| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 17:21:17 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | et pour ceux qui parlent des nouvelles taxes sur les pauvres et leur voiture, vous pensez quoi de ca: https://www.theguardian.com/cities/ [...] ity-centre ?
sligor | de toute façon ça fait longtemps que les pauvres n'habitent plus les centre ville |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Devil'sTiger |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Jubijub Parce que je le VD bien | les TEC à Londres sont pas mal. Je ne sais pas si il y a des parc relais, mais tu peux raisonnablement commuter en TEC.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 18:04:39 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Devil'sTiger |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
edit: et leur routes. Message cité 3 fois Message édité par nraynaud le 05-12-2018 à 19:33:16 --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 05-12-2018 à 19:46:02 --------------- Proxytaf ? non rien |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
XaTriX | Les mecs qui guelent sur le prix de l'essence alors qu'ils ont tendance à acheter des SUV qui consomment plus, j'adore --------------- Proxytaf ? non rien |
el muchacho Comfortably Numb |
"Art. 2. - Toute personne a le devoir de prendre part à la préservation et à l'amélioration de l'environnement." Bon ben on rétablit la taxe sur le diésel et l'essence
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 05-12-2018 à 20:08:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
nraynaud lol | (est-ce que c'est mal de weaponized l'adresse de ses potes ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Message édité par Hermes le Messager le 05-12-2018 à 20:06:42 --------------- Expert en expertises |
XaTriX |
Dion Acceuil | On va faire habiter deux trois arabes dans le quartier de g5, ça va le calmer rapidement --------------- It is not called show art |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Message édité par Hermes le Messager le 05-12-2018 à 20:42:24 --------------- Expert en expertises |
XaTriX | Clairement la formation continue est une belle arnaque en France, m'enfin je suis dedans j'arrive à m'en sortir (CNAM) --------------- Proxytaf ? non rien |
gfive |
Quand je parle des ruraux, je parle de ceux qui bossent sur place
Certes .
Bah le mec qui roule en Scenic et transporte sa famille, pollue moins par tête de pipe que celui qui est a deux dans un BMW X5 Mais déjà, a la base, des péages urbains dépendant de la taille et des émissions de la bagnole, via portiques lecteurs de plaques, je vois pas le problème.
Mouais. Sauf qu'il n'y a pas de transport en bousie. Et que l'Internet, dans la plupart des cas, c'est de l'ADSL paye depuis des lustres, a 2mo max. Et les impôts des ruraux paient aussi la culture accessible seulement aux urbains, les TEC, dont l'abonnement est défiscalisé a moitié, etc.
Note bien que je n'ai pas dit qu'il fallait remettre l'ISF. Par contre, je maintiens que sans tomber dans le melanchonisme, on peut se dire que ça marchait mieux pendant led 30 glorieuses. Et je persiste à penser que c'est pas moralement acceptable et honnête, de défendre un système dans lequel 1 ou 2 % de la population détient 25% des richesses, et où les inégalités s'accroissent toujours. La courbe peut être plus linéaire qu'en forme de crosse de hockey sans que ça soit un scandale.
Mais c'est pas la question, putain. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 05-12-2018 à 21:16:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |