| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 26-04-2019 à 08:59:45 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 08:58:54 ![]() ![]() |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Daily de 11h45 à 12h00 ici. |
___alt | Pas d'heure fixe pour le daily ici mais on est une petite équipe.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Moktar1er No one replies... | Y a des gens ici qui ont déjà fait du C++/OpenCV/CUDA sous Windows avec Visual Studio ? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Ajoute 2 devices ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Sinon regarde les #define de l'exemple qui marche, surtout si ya des trucs du genre OPENCV_OPENCL_DEVICE, CUDA_ARCH_BIN, CUDA_GENERATION etc... bref fait un diff des symbols de préprocesseurs entre tes deux projets. Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 26-04-2019 à 11:51:15 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Moktar1er No one replies... |
|
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 11:52:23 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Question: quelles sont les technos dans lesquelles vous aimez bosser le plus ? Lesquelles vous évitez au max ? Lesquelles vous aimeriez bosser ?
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
J'aime pas : --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Ah et j'aime pas Hibernate non plus --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kenshineuh |
|
el muchacho Comfortably Numb | J'aime bien Postgres aussi. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 26-04-2019 à 14:46:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
XaTriX | Bash/python ou rien --------------- Proxytaf ? non rien |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
rokhlan | |
___alt |
Ah ouais, j'ai oublié dans ma liste de trucs que je veux pas/plus toucher même avec une perche de 2m50 : (déso, pas déso kadreg Message édité par ___alt le 26-04-2019 à 15:58:57 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je | Mais sinon en vrai, j'essaye de faire du pain de qualité, je progresse en charcuterie (pâté en croûte, terrine), et ma pâtisserie s'améliore --------------- |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
flo850 moi je |
Tu les vois un peu dans l'ordre que tu veux , et tu termine par infinity War 1 & 2 ,capitaine Marvel , puis endgame --------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Kenshineuh |
https://www.vodkaster.com/listes-de [...] cu/1262904 Sinon pour les voir, mis à part acheter les DVD ou avoir accès à mon NAS, y'a pas 50 solutions. Message édité par Kenshineuh le 26-04-2019 à 17:03:28 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | En même temps c'est vrai que gfive a des gosses et une maison, ça se trouve il a une bagnole assez grande pour emmener tout le monde en week-end. |
Jubijub Parce que je le VD bien | C'est ma journée "les Français de foutent sur la gueule" aujourd'hui. - ce matin call avec que des francais. Ça embraye au bout de 5 min sur un duo qui de fout sur la gueule. Je vous résume 20min de discussion intense : Etc... Et cet aprèm gros tacles sur le forum (mention spéciale au truc de Gfive sur le déménagement , absolument superbe --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gelatine_velue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |