| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 01:30:20 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
*syl* --> [] | C'est un Simpsons avec de nouvelles têtes en gros..
|
drasche |
Message édité par drasche le 01-01-2004 à 01:33:36 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | étonnant, je n'entends pas un chat dans l'immeuble ce soir, ils dorment déjà tous ou quoi? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
*syl* --> [] |
Wé enfin..ça m'a jamais attiré les star trek |
*syl* --> [] |
T'es peut-être le seul à être dans l'immeuble |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
*syl* --> [] |
Wé enfin..j'ai déjà trop de trucs à manger pour m'enfiler des star trek |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 01:36:58 ![]() ![]() |
drasche |
*syl* --> [] |
Ses etrennes |
drasche | ptain elle me lourde avec son augmentation de loyer --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*syl* --> [] |
Bah achètes toi un appart ou une maison, t'auras pas de loyer comme ça |
*syl* --> [] |
Comment tu me donnes trop envie de mâter futurama là |
*syl* --> [] |
|
drasche | dernz? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
*syl* --> [] |
*syl* --> [] |
'tin, y'a du monde h24 ici ou quoi ? |
*syl* --> [] | Bon drasche, j'te laisse dernzer, enfin..essayer parce qu'il y aura bien qq'un pour te voler le dernzage de cette fin d'année |
drasche | je me battrai pas pour le dernz cette fois, jvais aller pieuter vite fait bien fait --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
nraynaud lol | bo néné --------------- trainoo.com, c'est fini |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | dernz alors (une couche à changer qui tombait bien |
walli | dernz --------------- NP : |
fabien Vive la super 5 ! | dernz |
nraynaud lol | preumz --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | 'tain il a raison kadreg !
Message édité par nraynaud le 01-01-2004 à 09:15:04 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | ouaip, Mendoza ça a une influence chelou sur les photos.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
urd-sama waste of space | bijour Message édité par urd-sama le 01-01-2004 à 10:24:11 |
nraynaud lol | et pendant ce temps-là, L'Etudiant gonflait ses stats par des auto-reload de ses pages ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
polo021 |
211 |
polo021 |
polo021 |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par antp le 01-01-2004 à 12:00:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |