| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 17:50:57 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
question sérieuse : si tu arrives chez ton généraliste et que tu peux pas tourner la tete à droite par ex...il fait quoi ? dans mon expérience il fait une de ces 3 choses : 1/ le décontractant musculaire ça marche locale, pas si t'as une grosse zone de prise, idem pour les injections, donc dans mon cas ça m'aiderait une fois sur trois environ Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 02-05-2019 à 17:57:06 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Devil'sTiger |
ratibus | Les rares fois où je vais chez osteo ça fonctionne Message édité par ratibus le 02-05-2019 à 18:08:34 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
Message édité par Xavier_OM le 02-05-2019 à 18:18:34 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 18:18:17 ![]() ![]() |
Devil'sTiger |
|
beel1 |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
nraynaud lol | Ouais, j’en suis à 15k de ÇA, c’est pas assez. Il faut que je me force à bosser plus. --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor | bosse pour les allemands, comme ça tu pourras enfin dire sans honte que tu sers Aryen #harko |
Dion Acceuil |
___alt |
___alt |
Ca reste une forme de promotion, sans être du prosélytisme, d'une pseudo-médecine avec tous les risques que ça comporte pour la fois où pas de bol les gens tomberont sur un con. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 03-05-2019 à 00:21:55 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus | Suite à mon dernier RDV chez l'ostéo, je voulais justement lire tranquillement ce rapport de 2012 : https://www.inserm.fr/sites/default [...] e_2012.pdf Message édité par ratibus le 03-05-2019 à 00:29:28 |
Mais encore une fois je promeut rien du tout, si vous voulez pas y aller, n'y allez pas. On parlait de déménagement au départ, et je parlais du risque de se péter le dos.
___alt | Putain mais arrêtez avec vos putain d'anecdotes useless sans déconner C'est exactement pareil que l'homéopathie ou les fleurs de Bach. Aucun fondement, aucune évaluation sérieuse, des charlatans dans tous les sens et des gens qui brandissent leurs expériences personnelles pour essayer de prouver par A+B que c'est pas une gigantesque arnaque. Putain heureusement qu'on n'a pas basé la médecine moderne là-dessus les gars, on ferait encore des saignées Message cité 4 fois Message édité par ___alt le 03-05-2019 à 01:00:45 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
beel1 |
|
ratibus |
|
Dion Acceuil |
___alt |
J'ai pas le dos bloqué, mais quand j'ai des problèmes physiques (et avec la pratique du rugby j'en ai eu un paquet), je vais voir un généraliste, qui m'oriente ensuite au besoin. Mais encore une fois, le truc que vous comprenez pas c'est qu'on s'en bat les couilles des anecdotes personnelles, c'est pas comme ça que fonctionne la médecine. Message cité 4 fois Message édité par ___alt le 03-05-2019 à 10:15:54 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kenshineuh |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Putain Berlin --------------- |
DDT Few understand | Et ça paie correctement, si tu acceptes pas n'importe quoi du moins. --------------- click clack clunka thunk |
beel1 |
|
___alt |
___alt |
beel1 |
Ici même SOS médecins envoie bouler Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 03-05-2019 à 11:00:47 |
___alt |
ratibus | Sans spoiler le rapport de l'Inserm, dans la conclusion il est notamment indiqué (dans les points positifs potentiels) :
Donc dans ces pathologies, ça me semble une possibilité intéressante, surtout quand il y a des soucis de disponibilité/efficacité des autres praticiens. Des soucis potentiellement importants sont néanmoins relevés dans d'autres pathologies. Mais on n'est pas au niveau de Boiron hein Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 03-05-2019 à 11:09:39 |
beel1 |
|
flo850 moi je | si c'est pour corriger une position de sommeil des petits (notamment pour eviter un crane plat) , il existe des coussins adaptés et lavable ,g genre celui ci : https://www.amazon.fr/Monsieur-B%C3 [...] way&sr=8-6 qu'on a utilisé avec erwan --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |