| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
Message édité par sligor le 06-09-2018 à 15:35:01 |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 15:34:44 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Bon, par contre je viens de perdre un ami en plus de mon système digestif avec ce fromage en tube que même un bouc n'oserait pas bouffer --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 06-09-2018 à 16:09:16 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 16:08:55 ![]() ![]() |
___alt |
Bordel j'étais pas prêt
Ceci
Been there, done that. Mais on n'a blessé personne. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 06-09-2018 à 16:10:28 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je | Je ne trolle pas. --------------- |
flo850 moi je | PUTAIN MAIS XCODE MEURT SALOPERIE DE CONNARD DE MAIRDRE DE MES KOUILLES --------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Aaaah XCode... Stéphane (Moktar), si tu lurkes, tu sais ce que nous avons enduré avec cette émanation de Satan tout droit sortie du même cerveau torturé que les auteurs d'Eclipse... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je |
déjà il picole un peu comme IDE (autocompletion lente et buggué par exemple), mais la signature des applis pour le store, c'est quasiment une expertise à part entière. Le genre qui ne s'acquiert qu'avec du sang et des larmes Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 06-09-2018 à 16:21:13 --------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
CETTE MISE A JOUR DE XCODE NECESSITE UNE MISE A JOUR D'OS X Message édité par ___alt le 06-09-2018 à 16:23:37 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Ou l'inverse OU LES DEUX EN MEME TEMPS DANS UN ORDRE NON DETERMINISTE Message édité par ___alt le 06-09-2018 à 16:23:54 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je | mais si tu te trompes d'ordre, il faut attendre la prochaine maj
--------------- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Comme quoi, tout a toujours une explication
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
koskoz They see me trollin they hatin |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 06-09-2018 à 16:51:21 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Y'a quoi comme module pour générer des signaux carrés en python ? C'est pour rajouter un beeper à mon émulateur Chip-8 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Lam's Profil: bas. |
|
gelatine_velue |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | HHAHA,
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gelatine_velue |
|
ratibus |
|
gfive |
Sondage : qui utilise Gradle, au final? Vu d'ici j'ai l'impression que ça prend pas vraiment, au final. Maven permet de faire l'essentiel, et pour le reste, il y a les pipeline builds.
La vue des dépendances de Eclipse est mieux foutue Message cité 3 fois Message édité par gfive le 06-09-2018 à 17:34:57 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh | J'ai déjà pris deux fois une flèche dans l'oeil, je confirme, ça fait très mal. Mais de là à avoir un arrêt.. Surtout qu'on a des flèches chinoises avec le bout très dur. no joke. Message édité par Kenshineuh le 06-09-2018 à 17:38:30 |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |




