| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 23:17:11 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
edit: après, l'erreur qu'il a commise a été de le supprimer en une seule fois (alors que celle de la TH se fait en 3 fois), et juste après son élection. Message édité par Harkonnen le 05-12-2018 à 23:22:24 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
XaTriX |
XaTriX | Non mais les réponses De Rugy qui sort la calculette Message édité par XaTriX le 05-12-2018 à 23:27:08 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Va sur le live, c'est toujours en cours non ? --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Et sinon niveau pouvoir d'achat tu t'en sors toi ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 23:34:01 ![]() ![]() |
nraynaud lol | Django, parce que ça met python sur ton CV et c'est assez porteur. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | 22°C, ils ont mis une patinoire :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 06-12-2018 à 04:22:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | OK, j'ai maté environ 30mn de l'émission d'hier soir sur BFM.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 06-12-2018 à 08:50:27 --------------- Expert en expertises |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Moktar1er No one replies... | Y a des cons partout de toutes façons, mais chez les citadins privilégiés qui partent sur l'hypothèse que, à partir du moment où ils sont justement citadins et privilégiés, ce sont forcément les ruraux, les gros beaufs responsables de toute la merde qui peut arriver.
Message cité 2 fois Message édité par Moktar1er le 06-12-2018 à 09:26:10 |
el muchacho Comfortably Numb | TIL jusqu'à sa version 8 (2004), Oracle ne connaissait pas les JOIN (résumé tout en bas). Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 06-12-2018 à 09:29:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
SekYo |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt |
cé lé bougnoules Message édité par ___alt le 06-12-2018 à 10:27:32 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb | Le truc "je ne suis pas un robot" de google qui continue à pédaler dans la choucroute. Cette fois-ci, il me demande d'identifier des escaliers. Je clique sur les escaliers: et non, pas bon, je suis un robot.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Moktar1er No one replies... |
|
XaTriX |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://www.youtube.com/watch?v=t9O [...] e=youtu.be Knuth de Noël --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Moktar1er No one replies... |
Message cité 2 fois Message édité par Moktar1er le 06-12-2018 à 11:49:51 |
ratibus |
|
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |