Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22864  22865  22866  ..  27197  27198  27199  27200  27201  27202
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2332567
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-04-2019 à 13:22:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

nraynaud a écrit :

Je le voit aussi avec ma famille toujours plus ou moins gentils, mais qui vont répandre leurs saloperies sur facebook. On le voit aussi avec les Mormons qui vont t'aider à déménager puis organiser une campagne d'intimidation contre les Indiens pour les empêcher d'être représentés au conseil local.

Ce sont les obligations chrétiennes. Sans la religion, ils seraient 100% de purs salopards.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 27-04-2019 à 13:22:21  profilanswer

n°2332568
Mackila
Posté le 27-04-2019 à 13:26:31  profilanswer

Je crois qu'on a vu.

Pour l'instant ça fait complexe la machine qui frappe un tambour, mais l'aspect hypnotique est assez balaize avec toutes les billes...

n°2332569
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-04-2019 à 13:27:05  profilanswer

> git config --global alias.serve 'daemon --base-path=. --export-all --reuseaddr --informative-errors --verbose'
> git config --global alias.foo 'daemon --base-path=. --export-all --reuseaddr --informative-errors --verbose'
> git config alias.serve
daemon --base-path=. --export-all --reuseaddr --informative-errors --verbose
> git config alias.foo
daemon --base-path=. --export-all --reuseaddr --informative-errors --verbose
> git daemon --base-path=. --export-all --reuseaddr --informative-errors --verbose
[29159] Ready to rumble
^C
> git foo
[29162] Ready to rumble
^C
> git serve
000eversion 2
0015agent=git/2.21.0
000cls-refs
0012fetch=shallow
0012server-option
0000^C

Quelqu'un sait m'expliquer pourquoi "serve" refuse de fonctionner correctement et affiche un pâté de merde (des pkt-line) au lieu du "ready to rumble" indiquant que le repo est visible?

J'ai pas de binaire "git-serve" sur mon path (et normalement alias > binaire) et les seules sources de config c'est mon ~/.gitconfig et le config local du repo (j'ai test sur plusieurs repos histoire de regarder les configs locales et aucun d'entre eux n'a d'alias serve).

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2332570
masklinn
Posté le 27-04-2019 à 13:28:03  profilanswer

Mackila a écrit :

Je crois qu'on a vu.

Pour l'instant ça fait complexe la machine qui frappe un tambour, mais l'aspect hypnotique est assez balaize avec toutes les billes...

La partie drôle c'est de comparer MMX à la Marble Machine d'origine ( https://www.youtube.com/watch?v=IvUU8joBb1Q ), ya un gros Second System Syndrome, mais apparemment il va finir par y arriver.

Ya plus qu'à espérer qu'il joue Marble Machine sur la MMX.

Message édité par masklinn le 27-04-2019 à 13:30:04

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2332571
___alt
Posté le 27-04-2019 à 13:50:15  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ce sont les obligations chrétiennes. Sans la religion, ils seraient 100% de purs salopards.

Pas seulement, t'as une forme de tribalisme aussi, "nous vs le monde extérieur".

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2332573
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-04-2019 à 17:01:29  profilanswer

Mackila a écrit :

Je crois qu'on a vu.

Ben maintenant il n'a plus qu'à installer le xylophone, la basse, faire quelques réglages, mais la machine est pas loin d'être terminée et a l'air de marcher, en tout cas.

---------------
n°2332575
masklinn
Posté le 28-04-2019 à 08:47:12  profilanswer

masklinn a écrit :

Quelqu'un sait m'expliquer pourquoi "serve" refuse de fonctionner correctement et affiche un pâté de merde (des pkt-line) au lieu du "ready to rumble" indiquant que le repo est visible?

J'ai pas de binaire "git-serve" sur mon path (et normalement alias > binaire)

Bon, la réponse c'est qu'une sous-commande serve a été ajoutée début 2018, elle est plus ou moins pas documentée, et les sous-commandes "natives" sont dans {git_root}/libexec pas sur le path.

---------------
n°2332576
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-04-2019 à 13:59:48  profilanswer

uriel a écrit :

En attendant, arrêter de piquer nos ingénieurs :O
 On vient de perdre notre directrice du groupe inge qui va chez vous :O

c'est la gentillesse, tu peux pas test :o

aussi je pense qu'en ce moment si t'es une femme manager dans l'ingénierie, tu es TRÈS attractive sur le marché (c'est une bonne chose vu les ratio dégueulasses de managers femme côté ingénierie)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2332577
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-04-2019 à 18:46:32  profilanswer

n°2332578
nraynaud
lol
Posté le 28-04-2019 à 18:57:16  profilanswer

merde, j'ai oublié

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 28-04-2019 à 18:57:16  profilanswer

n°2332580
nraynaud
lol
Posté le 28-04-2019 à 19:08:10  profilanswer

Citation :

Madame, Monsieur,

Vous ne pouvez pas bénéficier du service de la déclaration de revenus en ligne pour l´instant en raison d´un problème technique dans la gestion de votre dossier.

Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement sur impots.gouv.fr pour déclarer vos revenus en ligne.

La direction générale des finances publiques

[:bien]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2332581
sligor
Posté le 28-04-2019 à 19:30:48  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

Madame, Monsieur,

Vous ne pouvez pas bénéficier du service de la déclaration de revenus en ligne pour l´instant en raison d´un problème technique dans la gestion de votre dossier.

Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement sur impots.gouv.fr pour déclarer vos revenus en ligne.

tu déclares encore des revenus en France ?  :??:

n°2332582
nraynaud
lol
Posté le 28-04-2019 à 19:41:08  profilanswer

sligor a écrit :

tu déclares encore des revenus en France ?  :??:

oui, 2018 est la dernière année.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2332584
Kenshineuh
Posté le 28-04-2019 à 19:50:24  profilanswer

L'impôt sur vos revenus non exceptionnels de 2018 est effacé. :o

Voilà, on gagne du temps.

n°2332585
nraynaud
lol
Posté le 28-04-2019 à 19:54:10  profilanswer

pas en micro :o

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2332586
Kenshineuh
Posté le 28-04-2019 à 20:27:00  profilanswer

Ouais je sais. Mais en AE je paye les impôts tous les trimestres.

n°2332587
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 28-04-2019 à 20:30:02  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

L'impôt sur vos revenus non exceptionnels de 2018 est effacé. :o

Voilà, on gagne du temps.

oui mais il faut les déclarer quand même :o

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2332590
sligor
Posté le 28-04-2019 à 21:39:16  profilanswer

TT ban sodo gravier :o

n°2332591
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 28-04-2019 à 21:40:18  profilanswer

Andaniello a écrit :

Hé les garçons, amusons-nous ce soir!

[:papatte]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2332592
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-04-2019 à 23:53:03  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

Madame, Monsieur,

Attention, moi j'ai régulièrement un message comme quoi le site est surchargé mais c'est bidon, en insistant et en fermant les fenêtres superflues, j'y arrive.

---------------
n°2332594
masklinn
Posté le 29-04-2019 à 07:35:16  profilanswer

Tiens Nico quelqu’un a besoin de toi: https://twitter.com/nburdy/status/1122125647797784576

---------------
n°2332596
nraynaud
lol
Posté le 29-04-2019 à 08:11:30  profilanswer

nothing nice to say [:spamafote]

(y'a du rust dans mon projet actuel, mais c'est pas vraiment de l'embarqué parce que c'est du raspberry pi)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2332598
masklinn
Posté le 29-04-2019 à 08:57:24  profilanswer

nraynaud a écrit :

nothing nice to say [:spamafote]

Il demande du feedback, pas nécessairement du feedback positif [:heow]

---------------
n°2332599
nraynaud
lol
Posté le 29-04-2019 à 08:58:26  profilanswer

J'essaye de changer.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2332600
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-04-2019 à 08:58:32  profilanswer

Rentrer au taf après une semaine de congés, ouvrir son tiroir pour prendre un café, et se rendre compte qu'il n'y a plus de dosettes alors que j'en avais racheté la veille de mon départ :fou:

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2332601
flo850
moi je
Posté le 29-04-2019 à 09:19:20  profilanswer

les enfants sont formidables

semaine dernières, mes deux grands (garçon et fille) passaient beaucoup de temps dans la même chambre, sans faire un bruit , et quand j'y allait, il étaient dans le lit

Je me suis dit qu'ils jouaient au docteur :/

Spoiler :

Et en fait, ils avaient planqué leur 3DS et jouaient à pokemon  

---------------

n°2332602
ratibus
Posté le 29-04-2019 à 09:29:35  profilanswer

flo850 a écrit :

semaine dernières, mes deux grands (garçon et fille) passaient beaucoup de temps dans la même chambre, sans faire un bruit , et quand j'y allait, il étaient dans le lit

Spoiler :

:lol:  
L'espère humaine court à sa perte.

n°2332603
Kenshineuh
Posté le 29-04-2019 à 09:55:47  profilanswer

flo850 a écrit :

Spoiler :

Tu es naïf. :o

n°2332604
___alt
Posté le 29-04-2019 à 10:09:01  profilanswer

ratibus a écrit :

:lol:  
L'espère humaine court à sa perte.

https://www.theatlantic.com/magazin [...] on/573949/

---------------
n°2332605
___alt
Posté le 29-04-2019 à 10:09:38  profilanswer

Bon, c'est que du Velib et parfois du Velib électrique, mais j'ai fait 50 bornes en 15 jours. C'est un début :o

---------------
n°2332607
gfive
Posté le 29-04-2019 à 10:16:40  profilanswer

flo850 a écrit :

Spoiler :

Le grand (12 ans) a passé 4 jours chez ses grands parents, qui trouvaient qu'il avait l'air crevé... Il a passé toutes ses nuits a jouer avec son téléphone sous la couette.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2332608
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-04-2019 à 10:22:20  profilanswer

gfive a écrit :

Le grand (12 ans) a passé 4 jours chez ses grands parents, qui trouvaient qu'il avait l'air crevé... Il a passé toutes ses nuits a jouer avec son téléphone sous la couette.

je sais meme pas comment tu peux empêcher ça...

à notre époque l'ordi / console était souvent dans une autre pièce jusqu'à un age avancé, donc y'avait pas l'opportunité.

---------------
n°2332609
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-04-2019 à 10:24:10  profilanswer

Jubijub a écrit :

à notre époque l'ordi / console était souvent dans une autre pièce jusqu'à un age avancé, donc y'avait pas l'opportunité.

Confiscation de l'engin avant d'aller au lit ?

Spoiler :

Oui je suis naïf et ma fille de 8 ans se comporte comme une ado, je pense qu'à 12 ans, ça doit faire mal

---------------
Expert en expertises
n°2332610
DDT
Few understand
Posté le 29-04-2019 à 10:24:38  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Rentrer au taf après une semaine de congés, ouvrir son tiroir pour prendre un café, et se rendre compte qu'il n'y a plus de dosettes alors que j'en avais racheté la veille de mon départ :fou:

Alors autant accepter un job où tu dois migrer du Cobol vers du Java6 je peux comprendre.
Mais bosser dans un endroit où le café n'est pas fourni et tes collègues font tes tiroirs comme des mendiants roms. [:double deuce:2]

---------------
click clack clunka thunk
n°2332611
___alt
Posté le 29-04-2019 à 10:27:01  profilanswer

Jubijub a écrit :

Jeune ado, j'utilisait une lampe torche sous ma couette pour lire des bouquins.
J'écoutais la radio en scred avec des écouteurs bien après l'heure à laquelle je devais dormir et j'étais déchiré au bahut le lendemain matin.

C'est le medium qui change c'est tout.

---------------
n°2332612
masklinn
Posté le 29-04-2019 à 10:27:37  profilanswer

Jubijub a écrit :

Jusqu’au moment où le gamin commence à se relever après que les parents soient couchés pour aller dessus.  

Bouquiner jusqu’à l’aube ça peut taper aussi.

___alt a écrit :

J'écoutais la radio en scred avec des écouteurs bien après l'heure à laquelle je devais dormir et j'étais déchiré au bahut le lendemain matin.

Et si c’est pas ça c’est sortir par la fenêtre avec un pote qui te récupère quelques maisons plus bas.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 29-04-2019 à 10:29:25

---------------
n°2332613
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 29-04-2019 à 10:28:06  profilanswer

Jubijub a écrit :

Je sais meme pas comment tu peux empêcher ça...

Il y a des très bonnes fonctionnalités de contrôle parental, que ce soit au niveau des applis, des OS, des box internet. Au final le meilleur moyen ça reste quand même de les convaincre de gérer de façon responsable leur temps de jeu ou de téléphone. Après faut quand même reconnaitre que veiller quelques heures le soir pour jouer à Pokémon avec son frère ou sa soeur pendant les vacances, ça peut être une super expérience.

n°2332615
masklinn
Posté le 29-04-2019 à 10:31:17  profilanswer

hephaestos a écrit :

Au final le meilleur moyen ça reste quand même de les convaincre de gérer de façon responsable leur temps de jeu ou de téléphone. Après faut quand même reconnaitre que veiller quelques heures le soir pour jouer à Pokémon avec son frère ou sa soeur pendant les vacances, ça peut être une super expérience.

Voilà. Des trucs physiques pour qu’ils soient fatigués ça peut être un bon plan aussi (en complément / bonus), j’ai pas souvenir d’avoir tenté de bouquiner en secret pendant les vacances ski.

---------------
n°2332616
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-04-2019 à 10:32:55  profilanswer

___alt a écrit :

oui c'est vrai (la radio avec des écouteurs, haaaaaaan je viens de prendre 25 ans dans les dents... les radios "libres" )
et bouquiner aussi (c'est une des raisons qui fait que je lis plus de romans le soir, je suis trop dedans j'arrive pas à éteindre avant 1h-2h, et meme si j'adore ça me déchire trop)

---------------
n°2332617
___alt
Posté le 29-04-2019 à 10:33:01  profilanswer

masklinn a écrit :

Voilà. Des trucs physiques pour qu’ils soient fatigués ça peut être un bon plan aussi (en complément / bonus), j’ai pas souvenir d’avoir tenté de bouquiner en secret pendant les vacances ski.

Mon petit cousin dort toujours à 21 heures, juste après manger, quand il a fabriqué son quota de chaussures pour la journée.

---------------
n°2332619
___alt
Posté le 29-04-2019 à 10:35:24  profilanswer

Jubijub a écrit :

oui c'est vrai (la radio avec des écouteurs, haaaaaaan je viens de prendre 25 ans dans les dents... les radios "libres" )
et bouquiner aussi (c'est une des raisons qui fait que je lis plus de romans le soir, je suis trop dedans j'arrive pas à éteindre avant 1h-2h, et meme si j'adore ça me déchire trop)

Je pense que le Monde de Monsieur Fred sur Ouï FM m'a facilement coûté 1 point de moyenne en terminale.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22864  22865  22866  ..  27197  27198  27199  27200  27201  27202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)