Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22634  22635  22636  ..  27178  27179  27180  27181  27182  27183
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2320392
___alt
Posté le 07-09-2018 à 11:36:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca va chier  [:florentg]  [:florentg]  [:florentg]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 07-09-2018 à 11:36:04  profilanswer

n°2320393
DDT
Few understand
Posté le 07-09-2018 à 11:44:15  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Merci pour vos retours. Disons que je ne suis pas à 10 balles près, mais si y'a mieux ailleurs, autant y aller.

Pour le moment, les seuls avantages que j'ai  c'est que j'ai eu besoin d'un prêt pour une voiture, j'ai eu 10k sans intérêt.  
Que niveau assurance voiture, je paye quasiment deux fois moins cher que chez la concurrence.

J'ai du mal à croire qu'une banque te fasse ce genre de cadeaux sans contrepartie, mais si tu le dis. :jap:

Kenshineuh a écrit :

Et que quand je vends/achète une voiture, c'est elle qui gère tout. Je donne le nom du mec et le montant, et elle contacte directement la banque des personnes et gèrent les transactions avec eux. Je m'emmerde pas avec des virements ou chèque de banque. Ce qui dans mon cas est pas mal vu que je change souvent de voitures. :o

Saisir trois champs dans l'interface web de ta banque par toi-même, je vois pas trop en quoi c'est plus compliqué...

---------------
click clack clunka thunk
n°2320394
Kenshineuh
Posté le 07-09-2018 à 11:48:04  profilanswer

DDT a écrit :

J'ai du mal à croire qu'une banque te fasse ce genre de cadeaux sans contrepartie, mais si tu le dis. :jap:

DDT a écrit :

Saisir trois champs dans l'interface web de ta banque par toi-même, je vois pas trop en quoi c'est plus compliqué...

La contrepartie c'est surement que je continue à payer ma CB. Et que j'ai toutes mes assurances la bas. :o

J'ai pas dis que c'était compliqué. Mais ça m'évite de devoir appeler la banque du mec, savoir s'il a les fonds, si le chèque n'est pas en bois etc. Surtout que mes deux dernières voitures, c'était des lascars venu de je ne sais ou qui voulait me payer en liquide tqt frère.  [:mistral_ winner]  
Moi je vois ça comme un avantage.  

Et idem quand je vends. Ca rassure les gens que je dise que ma banque s'occupe de tout et j'ai pas besoin d'aller demander un chèque de banque etc.

Message édité par Kenshineuh le 07-09-2018 à 11:49:36
n°2320395
DDT
Few understand
Posté le 07-09-2018 à 11:57:58  profilanswer

Si tu fais des chèques comme en 1950 aussi. :o
Un virement c'est sûr, dans les deux sens.

---------------
click clack clunka thunk
n°2320396
Lam's
Profil: bas.
Posté le 07-09-2018 à 12:00:17  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Vous êtes tous sur des banques en ligne ?

Perso j'y réfléchi mais je voyage pas, et je connais très bien ma banquière qui gèrent mes comptes depuis des années. (Ami de la famille). Du coup je me demande si ça vaut quand même le coup.  

Ok j'vais gagner 10 balles par mois, mais si derrière c'est pour avoir des galères ou autre quand tu veux un conseil ou un prêt immo etc. ça vaut pas le coup.

J'étais à la Bred, mais j'ai eu un service assez médiocre. Pour 20€/mois, ça m'a un peu cassé les pieds, surtout qu'ils ont été incapable de me prêter 12K€ il y a quelques années pour acheter ma voiture (juste le temps de refaire de la trésorerie, donc j'étais même pas regardant sur le taux). Les changements de cartes-bleues étaient toujours chiants, pareil pour remonter les plafonds, etc. Comme j'avais aussi eu un service merdique au LCL et à la BNP, on a décidé d'aller en-ligne.

Du coup, je suis passé petit à petit chez Boursorama, et j'en suis très satisfait. Tout est faisable en ligne, et tu as tous les types de comptes que tu veux. Et les virements internes sont instantanés.  

J'ai aucun problème à l'étranger. J'ai juste eu un appel surprenant après avoir tiré juste 100€ en Indonésie malgré les avoir prévenus à l'avance que j'y allais en vacances. Mais je pense qu'ils ont du voir le montant en monnaie locale et ça les a paniqués (100€ = 1,7 millions de rupiahs). On a chacun 2 cartes visa premier. Aujourd'hui je suis 100% Bourso, mais je pense ouvrir du revolut ou n26 pour les cas d'urgence étrangères.

n°2320397
Lam's
Posté le 07-09-2018 à 12:00:44  profilanswer

___alt a écrit :

Ca va chier  [:florentg]  [:florentg]  [:florentg]

Une trott' électrique toi aussi ?

n°2320398
gfive
Posté le 07-09-2018 à 12:00:46  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Utilisé une fois dans ma précédente mission. J'ai pas accroché : trop complexe pour ce qui s'avère au final n'être qu'un simple outil de build. C'est lent; ça oblige à apprendre un nouveau langage si tu veux utiliser ses fonctionnalités avancées (super pour la maintenance si tu embauches un nouveau dev qui devra aussi l'apprendre), c'est très couplé à Maven; si tu veux cleaner ton projet, ce con repasse d'abord tout le processus de build au lieu de simplement effacer les répertoires temporaires. Y'a rien que Gradle sait faire que Maven ne sait pas faire.
Ecrire du code pour builder du code, je trouve ça complètement con.

gatsu35 a écrit :

Enfin ça dépend si ton script de build se limite à une ligne de code par tache.
Enfin tout dépend de se qu'il se passe dans la build

DDT a écrit :

C'est le choix par défaut pour du dev Android donc ça fait un paquet de monde.

Et de manière générale dans l'écosystème Java, c'est pas rare non plus. Tous les projets de Netflix utilisent Gradle par exemple.

Le tout déclaratif c'est gentil mais les POM multi-modules avec des milliers de lignes de XML ça me laisse pas des grands souvenirs.

ok.

Même sentiment ici : j'ai essayé pour voir, et boarf.
Disons que quand tu connais bien Maven, l'effort pour arriver au même résultat est assez lourd, pour un gain très discutable.

et "les poms multi-modules avec des milliers de lignes", j'en ai jamais vu.

ce qui fait vite du volume, c'est les dépendances.
Le reste, à moins d'avoir du code à générer, ça reste très simple.
Enfin, c'est mon expérience, quoi.
Maven + Assembly, ça fait 99% du boulot.

Shinuza a écrit :

Oué le théorique c'est pas évident, mais c'est important pour pas crever bêtement.

J'avais 19 ans, 6 semaines de concours à passer, et une autre année de prépa probable derrière... Voilà quoi.

DDT a écrit :

Muchacho de platine pour vos commentaires sur Revolut là quand même. :o

Kenshineuh a écrit :

Perso j'y réfléchi mais je voyage pas, et je connais très bien ma banquière qui gèrent mes comptes depuis des années. (Ami de la famille). Du coup je me demande si ça vaut quand même le coup.  

Ok j'vais gagner 10 balles par mois, mais si derrière c'est pour avoir des galères ou autre quand tu veux un conseil ou un prêt immo etc. ça vaut pas le coup.

Chez BforBank depuis quelques mois.

Je vois pas vraiment l'intérêt par rapport au CA où je suis pour le prêt immo, à part le tarif et la Visa Premier (qui m'a fait gagner 250 euros d'assurance pour le voyage en Russie)

Revolut, j'ai ouvert un compte pour la Russie, justement, mais je me demande si je vais m'en servir : le change avec le Rouble est assez particulier, avec une commission d'au moins 1.5% pour le week end.

Chez BforBank, c'est 1.95% tout le temps.

Vu qu'on va pas dépenser des tonnes de thunes en dehors des 2 jours à Moscou, je sais pas si ça vaut le coup de me faire chier avec la Revolut dont je ne connais pas précisément le prix d'utilisation pour économiser une dizaine d'euros au total.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2320399
DDT
Few understand
Posté le 07-09-2018 à 12:06:03  profilanswer

Attention les 1.95% c'est la marge de ta banque en plus du taux Visa (moins bon que MasterCard généralement).
Revolut sera plus avantageux, mais peut-être que Max le serait encore plus.

---------------
click clack clunka thunk
n°2320400
___alt
Posté le 07-09-2018 à 12:07:23  profilanswer

Lam's a écrit :

Une trott' électrique toi aussi ?

J'ai claqué toute ma paye de septembre en avance pour un extracteur de jus holistique et 45 recharges de cristaux énergétisés.

---------------
n°2320401
ratibus
Posté le 07-09-2018 à 12:11:13  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Chez ING depuis des années avec compte courant, compte titre, PEA, assurance vie et on est en train d'y faire racheter notre prêt immo (actuellement chez HSBC).
On a eu l'accord mercredi pour le rachat \o/
Je peux parrainer pour ING et Boursorama :o

mood
Publicité
Posté le 07-09-2018 à 12:11:13  profilanswer

n°2320402
Lam's
Posté le 07-09-2018 à 12:30:24  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai claqué toute ma paye de septembre en avance pour un extracteur de jus holistique et 45 recharges de cristaux énergétisés.

Ca vaut combien de RTX 2080 TI tout ça ?

n°2320403
gfive
Posté le 07-09-2018 à 12:38:29  profilanswer

DDT a écrit :

Attention les 1.95% c'est la marge de ta banque en plus du taux Visa (moins bon que MasterCard généralement).
Revolut sera plus avantageux, mais peut-être que Max le serait encore plus.

ok.. J'ai pas trop l'habitude : je suis jamais parti hors zone euro ces 10 dernières années :o

---------------
n°2320404
sligor
Posté le 07-09-2018 à 13:22:32  profilanswer

et ne surtout pas aller chez les cambistes en dur qui prennent une marge de 10% :o

n°2320405
DDT
Few understand
Posté le 07-09-2018 à 13:34:44  profilanswer

gfive a écrit :

ok.. J'ai pas trop l'habitude : je suis jamais parti hors zone euro ces 10 dernières années :o

Par exemple hier:

xe.com 0.0123967269
MasterCard 0.012599 (+1.6%)
Visa 0.0128099496 (+3.3%)

Revolut serait proche du taux réel +1% car en semaine, donc potentiellement un poil mieux qu'une MasterCard sans frais (comme Max ou N26). Mais +2% le week-end.

Dans ce cas précis, la MasterCard de Transferwise gagne avec seulement 0.6% dans le sens EUR -> RUB.

---------------
click clack clunka thunk
n°2320406
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 07-09-2018 à 13:38:08  profilanswer

https://www.theguardian.com/us-news [...] l-vouchers

"Le pire L'Arizona n'est jamais décevant."

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2320407
gfive
Posté le 07-09-2018 à 14:00:49  profilanswer

DDT a écrit :

Par exemple hier:

xe.com 0.0123967269
MasterCard 0.012599 (+1.6%)
Visa 0.0128099496 (+3.3%)

Revolut serait proche du taux réel +1% car en semaine, donc potentiellement un poil mieux qu'une MasterCard sans frais (comme Max ou N26). Mais +2% le week-end.

Dans ce cas précis, la MasterCard de Transferwise gagne avec seulement 0.6% dans le sens EUR -> RUB.

Ah ok..  
Bon, donc ça sera revolut sur place (il faut que je regarde si je peux changer la CB utilisée pour payer l'hôtel, tiens)

---------------
n°2320408
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-09-2018 à 14:08:19  profilanswer

Lam's a écrit :

Faut passer à Jupyter Hub. Ca marche tout seul, pour l'utilisateur (par contre, c'est un peu un champ de mines à configurer, surtout si tu veux du https de bout en bout).

j'en doute pas. J'ai pas le choix de l'outil :o
Mais bon, bien qu'étant un pégreleux meme pas dans Eng, j'ai pu monter une VM cloud avec 8CPU et 30Gb de ram en 3 clics. C'est tellement rafraichissant de bosser ici, on te fait confiance, on te demande rien.

___alt a écrit :

En gros c'est corrélé si tu dépenses ton argent dans des choses qui te libèrent du temps par ailleurs (e.g. femme de ménage, lave-vaisselle, te faire livrer, etc).

c'est mon point : une fois que tu as fait ça, ça n'est plus vraiment corrélé

Kenshineuh a écrit :

non, UBS en Suisse et Barclays en UK. En UK j'ai pas eu trop le choix, vu qu'il y a du credit rating et de la méfiance, avoir une banque où l'employeur fait une reco ça permet d'ouvrir le compte le premier jour. Dans les faits je vais jamais à la banque, j'utilise que les services en ligne.

Lam's a écrit :

you require more minerals

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2320409
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 07-09-2018 à 14:10:49  profilanswer

gfive a écrit :

J'avais 19 ans, 6 semaines de concours à passer, et une autre année de prépa probable derrière... Voilà quoi.

Ah oué. J'ai un livre epais comme un livre sur Javascript et apparement c'est la référence. Sauf que les exercices contiennent des fautes...
Du coup je pense utiliser aero-gligli qui semble un peu plus à jour et plus ludique.

___alt a écrit :

Lam's a écrit :

Environ 3 câbles RCA snake-oil coated blindés quintuple epaisseurs stérilisés U.H.T. PureAudio 5.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2320411
___alt
Posté le 07-09-2018 à 14:28:29  profilanswer

Jubijub a écrit :

c'est mon point : une fois que tu as fait ça, ça n'est plus vraiment corrélé

Ca peut se pousser extrêmement loin.
Ce qui est certain, c'est que l'accumulation de biens n'aide pas.

---------------
n°2320412
Kenshineuh
Posté le 07-09-2018 à 14:28:51  profilanswer

Lam's a écrit :

J'étais à la Bred, mais j'ai eu un service assez médiocre. Pour 20€/mois, ça m'a un peu cassé les pieds, surtout qu'ils ont été incapable de me prêter 12K€ il y a quelques années pour acheter ma voiture (juste le temps de refaire de la trésorerie, donc j'étais même pas regardant sur le taux). Les changements de cartes-bleues étaient toujours chiants, pareil pour remonter les plafonds, etc. Comme j'avais aussi eu un service merdique au LCL et à la BNP, on a décidé d'aller en-ligne.

Du coup, je suis passé petit à petit chez Boursorama, et j'en suis très satisfait. Tout est faisable en ligne, et tu as tous les types de comptes que tu veux. Et les virements internes sont instantanés.

J'ai aucun problème à l'étranger. J'ai juste eu un appel surprenant après avoir tiré juste 100€ en Indonésie malgré les avoir prévenus à l'avance que j'y allais en vacances. Mais je pense qu'ils ont du voir le montant en monnaie locale et ça les a paniqués (100€ = 1,7 millions de rupiahs). On a chacun 2 cartes visa premier. Aujourd'hui je suis 100% Bourso, mais je pense ouvrir du revolut ou n26 pour les cas d'urgence étrangères.

gfive a écrit :

Chez BforBank depuis quelques mois.

Je vois pas vraiment l'intérêt par rapport au CA où je suis pour le prêt immo, à part le tarif et la Visa Premier (qui m'a fait gagner 250 euros d'assurance pour le voyage en Russie)

Revolut, j'ai ouvert un compte pour la Russie, justement, mais je me demande si je vais m'en servir : le change avec le Rouble est assez particulier, avec une commission d'au moins 1.5% pour le week end.

Chez BforBank, c'est 1.95% tout le temps.

Vu qu'on va pas dépenser des tonnes de thunes en dehors des 2 jours à Moscou, je sais pas si ça vaut le coup de me faire chier avec la Revolut dont je ne connais pas précisément le prix d'utilisation pour économiser une dizaine d'euros au total.

ratibus a écrit :

Chez ING depuis des années avec compte courant, compte titre, PEA, assurance vie et on est en train d'y faire racheter notre prêt immo (actuellement chez HSBC).
On a eu l'accord mercredi pour le rachat \o/
Je peux parrainer pour ING et Boursorama :o

Jubijub a écrit :

non, UBS en Suisse et Barclays en UK. En UK j'ai pas eu trop le choix, vu qu'il y a du credit rating et de la méfiance, avoir une banque où l'employeur fait une reco ça permet d'ouvrir le compte le premier jour. Dans les faits je vais jamais à la banque, j'utilise que les services en ligne.
you require more minerals

Merci à vous. :jap:

Message édité par Kenshineuh le 07-09-2018 à 14:28:58
n°2320413
Dion
Acceuil
Posté le 07-09-2018 à 14:30:33  profilanswer

Je ne comprend pas le concept de faire un crédit pour 1000€ quand on a un emploi à haut niveau de séniorité dans un secteur extrêmement porteur  :hebe:  

Sinon Lcl (pour un taux supérieur sur un placement avec un plafond qui a baissé depuis), Boursorama (pour le tout venant), N26 (pour les urgences et ma maîtresse, et parce qu’ils avaient du paiement par smartphone avant les autres :d) et Revolut (pour le change).
Mais bon la somme de tout ça ne fait pas un kilo ratibus :(

---------------
It is not called show art
n°2320414
___alt
Posté le 07-09-2018 à 14:41:21  profilanswer

Dion a écrit :

Je ne comprend pas le concept de faire un crédit pour 1000€ quand on a un emploi à haut niveau de séniorité dans un secteur extrêmement porteur  :hebe:

Gatsu fait ça tous les mois, je ne vois absolument pas le problème.

---------------
n°2320415
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 07-09-2018 à 14:59:31  profilanswer

Dion a écrit :

peut être parce qu'à l'époque, je me séparais de la mère de mes enfants, et que cette conne dans son infinie connerie de femme vexée parce qu'elle se faisait larguer a voulu que je me barre de suite au lieu de me laisser le temps de me retourner financièrement pour avoir de quoi louer un appart et acheter des meubles et une chambre à coucher complète pour les filles ?

Message édité par Harkonnen le 07-09-2018 à 14:59:52

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2320417
sligor
Posté le 07-09-2018 à 15:08:56  profilanswer

n°2320419
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-09-2018 à 15:37:26  profilanswer

___alt a écrit :

Ca peut se pousser extrêmement loin.
Ce qui est certain, c'est que l'accumulation de biens n'aide pas.

c'est marrant qu'on parle de ça maintenant.
Ici y'a un concept de peer bonus, tu peux nominer un collègue qui a bien bossé et la boite file un bonus. Il est de coutume que le manager de la personne ou la personne qui a nominé pour le bonus forwarde le mail de confirmation du bonus à toute l'équipe (on voit pas les montants :) ).
Et le mail dit exactement ça : il conseille de dépenser l'argent pour s'économiser du temps, ensuite pour faire plaisir aux autres, et en tout dernier pour s'acheter des biens (ça quote des études qui parlent de ça de mémoire).

---------------
n°2320420
___alt
Posté le 07-09-2018 à 15:40:27  profilanswer

On est dans la zone de la crise de la quarantaine ou pas loin sur le topic, c'est pas étonnant que ce genre de sujet émerge :D

---------------
n°2320421
Harkonnen
Posté le 07-09-2018 à 15:45:41  profilanswer

sligor a écrit :

j'ai alerté

et non c'est pas des propos mysogines, ils sont même loin de la réalité :o

---------------
n°2320422
Harkonnen
Posté le 07-09-2018 à 15:49:23  profilanswer

___alt a écrit :

On est dans la zone de la crise de la quarantaine ou pas loin sur le topic, c'est pas étonnant que ce genre de sujet émerge :D

Ouais, je me suis rendu compte que le temps passait quand j'ai lu l'autre jour que muriel avait 41 ans, sachant qu'il a mis 15 ans à finir sa thèse :o
(elle est finie d'ailleurs ?)

---------------
n°2320423
Harkonnen
Posté le 07-09-2018 à 15:59:02  profilanswer

(et au passage ça fait + de 16 ans que je suis sur ce forum, sachant que j'y étais déjà avant 2002, année de son passage au joceforum toubuggé [:sadnoir])

---------------
n°2320424
___alt
Posté le 07-09-2018 à 16:05:55  profilanswer

Janvier 2001 ici, sur un autre compte.

---------------
n°2320426
Harkonnen
Posté le 07-09-2018 à 16:30:30  profilanswer

Moment écriture des specs avec le traitement de texte de LibreOffice \o/
Je déteste ce soft, il fait de la merde dés qu'on veut faire une mise en page un peu poussée. Du coup j'ai proposé de rédiger avec LaTeX que je connais bien et que j'apprécie, mais ça m'a été refusé au motif de la maintenabilité future :D

J'hésite à redéclencher une réunion pour défendre mon point de vue :D

---------------
n°2320427
___alt
Posté le 07-09-2018 à 16:35:59  profilanswer

Non, ton point de vue est indéfendable, LaTeX c'est impossible à maintenir parce que 95% des gaziers qui viendront bosser après ne sauront pas l'utiliser et n'auront ni le temps, ni l'accompagnement pour apprendre. Surtout que c'est complètement tangent au dev.

Si encore t'avais avancé du Markdown ou du Markdown enrichi, je dis pas. Note que Markdown avec des trucs comme pp et pandoc tu peux faire des trucs très très bien sans avoir une syntaxe et une chaîne d'outils trop complexes.

---------------
n°2320428
Harkonnen
Posté le 07-09-2018 à 16:38:32  profilanswer

___alt a écrit :

Non, ton point de vue est indéfendable, LaTeX c'est impossible à maintenir parce que 95% des gaziers qui viendront bosser après ne sauront pas l'utiliser et n'auront ni le temps, ni l'accompagnement pour apprendre. Surtout que c'est complètement tangent au dev.

Non mais je sais bien qu'il est indéfendable, le coup de la réunion c'était ironique :D

___alt a écrit :

Si encore t'avais avancé du Markdown ou du Markdown enrichi, je dis pas. Note que Markdown avec des trucs comme pp et pandoc tu peux faire des trucs très très bien sans avoir une syntaxe et une chaîne d'outils trop complexes.

J'avais pas pensé à Markdown, c'est pas idiot. Je vais le proposer :jap:

---------------
n°2320429
nraynaud
lol
Posté le 07-09-2018 à 16:40:43  profilanswer

Le créateur de templeOS est mort.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2320430
___alt
Posté le 07-09-2018 à 16:40:59  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Non mais je sais bien qu'il est indéfendable, le coup de la réunion c'était ironique :D

Tu veux dire que je t'ai pris au premier degré comme un couillon ? Hé bien, euh, c'est à dire que, euh, oui.  [:muskelon:2]  

Harkonnen a écrit :

J'avais pas pensé à Markdown, c'est pas idiot. Je vais le proposer :jap:

Creuse un peu, mais ça peut générer plein de trucs derrière, tout en étant facilement versionnable. Le support d'extraits de code avec coloration syntaxique à peu de frais est très appréciable.

---------------
n°2320431
___alt
Posté le 07-09-2018 à 16:44:39  profilanswer

nraynaud a écrit :

Il y a un mois :o

---------------
n°2320432
Harkonnen
Posté le 07-09-2018 à 16:53:58  profilanswer

___alt a écrit :

Tu veux dire que je t'ai pris au premier degré comme un couillon ? Hé bien, euh, c'est à dire que, euh, oui.  [:muskelon:2]  

Pourtant j'avais mis le smiley kivabien [:sadnoir]
Il est temps que tu changes d'écran, ça te fera du bien :o

___alt a écrit :

Creuse un peu, mais ça peut générer plein de trucs derrière, tout en étant facilement versionnable. Le support d'extraits de code avec coloration syntaxique à peu de frais est très appréciable.

Ou sinon je propose de le faire en HTML+CSS. Tout le monde connait ces technos, même moi (et pourtant, les plus anciens d'ici se souviendront qu'il y a quelques années, c'était pas gagné [:joce])

---------------
n°2320433
sligor
Posté le 07-09-2018 à 16:59:31  profilanswer

nraynaud a écrit :

si je me souviens bien ce gars il était sévèrement atteint psychiatriquement

n°2320434
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-09-2018 à 17:00:10  profilanswer

Harkonnen a écrit :

(et au passage ça fait + de 16 ans que je suis sur ce forum, sachant que j'y étais déjà avant 2002, année de son passage au joceforum toubuggé [:sadnoir])

ça doit etre le cas d'une chiée de monde ici... je suis là depuis 1999

---------------
n°2320435
Plam
Bear Metal
Posté le 07-09-2018 à 17:08:32  profilanswer

+1, j'suis aussi un vieux d'ici :D

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2320436
DDT
Few understand
Posté le 07-09-2018 à 17:11:02  profilanswer

Le message LinkedIn du jour.

Citation :

Venez travailler en France ! Le marché de l'IT bouge et les salaires sont bons...

Notez les points de suspension. [:transparency]

Citation :

Bonjour,
Votre profil nous intéresse. Nous sommes une startup parisienne, experts en migration professionnelle internationale.
Nous recrutons des Consultants IT de très bon niveau comme vous et gérons les procédures!
Envoyez nous votre CV mis à jour : cv@cogip.fr
Lina de COGIP

Plus vague et impersonnel tu meurs, et en plus je dois faire le boulot et envoyer mon CV, genre tu sais pas lire mon profil LinkedIn.

Allons voir leur site pour tenter de deviner ce qu'ils essaient de me vendre.

Citation :

Développeur Scala
Salaire: 35000€-42000€

OK les mecs, bonne chance. :D

---------------
click clack clunka thunk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22634  22635  22636  ..  27178  27179  27180  27181  27182  27183

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)