| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 19:36:28 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
nraynaud lol | bon je vais quand même y aller à ce réveillon, histoire de plomber l'ambiance.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
urd-sama waste of space | putain nan, j'ai droit à des pâtes avec sauce en boite ce soir |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
darklord You're welcome | bonne année si on ne se voit plus |
|
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 21:28:29 ![]() ![]() |
*syl* --> [] | J'viens d'aller voir LOTR3, c'était génial sauf la fin qui dure 15/20 mins ça faisait long |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bon y a mes parents qui sont allés dormir, ma s?ur passe le réveillon ailleurs avec son copain, et y a que dalle à la télé... réveillon sur HFR donc --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*syl* --> [] | Y'a Arthur |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | test pour synchro --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*syl* --> [] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 'tain spa facile de se synchroniser avec l'heure de HFR --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je comprends Harko quand il se plaignait de son ping... avec Chello qui rame spa facile --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*syl* --> [] |
Ça sent la tentative de post à 0h00 pile poil ! |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | test Message édité par antp le 31-12-2003 à 23:57:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*syl* --> [] |
J'dois appuyer sur le bouton à 00:00:12 pour ma part |
*syl* --> [] |
|
Message édité par antp le 01-01-2004 à 00:00:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*syl* --> [] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | <harko>
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha bah je comprends que ça ramait, il a dû y avoir un pic sur le serveur :
*syl* --> [] |
t'aurais pu mettre antp, ça aurait rien changé M. le champion des excuses bidons |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais mais l'excuse du ping c'est harko.
*syl* --> [] | Ça va, il a pas profité de son status pour virer mon message ! |
*syl* --> [] | Minuit est passé, c'est re-mort |
*syl* --> [] |
je suppose qu'antp a été codé par harko alors, même pas synchrone |
*syl* --> [] |
Nan c'est pas ça, j'en suis la preuve vivante |
urd-sama waste of space | joli coup syl |
*syl* --> [] |
Tu t'es levée exprès pour voir le forum à minuit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |