| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 09:41:12 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
nraynaud lol | ça dépend de comment tu traite le problème, est-ce que tu récupère d'une façon précise pour continuer le traitement autant que possible, est-ce que tu as un message d'erreur précis à donner, ou est-ce que tout termine dans un message générique "une donnée n'a pas le bon format". Parce qu'avec une exception tu peux avoir une fonction de validation qui fait un traitement complexe avec plusieurs petits points de sortie qui ont chacun leur marqueur qu'on peut récupérer derrière. après, bool ou exception, on s'en fout un peu quand même. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 22-01-2019 à 16:09:26 --------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 16:16:27 ![]() ![]() |
___alt | Bordel, la capacité qu'à Étienne Klein à expliquer des trucs complexes c'est vraiment quelque chose --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 22-01-2019 à 17:12:31 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 22-01-2019 à 17:43:13 |
Il y a des splitters, mais ça sert à faire passer 2x100BASET à travers un seul Cat5e (et il est pas dit que t'aies même du 100baseT), faut un splitter de chaque côté de ton cable unique. Message édité par masklinn le 22-01-2019 à 17:48:20 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt | C'est bien ce que je craignais, tabernacle. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Tiens sinon vous faites du sharing ad-hoc de repos git? Vous utilisez quoi pour le partage? Genre vous voulez bosser entre deux machines et pas nécessairement passer par un repo central pour bouger du code de l'un à l'autre. J'ai regardé git daemon mais je connection refused chez moi, apparemment il fonctionne en SSH donc faut impérativement que l'host ait un serveur SSH et que le client ait accès SSH. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 22-01-2019 à 17:58:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | git-send-email --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | dans la table personne, une colonne "canal préférentiel", FK de canal contact Et voilà, ta contrainte d'unicité est géré pourquoi ajouter une table de plus ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 22-01-2019 à 19:17:07 --------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
--------------- |
uriel blood pt.2 | mon pauvre interne. Il vient ici pour faire du big data, du aws, du ML.
--------------- IVG en france |
Devil'sTiger |
|
nraynaud lol | "c'est notre SSI qui fait tout ça, nous on fait des specs" --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | Donc ma banque pro aux US a refusé un wire de Plamcorp, et je peux pas transférer d'argent vers mon compte perso. Y'a $8k bloqués sur le compte --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Perso, comme je le disais plus haut, je préfère le booléen qui me parait sémantiquement plus juste qu'une exception, et qui est moins couteux. Le seul inconvénient à cette méthode concerne les tests unitaires. Si j'ai un truc genre
Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 23-01-2019 à 07:06:23 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
(cela dit à 80% on a des postes qui sont censés être des niveaux de "cadre"...) Message édité par skeye le 23-01-2019 à 07:31:21 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus |
|
nraynaud lol |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |