| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 10:35:24 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gfive |
Tu peux pas l'empêcher.
Et le contenu aussi un peu. Disons que je préfère qu'il soit crevé parce qu'il lit (même des trucs pas super) que parce qu'il regarde fuze3.
Ça il le tente de temps en temps.
Le concept des vacances au ski a l'année me tente bien --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
ratibus |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 12:12:55 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb | Putain la déclaration d'impôts 2019, ça ne m'a pris qu'une soirée (pour la 2035) et une matinée (pour la 2042) entières. Déjà, pour avoir les formulaires 2042C, il faut cocher la bonne case "Revenus non commerciaux professionnels". Le report des bénefs de la société, je comprends mais rien de rien, et la vidéo "année blanche" ajoute encore de la confusion: si on a fait moins que l'an passé, on coche une case et on n'a pas à remplir les bénefs des années 2015-2016-2017 (et du coup zéro ISR cette année), par contre si on fait plus, il faut mettre les bénefs de l'année passée. C'est vraiment bizarre, ça donne l'impression qu'ils font confiance par défaut ou essayent de choper des fraudeurs/erreurs, vu qu'ils ont tous ces chiffres. Du coup j'ai fait au pif en collant mon bénef dans la case 5QI (sans association agréée, mais c'est la dernière année où je fais ça), et rien en 5HY. Bonne chance. Merci aux services des impôts qui n'ont maintenant que des répondeurs, et sont d'aucune aide (p-ê par mail mais je n'ai pas le temps, je me casse à Cuba demain, et je ne compte pas trop sur l'internet la-bas), alors qu'avant on pouvait les avoir facilement au tél. Bonus point pour le bouton retour en arrière qui fonctionne un écran sur deux.
Message édité par el muchacho le 29-04-2019 à 13:19:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 12:35:26 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Putain l'année blanche, ça me fait un impôt négatif --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien | Sinon content pour Wings : https://www.bloomberg.com/news/arti [...] off-by-faa --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | quel article de merde : https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 29-04-2019 à 16:33:17 --------------- Expert en expertises |
Message édité par Xavier_OM le 29-04-2019 à 17:33:49 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt |
Jubijub Parce que je le VD bien | je comprends que les gens gueulent sur d'autre sujet (coût d'une bagnole à l'entretien quand t'as pas le choix du moyen de transport, etc...), mais gueuler sur la vitesse c'est d'une beaufitude effrayante.
Kenshineuh | Sauf que pour beaucoup, baisser les limites de vitesse sert juste à mettre plus de PV.
|
La mortalité routière est comparable entre les deux pays (3777 morts DE vs 3784 morts FR en 2015), mais pas le reste, les allemands ont 2.5 fois plus de blessés graves et 6.5 fois plus de blessés légers (ce grand nombre de blessés par rapport aux tués est caractéristique d'une circulation de type "urbaine" je crois). Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 29-04-2019 à 17:51:17 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Kenshineuh | Après les stats comme ça, faut quand même regarder de plus près. |
ratibus | Ouais c'est magnifique Boeing en ce moment |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 17:53:48 ![]()
|
nraynaud lol | je suis quand même étonné du degré de cynisme de Boeing. --------------- trainoo.com, c'est fini |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 18:05:19 ![]() |
SekYo |
Note qu'en plus c'est doublement pernicieux : comme les prix, notamment en centre ville ou proche banlieue augmentent et deviennent inaccessibles pour la majorité des gens, ça force de plus en plus à aller loin, et du coup pour une partie d'entre eux à utiliser plus la voiture. Avec l'impact qu'on connaît et la dépendance sur le prix des carburants.
Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 29-04-2019 à 18:12:06 |
Devil'sTiger |
|
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 18:11:26 ![]()
Euh, on est très loin des 40 bornes pour pas mal de gens hein Déjà ici sur Bruxelles, c'est minimum 80km pour mes collègues alors je te laisse imaginer. Et c'est que de la nationale bien droite. Vous semblez oublier un truc : la plupart des moteurs sont en zone d'ombre à 80km/h, entre la 4ème et la 5ème. Donc en plus de faire chier, ça encrasse ton moteur et pollue presque davantage.
Tu penses vraiment que les gens le choisissent ? Vous vivez sur quelle planète ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2019 à 18:12:43 |
Kenshineuh | Faut que tu m'expliques comment tu peux être en zone d'ombre et polluer davantage. Message édité par Kenshineuh le 29-04-2019 à 18:14:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |