| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 15:52:42 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
urd-sama waste of space | purée mais 3 heures pour transférer 4go de données --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
the real moins moins | bah ça fait du 3mbps, des cables pourris ou un hub moisi qui est supposé fonctionner à 10mbps, ça se peut nan? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space | je suis en full duplex pour le moment, je vais essayer le half alors --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche |
Message édité par drasche le 11-01-2004 à 17:21:51 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space | y'a déjà pas mal d'améliorations avec le half, avant il me mettait pas de temps et chiait dans la purée et maintenant 36 minutes (19go) --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 17:23:19 ![]() ![]() |
the real moins moins | comme quoi c'est des cartes de merde --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
darklord You're welcome | faut voir la qualité des disques de chaque coté |
chrisbk - |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol | elles sont toutes pas belles mes interfaces --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - | rduit la taille des champs host / port, pis fait en sorte que la liste de serveur colle pas autant aux bords |
skylight Made in France. | et rajoute des icones aux boutons (style panther) |
gizmo |
|
darklord You're welcome |
darklord You're welcome |
chrisbk - | les belges, vous connaissez "wep" ? sdu serieux ? |
printf Baston ! | Je trouve ça assez sympa, sauf les champs trop près des bords. Sinon, dans l'espace libre tu peux mettre une petite image --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
skylight Made in France. |
gizmo |
|
skylight Made in France. | ouaip publisher
|
skylight Made in France. | essaie toujours : xxx Message édité par skylight le 12-01-2004 à 02:22:06 |
gizmo | aucune idée. Je peux le mettre sur mon site s'il n'y a que ça.
|
polo021 |
polo021 |
chrisbk - |
tu me le transmet comment alors ? |
gizmo |
Message édité par gizmo le 11-01-2004 à 18:51:50 |
nraynaud lol | ils sont tarés chez apple : si on utilise le theme "brushed metal", on voit le reflet dans les rayures ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
verdoux And I'm still waiting |
|
nraynaud lol |
j'ai un G3 /o\
--------------- trainoo.com, c'est fini |
tu as quel publisher ? |
gizmo | J'ai le 2000 |
skylight Made in France. | donc je te l'enregistre au format publisher 2000
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |