| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
*syl* --> [] | Reprise du message précédent :
Tu t'es levée exprès pour voir le forum à minuit ? |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 00:33:18 ![]() ![]() |
*syl* --> [] | Ouf, c'est enfin fini Arthur, j'commençais à avoir mal aux joues |
urd-sama waste of space |
|
*syl* --> [] |
Georges sort de urd- |
*syl* --> [] | P'tain j'd/l vraiment nimp moi, j'suis sûr j'vais rien comprendre :
|
*syl* --> [] |
*syl* --> [] | Bon t'as pas dis tes voeux, tu vas peut-être prendre de bonnes résolutions pour cette nouvelle année ? A part détruire le monde bien sûr ! |
urd-sama waste of space | nan je prends jamais de résolution, je les tiens jamais |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 00:57:15 ![]() ![]() |
*syl* --> [] | Comme tout l'monde quoi |
*syl* --> [] | P'tain, on peut même plus envoyer de SMS, réseau saturé |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
dropsy et bonne chance surtout... | bonne année |
*syl* --> [] |
regarde ton clone, il est gentil tout plein, souriant et tout, prend exemple |
|
*syl* --> [] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 01-01-2004 à 01:07:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*syl* --> [] |
Y'a du progrès dans l'air, c'est bien, l'année prochaine on aura peut-être droit au [kadreg] à la place du [tinostar] |
|
*syl* --> [] |
Ouep pkoi pas
parce qu'ils ont pas ce signe tout simplement ? |
Message édité par antp le 01-01-2004 à 01:16:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*syl* --> [] |
De toutes façons des trucs comme ça c'est très vite oublié donc bon, ça sert à rien de vouloir tout détruire |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*syl* --> [] |
P'tain la merde |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*syl* --> [] |
Wé j'viens de voir
Oups, c'est vrai
|
|
drasche |
Message édité par drasche le 01-01-2004 à 01:27:57 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par urd-sama le 01-01-2004 à 01:28:54 |
*syl* --> [] |
wé enfin la théorie dans les films... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |