| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 07:11:39 ![]() ![]() |
chrisbk - | hop |
chrisbk - | a+
|
skylight Made in France. | . |
skylight Made in France. | EOF |
chrisbk - |
|
skylight Made in France. | Segmentation fault. |
chrisbk - | core dumped |
skylight Made in France. | System Halted. |
chrisbk - | harddrive formated |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 07:12:47 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Preparing to shutdown... |
skylight Made in France. | Shutdown complete. |
chrisbk - | targeting bed |
Cherrytree cn=? |
urd-sama waste of space | le topic c'est transformé en chat caramail --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Cherrytree cn=? |
urd-sama waste of space |
Message édité par urd-sama le 11-01-2004 à 09:02:44 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nraynaud lol | oulà y'a eu une tonne de page pendant que je me grattais dans mon lit !
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
1)non, il donne des temps de tapaite pour des imges qui ne changent jamais.
Message édité par nraynaud le 11-01-2004 à 10:18:25 --------------- trainoo.com, c'est fini |
urd-sama waste of space | nraynaud> merci pour ces précisions, je transmets --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nraynaud lol | urd> laisse béton plutôt. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | chrisbk a dernzé à + de 7h 00 du mat quand même |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
nraynaud lol |
oui, mais s'il y a une collection qui n'est pas vidée de ce qui n'a plus de raisons d'y être, la consomation de mémoire augmente avec le temps. --------------- trainoo.com, c'est fini |
schnapsmann Zaford Beeblefect | --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | À un moment j'ai cru que par un bug du forum j'étais tombé sur un MP entre chrisbk et skylight
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | moment nraynaud découvre l'existence de http://java.sun.com/j2se/1.4.2/doc [...] ormat.html --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
Message édité par drasche le 11-01-2004 à 12:53:01 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Mr yvele yvele n'est plus. | pourquoi est ce que dans le constructeur, les valeurs par défaut ne sont pas permises? --------------- yvele n'est plus. |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |