| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 17:43:40 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
Yep:
CQFD
Tu as arrêté pourquoi, si c'est pas indiscret?
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
lorill |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
Le temps que ca prenait a un moment ou j'en avais peu. Je le faisais a Dax pendant ma prepa a Bordeaux Et en nuages je suis nul. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | Sinon, Revolut c'est de la balle. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Lam's Profil: bas. |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 19:44:45 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 06-09-2018 à 19:49:53 |
___alt |
En gros c'est corrélé si tu dépenses ton argent dans des choses qui te libèrent du temps par ailleurs (e.g. femme de ménage, lave-vaisselle, te faire livrer, etc). Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 06-09-2018 à 19:53:16 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
J'ai essayé Max pour la République Tchèque. J'en suis très satisfait par contre leur application est vraiment naze --------------- |
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 06-09-2018 à 21:27:45 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Go on
Oué le théorique c'est pas évident, mais c'est important pour pas crever bêtement.
Grave --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
DDT Few understand | Muchacho de platine pour vos commentaires sur Revolut là quand même. --------------- click clack clunka thunk |
Message édité par Harkonnen le 07-09-2018 à 11:07:13 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kenshineuh | Vas y moi je la paye. |
___alt |
T'as déjà fait un baptême ou un vol d'initiation? Parce que c'est vraiment pas la même tambouillle.
J'ai Revolut, HSBC (mais ce sont des cons, je vais me casser) et une Amex. Je bouge beaucoup, donc ça me permet d'être serein en cas de galère. (je quitte pas le territoire sans avoir de quoi payer mon billet retour sur chacun de mes comptes). Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 07-09-2018 à 11:16:24 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
DDT Few understand | kenshineuh: Je dirais que globalement, tu devrais gérer ton argent toi-même et tu devrais éviter les conseils d'un banquier qui a tout intérêt à te vendre des produits à forte marge.
Message cité 1 fois Message édité par DDT le 07-09-2018 à 11:15:06 --------------- click clack clunka thunk |
Kenshineuh |
Merci pour vos retours. Disons que je ne suis pas à 10 balles près, mais si y'a mieux ailleurs, autant y aller. Pour le moment, les seuls avantages que j'ai c'est que j'ai eu besoin d'un prêt pour une voiture, j'ai eu 10k sans intérêt. Et que quand je vends/achète une voiture, c'est elle qui gère tout. Je donne le nom du mec et le montant, et elle contacte directement la banque des personnes et gèrent les transactions avec eux. Je m'emmerde pas avec des virements ou chèque de banque. Ce qui dans mon cas est pas mal vu que je change souvent de voitures. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 07-09-2018 à 11:25:38 |
___alt |
___alt | Ca va chier --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |