| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 17:24:51 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Faut une action de la part de l'utilisateur qui va déclencher une résolution DNS, suivi d'une autre action qui va déclencher le spoofing... C'est assez spécifique comme vecteur d'attaque --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mechkurt | Ben ne serait ce que ça c'est déjà énorme, quand tu couples ça avec le mot de passe par défaut des box qui est souvent nul, tu as ensuite accès au utilitaire de la box traceroute et autre (il donne l'exemple d'enceinte connectés avec ces api open).
--------------- D3 |
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 28-05-2019 à 17:31:21 --------------- IVG en france |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Après c'est sympas cette quantification sauf qu'elle n'est pas supportée par des mesures, vu que des mesures de ces trucs là on n'en a pas. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
mechkurt | Ben les hormones sont quand même influencé par le vécus, elles sont produites par le corps (donc déterminés en partie par la génétique) mais nécessite des matières première pour être produite, peuvent être influencé par des facteurs extérieur, etc...
--------------- D3 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
___alt | Masklinn n'est pas gros, il est topologiquement semblable à une sphère, ce n'est pas pareil --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Oui génétique hors hormones. Il y a des mesures possibles de certaines choses biologiquement. Par exemple le taux de testostérone pré-natal influence le développement de plusieurs choses, comme le ratio entre la longueur du second et du quatrième doigt de la main (en gros + le ratio est bas, + le fœtus a été exposé à la testostérone). Ben on peut distinguer une population de femmes hétéros et de femmes lesbiennes sur ce critère (ya systématiquement ~25% de différences). Bref on n'a pas les chiffres exacts mais on peut mesurer des différences assez claires aux extrémités du spectre homme-femme (ya des hommes doués pour l'empathie mais statistiquement les meilleures seront des femmes, ya des femmes violentes mais statistiquement les champions de la violence seront des hommes, cf. population carcérale d'ailleurs).
Ya de grosses différences durant le développement entre 0 et 10 ans oué, selon l'environnement auquel tu es soumis (sur la réponse au stress par exemple)
À un donut Message édité par Xavier_OM le 28-05-2019 à 17:59:00 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 17:56:46 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb | Encore un article sur gogole dans le NYT, cette fois-ci sur les contractors, qui sont plus nbreux que les employés.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Chez moi le routeur est sur une adresse en classe A par ex... Je dois rester un truc parce que je comprend ce que fait le serveur malveillant, mais je vois pas comment c'est aussi facile de le mettre en action. Si je click sur une pub (qui est un des exemples qu'il donne), ça va pas générer des masses de fenêtre d'essai... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Du coup les rageux sur Reddit qui crient à l'exploitation capitaliste du prolétariat j'ai un peu de mal |
fiscalisator tu dois rompre |
|
uriel blood pt.2 | https://twitter.com/arnaudmentre/st [...] 79488?s=21 Mmmh, Résultat du consul de Boston... Dommage qu’il sache pas faire de thread twitter mais la différence avec le résultat final est... troublant Message cité 1 fois Message édité par uriel le 28-05-2019 à 22:22:25 --------------- IVG en france |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
nraynaud lol | moi je suis pas employé chez plamcorp --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 28-05-2019 à 20:11:05 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Anonymouse |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Et oui, pour 180k t'as plus rien de nos jours, ma brave dame.
Non mais attend, stop. Donc ta fenêtre de tir c'est la session sur le serveur compromis, qui va être la longueur de la session sur la page. Y'a beaucoup de gens qui laissent tourner des pages qui correspondent pas a ce qu'ils voulaient sans les fermer ? Idem pour une pub, faut un Publisher véreux, parce que les pubs sont servies par des ad serveurs sur lesquels tu n'as pas la main. Donc je nie pas la faisabilité de l'exploit, je dis juste que c'est pas si simple d'arriver a le mettre en œuvre dans la réalité. Et que comme le dit l'article, ça peut être pour ça que la technique était tombée en désuétude. D'après l'article toujours, prendre la main sur un Sonos avec le serveur Linux intégré est bien plus intéressant, mais encore faut-il le trouver. Et considérer que le routeur est donné c'est pas réaliste en 2019. En 2014 j'aurais paniqué bien plus mais y'a eu pas mal de boulot de fait a ce niveau. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
XaTriX | Considérant que le parc de box grand public n'est pas renouvelé chaque année je pense que l'admin/admin a encore quelques années devant lui --------------- Proxytaf ? non rien |
nraynaud lol | y'a des gens qui ont vécu aux Pays Bas ici, vous avez des pour et des contre ? Je songe à nous installer là-bas ou en Allemagne. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | https://newrepublic.com/article/153 [...] ate-change
--------------- trainoo.com, c'est fini |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol |
nraynaud lol | https://github.com/xapi-project/xen [...] acement.ml Message édité par nraynaud le 29-05-2019 à 01:15:08 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Anonymouse |
|
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gfive |
J'avais trouvé Utrecht sympa. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
erulio |
|
nraynaud lol |
edit: ma réponse est pas claire: J'aime pas trop la pluie, la neige et le froid donc je voudrais pas aller trop au nord, mais je sais aussi que les Pays Bas c'est pas exactement beau et sec. Message cité 3 fois Message édité par nraynaud le 29-05-2019 à 07:17:28 --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |