| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 14:56:30 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
|
DDT Few understand | Je préfère la disposition qui m'évite des contorsions inutiles, c'est pas une question d'efficacité mais de confort.
--------------- click clack clunka thunk |
ratibus |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ratibus |
|
DDT Few understand |
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 16:43:30 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
DDT Few understand |
el muchacho Comfortably Numb | Bon on va recentrer.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Ça reste un éditeur plus efficace que tous les autres une fois maîtrisé Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 21-01-2019 à 17:39:20 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
DDT Few understand |
___alt |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Si je fais l'avocat du diable tu pourrais utiliser notepad du coup (mettons notepad + coloration syntaxique), mais tu ne le fais pas je pense. Car je présume que pouvoir décaler ou indenter un bloc de lignes ça t'arrive (ça ou permuter deux lignes, ou replier le corps d'une méthode en cliquant sur +/- dans la marge de ton IDE, ou aligner des '=' verticalement, ou remplacer du texte à coup de pattern ou regexp, ...) vi t'as juste + de possibilités voilà tout (par ex on prend vite goût à effacer tout le contenu des "", () ou {}) Message cité 2 fois Message édité par Xavier_OM le 21-01-2019 à 18:11:52 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 21-01-2019 à 19:02:30 --------------- Expert en expertises |
gfive |
Idem, mais laser, j'ai acheté une oki mn363, un machin de malade qui pèse 30kg, mais au moins les cartouches ne sèchent plus!
Les mecs a bepo sans lettres sur les touches.
Vi c'est indispensable si tu as des serveurs avec de la conf dessus, genre chez un client a l'ancienne oubr'as pas de docker &co. Pour moi un minimum de maîtrise est indispensable, au même titre que celui des commandes linux de base --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
___alt |
ratibus |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
J'ai un t480s, très bonne came. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
j'ai des t480 au taf, j'en suis très content , mais ils sont plutôt a 1200
Et si tu savais comme je tuerai pour avoir l'écosystème js sous xcode --------------- |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | un clavier ça sert à rien.
Message cité 1 fois Message édité par antiseptiqueIncolore le 21-01-2019 à 21:58:40 |
beel1 | Steuerungstaste+C, Steuerungstaste+V |
Shinuza This is unexecpected | https://xkcd.com/378/
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Kenshineuh | HOMOPHOBES |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 21-01-2019 à 23:05:54 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb |
J'ai tendance à faire tomber mon laptop, c'est pour ça que la solidité du thinkpad pourrait s'avérer plus importante que des specs ou des perfs supérieures de certains concurrents. flo > mais sur ebay ou LBC on peut en avoir encore sous garantie à 1000€ Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-01-2019 à 07:39:21 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | en plus les T480 sont évolutifs : SSD m2 + . disque 2.5" , ram accessible, changement de la batterie arrière --------------- |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |