus productive qu'une personne valide, mais y'a pas beaucoup de contestation sur le fait de leur donner des places non plus, sans doute à cause du nombre plus restreint.

Les femmes et les hommes sont très différents y compris au boulot, et ça a été mesuré. Y'a des choses vraies dans ce qu'il dit (par ex il est prouvé que les femmes sont moins pushy pour demander des promotions / augmentation). Mais ça n'a jamais prouvé que les femmes étaient de moins bonnes dév que les hommes. Et il y a eu plusieurs études montrant que des équipes diversifiées avaient de meilleures perfs, ce qui est intuitivement logique si tu considères que ça minimise les blind spots.
En gros je distingue le :"c'est différent" du "c'est différent DONC c'est moins bien".

Par ex je trouve le management par un homme ou par une femme très différent. Lequel est le mieux ? C'est difficile à dire, et ça dépend des situations. Les femmes sont largement moins conflictuelles que les hommes, et favorisent la coopération. Ça favorise le travail d'équipe. Par contre les mecs sont plus direct, et plus conflictuels. Ça favorise la défense de l'équipe contre d'autres équipes qui font chier.
Donc selon la situation, un manager homme ou femme auront un avantage. Mais là encore c'est des generalités. J'ai eu 2 chefs males qui étaient des couilles de loup absolues, totalement dans l'évitement de conflit. Et les deux fois ça a valu que l'équipe perde des batailles importantes contre d'autres équipes parce qu'on a pas su mettre en avant ce qu'on faisait.

Bon bah du coup je crois qu'on est d'accord. On peut dire tout ça tout en laissant la porte ouverte à une explication biologique de toutes les différences du monde. Faut pas suivre ces gens là sur ce terrain, ils pourraient avoir raison et ce seraient toujours des connards.

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 27-05-2019 à 19:37:52
n°2334081
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-05-2019 à 19:40:16  profilanswer

Putain ça va loin, j'ai juste parlé d'une nana de AGT :D

n°2334082
gelatine_v​elue
Posté le 27-05-2019 à 19:40:45  profilanswer

> si t'étais une femme je doute que tu sois de cet avis.
A mon sens límportant c'est pas si je serais de cet avis, mais si je devrais etre de cet avis.

> Et donc pourquoi garder un type dont tu sais que tu vas le frustrer en le cantonnant dans un role de contributeur individuel ? Si t'es ce gars je doute fortement que tu te satisfasses du "écoute on te garde, mais tu seras jamais promu"
Ben je vois pas le probleme dans ce discours. Ses actes ont des consequences, c'est pas ce que vous voulez? Si il est pas content il se casse.

> et donc pour un type toxique, tout le monde autour doit s'adapter ?
>Le virer c'était le chemin de moindre résistance pour tout le monde.

Personne doit s'adapter, c'est deja un comportement normal amha d'etre vigilant au bien etre de tout le monde et lever une alarme sinon.
Et le chemin de moindre resistance mene a plein de choses dans la vie qui sont pas vertueuses, donc je vois pas en quoi cést une justification.

Jubijub a écrit :

Le truc c'est que chez Google, les gens choisissent. Surtout aux US, le marché surchauffe tellement, tu trouves un autre job en 6/4/2. Du coup d'un point de vue rétention d'une part, et d'un point de vue support de la diversité d'autre part (ce qui implique de pouvoir recruter des femmes qui seront pas horrifiées qu'un type comme ça soit au payroll), tu dois te séparer du gars à partir du moment où sa thèse devient publique.
Donc c'était un gros risque pour Google de garder ce type.

Jubijub a écrit :

je suis un employé de la meme boite. Je te raconte pas les shitstorm internes pour des trucs souvent moins violents que ça. Les choses se savent très vite dans la boite, parce qu'elle est optimisée pour.
Par ailleurs tu as ces fameux groupes internes (dont women@) qui vont foutre une pression d'enfer sur le management dès que ça se sait. Donc oui, le fait de rendre public ses idées à déclenché une série de réactions qui ne pouvaient que conduire à sa sortie.

Faut voir aussi que Google est une boite US, et meme pire que ça, une boite californienne. Le niveau de politiquement correct a rien à voir, c'est pas calibré pareil.

Tu connais mieux la boite que moi. Je parlais dans l'absolu, mais ca s'applique pas forcement a Google en effet.

Message édité par gelatine_velue le 27-05-2019 à 19:45:34
n°2334083
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 27-05-2019 à 19:51:39  profilanswer

Jubijub a écrit :

Je suis pas trop pour faire des généralités, mais les femmes moins conflictuelles c'est tout le contraire de ce que je vis au boulot.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2019 à 19:51:39  profilanswer

n°2334084
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-05-2019 à 20:33:37  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ah mais alors tu peux pas dire ça et en même temps dire que clairement la biologie n'a pas d'impact (c'était ton propos initial).

Je trouve ça un peu facile de pas être d'accord avec une question, et de la traiter de rhétorique pour faire bonne figure. C'est une expérience de pensée à l'objectif très clair, c'est pas un exercice de manipulation que je mène.

Bon bah du coup je crois qu'on est d'accord. On peut dire tout ça tout en laissant la porte ouverte à une explication biologique de toutes les différences du monde. Faut pas suivre ces gens là sur ce terrain, ils pourraient avoir raison et ce seraient toujours des connards.

franchement je doute qu'ils aient raison

gatsu35 a écrit :

Putain ça va loin, j'ai juste parlé d'une nana de AGT :D

ah moi je parlais juste du terme SJW :D

R3g a écrit :

Je suis pas trop pour faire des généralités, mais les femmes moins conflictuelles c'est tout le contraire de ce que je vis au boulot.

c'est normal, les greluches au boulot c'est vraiment la merde :o

sinon bordel c'est casse gueule Git.
Je bosse sur mon blog, je vois que le thème que j'utilise n'est plus MAJ. Oh joie, quelqu'un l'a forké.
J'installe donc le nouveau thème comme un submodule dans le répertoire thème. Sauf que comme un con j'étais dans la branche de mon post, et pas dans master.
Pas de soucis, je merge.
Et là mon CI/CD qui foire "error: Server does not allow request for unadvertised object" [ref du commit]

bilan :
- j'ai du comprendre comment enlever un submodule à la main
- j'ai du réinstaller le truc depuis le master
évidemment là ça fonctionne.

J'ai meme pas compris l'explication dans cette reṕonse https://superuser.com/questions/124 [...] advertised , mais ça m'a mis la puce à l'oreille que ça devait etre une merde de branche.
Donc un merge publie pas les submodules comme il faut. Merci Git.

Message édité par Jubijub le 27-05-2019 à 21:08:46

---------------
n°2334088
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-05-2019 à 21:57:59  profilanswer

Au fait je suis à Londres ce soir (vers Euston station) mais ça va faire un peu tard pour boire un jus.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2334089
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-05-2019 à 22:45:41  profilanswer

el muchacho a écrit :

Au fait je suis à Londres ce soir (vers Euston station) mais ça va faire un peu tard pour boire un jus.

et tu dis ça à 20:57 heure locale ?  :fou:

---------------
n°2334090
gfive
Posté le 27-05-2019 à 23:10:47  profilanswer

Jubijub a écrit :

et tu dis ça à 20:57 heure locale ? :fou:

Faut tenir compte du décalage muchaho. Il y était il y a 10 jours.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2334091
___alt
Posté le 27-05-2019 à 23:33:10  profilanswer

flo850 a écrit :

se faire lourder parce qu'on est un gros con toxique ne me semble pas avoir besoin de plus de justification

Faut écouter toutes les sensibilités, espèce de fasciste new age :fou:

gfive a écrit :

[:rofl]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2334092
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-05-2019 à 23:39:25  profilanswer

Jubijub a écrit :

J'avais oublié qu'il y avait des londoniens ici [:petrus75]

---------------
n°2334093
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-05-2019 à 23:41:37  profilanswer

gfive a écrit :

Non mais par contre ça fait presque un mois que mon passage était prévu.  :p

---------------
n°2334094
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 28-05-2019 à 10:04:06  profilanswer

el muchacho a écrit :

Non mais par contre ça fait presque un mois que mon passage était prévu.  :p

CQFD

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2334095
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 28-05-2019 à 10:19:43  profilanswer

Jubijub a écrit :

C'est muchacho ! En fait, là, ça fait 2 semaines qu'il est rentré chez lui  [:emmett8]

edit: g5 [:rapscallion:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 28-05-2019 à 10:20:05

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2334096
___alt
Posté le 28-05-2019 à 10:20:35  profilanswer

gfive a écrit :

Harkonnen a écrit :

C'est muchacho ! En fait, là, ça fait 2 semaines qu'il est rentré chez lui  [:emmett8]  

edit: g5 [:rapscallion:3]

Le mec qui se fout de la gueule de much en se faisant griller de la veille putain [:zirk]

---------------
n°2334097
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 28-05-2019 à 12:06:12  profilanswer

Yo,  

Vous êtes chez qui pour votre assurance pro?

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2334098
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-05-2019 à 12:26:36  profilanswer

'tin la minisérie Chernobyl (HBO  / Sky) a l'air pas dégueu: https://twitter.com/SlavaMalamud/st [...] 3297265664

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2334099
___alt
Posté le 28-05-2019 à 12:30:59  profilanswer

Ouais, vu aussi et téléchargé.

---------------
n°2334100
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 28-05-2019 à 13:28:55  profilanswer

___alt a écrit :

Le mec qui se fout de la gueule de much en se faisant griller de la veille putain [:zirk]

La veille, c'est pas 10 jours :fou:

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2334101
masklinn
Posté le 28-05-2019 à 14:14:38  profilanswer

Dites les gens, ça existe les pastilles / gellules neutres (juste de l'excipient), style homéopathie mais sans filer des chiées de brouzoufs à Boiron?

Message cité 4 fois
Message édité par masklinn le 28-05-2019 à 14:14:43

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2334102
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-05-2019 à 14:21:29  profilanswer

masklinn a écrit :

Dites les gens, ça existe les pastilles / gellules neutres (juste de l'excipient), style homéopathie mais sans filer des chiées de brouzoufs à Boiron?

Des bonbons :o

---------------
n°2334103
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 28-05-2019 à 14:23:26  profilanswer

Les pharmacie les "préparaient" à la commande il y a bien longtemps :o
C'est peut être toujours le cas ?

---------------
Python Python Python
n°2334104
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 28-05-2019 à 14:26:08  profilanswer

masklinn a écrit :

https://fridg-front.s3.amazonaws.com/media/products/1909.jpg

---------------
last.fm
n°2334105
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-05-2019 à 14:29:20  profilanswer

Jubijub a écrit :

Bon la prochaine fois je préviendrai un peu en avance parce qu'en plus les locaux sont pas loin de St Pancras.
Le seul problème, c'est qu'on vient d'avoir des restrictions sur les déplacements. :o

Message édité par el muchacho le 28-05-2019 à 14:33:46

---------------
n°2334106
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 28-05-2019 à 14:39:35  profilanswer

masklinn a écrit :

https://imgcdn.farmaline.be/web/cache/thumbs/1/4/5/0/8/3/2/files/434540_halter-bonbon-framboise-sans-sucre_fr-thumb-1_800x800.jpg

edit:  [:grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par Xavier_OM le 28-05-2019 à 14:40:16

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2334107
flo850
moi je
Posté le 28-05-2019 à 14:56:09  profilanswer

vous êtes prêt pour le barbecue :o

---------------

n°2334108
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 28-05-2019 à 15:13:44  profilanswer

masklinn a écrit :

https://www.lehning.com/fr

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2334111
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 28-05-2019 à 16:12:45  profilanswer

Jubijub a écrit :

La thèse du gars c'est que tout ça est génétique, alors que clairement la plupart de ces traits dépendent de l'éducation (tu peux avoir des hommes avec ces mêmes traits, et des femmes qui se comportent 'comme des vrais bonhommes', ća va beaucoup dépendre leurs années formatrices). Son truc tient pas debout, y'a aucune argumentation scientifique.

Disons que pour la science il y a des différences :  
- un peu : dues à la génétique
- pas mal : dues aux hormones  
- et pas mal : dues à l'éducation
C'est un mix quoi :o
https://www.franceinter.fr/emission [...] 8-mai-2019

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2334112
masklinn
Posté le 28-05-2019 à 16:13:53  profilanswer

Le sucre c'est pas un excipient neutre

Technically correct [:sadnoir]

('tin c'est des oufs ils vendent du 4DH, tu risques d'avoir des molécules de produits actifs dans tes gellules)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 28-05-2019 à 16:14:28

---------------
n°2334113
ratibus
Posté le 28-05-2019 à 16:28:20  profilanswer

n°2334114
___alt
Posté le 28-05-2019 à 16:38:31  profilanswer

Intéressant

---------------
n°2334116
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-05-2019 à 16:51:08  profilanswer

...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...

[:hahaguy]

quelle excellente journée !
je crame Harko, shockwave et Xavier_OM dans la foulée [:hahaguy][:hahaguy][:hahaguy]

Message édité par el muchacho le 28-05-2019 à 16:54:22

---------------
n°2334117
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-05-2019 à 16:52:28  profilanswer

masklinn a écrit :

Le sucre c'est pas un excipient neutre

Sinon t'achètes de la gélatine alimentaire ou de l'agar agar et tu les fais toi-même :o

---------------
n°2334119
ratibus
Posté le 28-05-2019 à 17:10:57  profilanswer

Masklinn : c'est ça dont t'as besoin : https://www.amazon.fr/s?k=gellule+vide ?

Message édité par ratibus le 28-05-2019 à 17:11:18
n°2334120
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-05-2019 à 17:18:26  profilanswer

Par contre comment tu trouves les IP sur le réseau interne ?

Le routeur est simple a trouver (tu peux essayer 192.168.1.1 et ça va souvent tomber juste), mais le reste des device si y'a un DHCP CA va être assez aléatoire non ? Et aussi t'as pas 50 essais possibles...

Du coup je vois bien l'attaque, mais je suis pas sûr que l'impact soit aussi énorme, du fait que t'as 255 addresses meme sur un réseau en classe C.

Ou je rate un truc ?

---------------
n°2334121
ratibus
Posté le 28-05-2019 à 17:24:51  profilanswer

T'as autant d'essais que tu veux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22895  22896  22897  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)