Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2169 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22632  22633  22634  ..  27251  27252  27253  27254  27255  27256
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2320301
sligor
Posté le 06-09-2018 à 15:34:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

uriel a écrit :

lecon du jour: ne pas jouer avec un drone dans l'open space [:pingouino]


non mais c'est quoi ce topic de cassos, serieux [:dawak]


Message édité par sligor le 06-09-2018 à 15:35:01
mood
Publicité
Posté le 06-09-2018 à 15:34:44  profilanswer
 

n°2320302
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 06-09-2018 à 15:36:38  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

Dites, je suis le seul parmi nous qui a une vie de merde ?  
Genre je n'ai que des nanas à problème.
Des pb d'argent malgré le gros salaire.
 
Va vraiment falloir que j'arrête de faire de la merde.


 
Je vais avoir 30 ans, je n'ai pas d'argent de côté, pas de patrimoine, pas de copine, je commence à peine à me remettre de la dernière dont la rupture était il y a bientôt 1 an, j'ai le corps qui part en miettes depuis mon accident de ski d'il y a 4 ans et je bois et fume de plus en plus [:mooonblood:2]


---------------
Twitter
n°2320304
Kenshineuh
Posté le 06-09-2018 à 15:42:39  profilanswer
 

On se sent moins seul quand on lit ce topic. :D

 

30 ans, pas de patrimoine, un peu d'argent de côté mais je suis un gros dépensier. :o
Mais je ne me plains pas du tout de ma situation, bien on contraire. Je bosse sur une zone industrielle et quand je vois des mecs de 40/50 piges au bout de leur vie, je me dis qu'on est clairement pas à plaindre en temps que dev.


Message édité par Kenshineuh le 06-09-2018 à 15:44:17
n°2320307
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-09-2018 à 15:55:31  profilanswer
 

44 ans, pas de patrimoine à part une bagnole, un livret A correct mais sans plus, une assurance vie, et un salaire que certains ici qualifient de nullissime (mais qui satisferait largement 70% de la population française), une propension malheureuse à aussi tomber sur des nanas cablées de travers, une pension alimentaire à payer !
 
2 petites filles de 7 et 4 ans
 
et vous savez quoi ?
 

Spoiler :

je suis heureux, tas de cons [:dawak]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2320308
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-09-2018 à 15:59:53  profilanswer
 

Bon, par contre je viens de perdre un ami en plus de mon système digestif avec ce fromage en tube que même un bouc n'oserait pas bouffer [:pingouino]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2320309
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 06-09-2018 à 16:04:53  profilanswer
 

flo850 a écrit :

en vrai (parceque savoir que d'autres ont pire ne changera rien) : tu ne t'installes pas avec ta prochaine nana avant 12 mois ensemble, tu prends l'année qui vient sans acheter des conneries, juste pour assainir ta situation financière et tu t'occupes de ta fille  
 
Au niveau pro, tu subis les cours de bases en JS, pour mieux pouvoir exprimer ton potentiel en JS


Subir les cours de base en JS ? je fais du JS depuis plus de 15 ans et avec tout type de framework, j'ai même réécris une fois un angular-lite pour un projet, et au bout de 5 jours, j'avais une bonne base pour bosser, mais j'ai préféré repasser sous Angular, car je me suis rendu compte que je passais plus de temps à développer mon angular-lite que mon projet.
Pour le reste c'est ce que je compte faire et pas avant plus qu'un an.
Et oui je vais assainir mes finances, mais ça va être compliqué, entre les impots qui ont augmenté, la tune que je dois à mon petit frère, les crédits à rembourser :/ j'ai bien merdé.

n°2320310
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-09-2018 à 16:04:58  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
Je vais avoir 30 ans, je n'ai pas d'argent de côté, pas de patrimoine, pas de copine, je commence à peine à me remettre de la dernière dont la rupture était il y a bientôt 1 an, j'ai le corps qui part en miettes depuis mon accident de ski d'il y a 4 ans et je bois et fume de plus en plus [:mooonblood:2]


http://img.over-blog-kiwi.com/0/20/39/77/201309/ob_4eef2e8118378a57cb0ef10e4c34a6f0_noeud-de-pendu-jpg.jpeg


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2320311
flo850
moi je
Posté le 06-09-2018 à 16:07:22  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Subir les cours de base en JS ? je fais du JS depuis plus de 15 ans et avec tout type de framework, j'ai même réécris une fois un angular-lite pour un projet, et au bout de 5 jours, j'avais une bonne base pour bosser, mais j'ai préféré repasser sous Angular, car je me suis rendu compte que je passais plus de temps à développer mon angular-lite que mon projet.
Pour le reste c'est ce que je compte faire et pas avant plus qu'un an.
Et oui je vais assainir mes finances, mais ça va être compliqué, entre les impots qui ont augmenté, la tune que je dois à mon petit frère, les crédits à rembourser :/ j'ai bien merdé.


ouep, et tu poses des questions de base sur la syntaxe régulièrement. Je ne dis pas ça pour t'emmerder, tu sais que ça ne sert à rien d'essayer de me prendre de haut.  
 
Tu as largement les moyens de te remettre à flot, mais ça va te changer un peu, fini les achat de trotinettes


---------------

n°2320312
gfive
Posté le 06-09-2018 à 16:07:52  profilanswer
 

Lam's a écrit :


En plus, c'est la rentrée, il y a toute une organisation à avoir: nouvelle école pour madame, entrée au collège pour Lamsette, et tout.


 
Le collège, ce shitstorm la première fois [:totoz]
 
Ca et les activités extrascolaires, ça transforme le mois de septembre en un long tunnel sombre eu humide :o
 

Shinuza a écrit :

Y'a des gens qui ont leur PPL ici?


 
Presque.  
Je suis allé jusqu'au premier vol solo.
 

gatsu35 a écrit :

Dites, je suis le seul parmi nous qui a une vie de merde ?  
Genre je n'ai que des nanas à problème.
Des pb d'argent malgré le gros salaire.
 
Va vraiment falloir que j'arrête de faire de la merde.


 
Tu n'a pas de problèmes d'argent.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2320313
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-09-2018 à 16:08:55  profilanswer
 

flo850 a écrit :


ouep, et tu poses des questions de base sur la syntaxe régulièrement. Je ne dis pas ça pour t'emmerder, tu sais que ça ne sert à rien d'essayer de me prendre de haut.
 


[:blessure]

flo850 a écrit :


Tu as largement les moyens de te remettre à flot, mais ça va te changer un peu, fini les achat de trotinettes


 [:double deuce:3]


Message édité par Harkonnen le 06-09-2018 à 16:09:16

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 06-09-2018 à 16:08:55  profilanswer
 

n°2320314
___alt
Posté le 06-09-2018 à 16:10:09  profilanswer
 

Lam's a écrit :


Madame est prof des écoles. Je les prends moins payées que les juristes, du coup ça évite qu'elles se transforment en cyclones.

Spoiler :

Un cyclone, c'est quelque chose qui vient chaud et humide, et qui repart avec la voiture et la maison


 

Bordel j'étais pas prêt  [:what has been seen]

 
flo850 a écrit :

en vrai (parceque savoir que d'autres ont pire ne changera rien) : tu ne t'installes pas avec ta prochaine nana avant 12 mois ensemble, tu prends l'année qui vient sans acheter des conneries, juste pour assainir ta situation financière et tu t'occupes de ta fille

 

Au niveau pro, tu subis les cours de bases en JS, pour mieux pouvoir exprimer ton potentiel en JS

 

Ceci  [:fredmoul:1]

 
uriel a écrit :

lecon du jour: ne pas jouer avec un drone dans l'open space [:pingouino]

 

Been there, done that. Mais on n'a blessé personne.
(j'ai un pote qui a pris 2 semaines d'arrêt de travail pour un accident de Nerf par contre)

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 06-09-2018 à 16:10:28

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2320315
flo850
moi je
Posté le 06-09-2018 à 16:11:23  profilanswer
 

Je ne trolle pas.  
Je pense que peu ici échangerai leur place avec la mienne, et pourtant je  me trouve plutôt heureux, même si c'est pas simple tous les jours.


---------------

n°2320316
flo850
moi je
Posté le 06-09-2018 à 16:14:59  profilanswer
 

PUTAIN MAIS XCODE MEURT SALOPERIE DE CONNARD DE MAIRDRE DE MES KOUILLES


---------------

n°2320317
gfive
Posté le 06-09-2018 à 16:15:41  profilanswer
 

flo850 a écrit :

PUTAIN MAIS XCODE MEURT SALOPERIE DE CONNARD DE MAIRDRE DE MES KOUILLES


 
Tu as l'air presque aussi heureux que Harko avec Eclipse, dis moi! :D


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2320318
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-09-2018 à 16:17:00  profilanswer
 

Aaaah XCode... Stéphane (Moktar), si tu lurkes, tu sais ce que nous avons enduré avec cette émanation de Satan tout droit sortie du même cerveau torturé que les auteurs d'Eclipse...


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2320319
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-09-2018 à 16:19:38  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Tu as l'air presque aussi heureux que Harko avec Eclipse, dis moi! :D


Fini Eclipse, terminé ! Je leur ai dit que s'ils continuaient à me faire bosser avec ça, j'incluais un mineur de bitcoins au fin fond du webservice pour me dédommager de la torture morale que représente l'utilisation de cette merde. IntelliJ FTW


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2320321
flo850
moi je
Posté le 06-09-2018 à 16:20:47  profilanswer
 

gfive a écrit :

 

Tu as l'air presque aussi heureux que Harko avec Eclipse, dis moi! :D

 

déjà il picole un peu comme IDE (autocompletion lente et buggué par exemple), mais la signature des applis pour le store, c'est quasiment une expertise à part entière. Le genre qui ne s'acquiert qu'avec du sang et des larmes

Message cité 2 fois
Message édité par flo850 le 06-09-2018 à 16:21:13

---------------

n°2320322
___alt
Posté le 06-09-2018 à 16:21:57  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

Et oui je vais assainir mes finances, mais ça va être compliqué, entre les impots qui ont augmenté, la tune que je dois à mon petit frère, les crédits à rembourser :/ j'ai bien merdé.


 
T'as /r/vosfinances qui peut peut-être t'aider sur reddit.
Déjà t'es en pleine conscience du problème.
 
Tu peux peut-être aussi faire un peu le vide, si t'as été trop dépensier t'as sans doute pas mal de bordel que tu pourrais donner ou revendre.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2320323
___alt
Posté le 06-09-2018 à 16:23:20  profilanswer
 

flo850 a écrit :

 

déjà il picole un peu comme IDE (autocompletion lente et buggué par exemple), mais la signature des applis pour le store, c'est quasiment une expertise à part entière. Le genre qui ne s'acquiert qu'avec du sang et des larmes

 

CETTE MISE A JOUR DE XCODE NECESSITE UNE MISE A JOUR D'OS X [:dawak]


Message édité par ___alt le 06-09-2018 à 16:23:37

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2320324
___alt
Posté le 06-09-2018 à 16:23:30  profilanswer
 

Ou l'inverse [:dawak]

 

OU LES DEUX EN MEME TEMPS DANS UN ORDRE NON DETERMINISTE [:dawak]


Message édité par ___alt le 06-09-2018 à 16:23:54

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2320325
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-09-2018 à 16:25:09  profilanswer
 

flo850 a écrit :


 
déjà il picole un peu comme IDE (autocompletion lente et buggué par exemple), mais la signature des applis pour le store, c'est quasiment une expertise à part entière. Le genre qui ne s'acquiert qu'avec du sang et des larmes


Je l'ai utilisé à l'époque où je bossais avec Moktar, pour faire de l'Objective C (pas de Swift à l'époque), et j'ai jamais vu une telle merde. L'IDE était lent, l'autocompletion faisait sa vie dans son coin, et effectivement, la signature des applis c'était la mort :D
J'ai jamais compris pourquoi Apple, qui prone la facilité d'utilisation, imposait cette merde à leurs développeurs.


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2320326
flo850
moi je
Posté le 06-09-2018 à 16:28:06  profilanswer
 

mais si tu te trompes d'ordre, il faut attendre la prochaine maj
 
ceci dis, ça a bien progressé, il est maintenant au niveau d'un eclipse de 2010 (il y a an il plantait au moins 2 fois par jour, là, il ne plante plus)


---------------

n°2320327
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-09-2018 à 16:28:31  profilanswer
 

Comme quoi, tout a toujours une explication
 
https://cs.gmu.edu/~sean/stuff/java-objc.html


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2320328
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 06-09-2018 à 16:29:13  profilanswer
 


 
Je n'ai pas dis que j'étais malheureux :o


---------------
Twitter
n°2320329
uriel
blood pt.2
Posté le 06-09-2018 à 16:29:45  profilanswer
 

___alt a écrit :


Been there, done that. Mais on n'a blessé personne.
(j'ai un pote qui a pris 2 semaines d'arrêt de travail pour un accident de Nerf par contre)


personne n'est blesse mais on n'a plus le droit de jouer  [:thalis]  
 deja on s'etait fait engueuler par cybersecurity quand on avait connecte une quantite de devices (particle surtout) sur le reseau guest [:petrus75]
 
 Le nerf ici, c'est un coup a se faire tirer par un "good guy with a gun", donc je tente pas.


---------------
IVG en france
n°2320331
gfive
Posté le 06-09-2018 à 16:31:43  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Fini Eclipse, terminé ! Je leur ai dit que s'ils continuaient à me faire bosser avec ça, j'incluais un mineur de bitcoins au fin fond du webservice pour me dédommager de la torture morale que représente l'utilisation de cette merde. IntelliJ FTW


 
ouais.. J'utilise IntelliJ depuis bientôt un an, mais je dois aussi faire des trucs sous Eclipse (en gros, faire un petit machin qui initialise les configs de lancement de 'lappli codée avec les pieds par les mecs d'avant)
 
Bah il y a un truc sur lequel Eclipse est nettement meilleur, c'est la compilation en temps réel.
 
Entre le moment où je clique sur "start" d'une config Tomcat avec mon appli dedans, les premiers logs apparaissent dans la console Eclipse au bout de 3 ou 4 secondes.
 
Dans IntelliJ il faut attendre 2 ou 3 minutes, sans aucun feedback
 
 
Idem : si tu veux prendre conscience des impacts d'un truc (genre, virer guava parce qu'on passe en Java8 et qu'il y a tout ce qu'il faut dans le JRE), bah Eclipse clignote comme un arbre de nowel et t'affiche toutes les erreurs de tous les projets.
Avec IntelliJ, tant que tu n'a pas buildé, tu vois rien. Donc tu peux pas te rendre compte de l"ampleur du truc avant de l'avoir démarré.
 
dernier truc : on ne peut mettre qu'une seule racine Maven dans IntelliJ. Et ça c'est dommage.
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2320332
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-09-2018 à 16:36:27  profilanswer
 

gelatine_velue a écrit :


Sans doute le seul qui pécho des nanas + un gros salaire et qui considère que c'est une vie de merde.


Facile: il pécho que des cassos à cause de son gros salaire, et celles-ci le sucent jusqu'à la moelle donc il a plus un rond en poche. CQFD :o


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2320333
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-09-2018 à 16:50:41  profilanswer
 

gfive a écrit :


Idem : si tu veux prendre conscience des impacts d'un truc (genre, virer guava parce qu'on passe en Java8 et qu'il y a tout ce qu'il faut dans le JRE), bah Eclipse clignote comme un arbre de nowel et t'affiche toutes les erreurs de tous les projets.
Avec IntelliJ, tant que tu n'a pas buildé, tu vois rien. Donc tu peux pas te rendre compte de l"ampleur du truc avant de l'avoir démarré.


T'es sur :??:
Moi si je vire une dépendance, le Project Tree me montre immédiatement les erreurs de compilation dans tous les projets [:gratgrat]
Il me semble que ça a été intégré à partir de la V12, t'as quelle version ?

 
gfive a écrit :

 

dernier truc : on ne peut mettre qu'une seule racine Maven dans IntelliJ. Et ça c'est dommage.


IntelliJ est clairement optimisé pour l'utilisation de Gradle, on est d'accord. Ceci dit, le support de Maven est peut être incomplet, mais il fonctionne. Parce que celui d'Eclipse, hein... :o

Message cité 2 fois
Message édité par Harkonnen le 06-09-2018 à 16:51:21

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2320334
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-09-2018 à 16:52:23  profilanswer
 

Y'a quoi comme module pour générer des signaux carrés en python ? C'est pour rajouter un beeper à mon émulateur Chip-8 :o


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2320335
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 06-09-2018 à 16:56:01  profilanswer
 

flo850 a écrit :


ouep, et tu poses des questions de base sur la syntaxe régulièrement. Je ne dis pas ça pour t'emmerder, tu sais que ça ne sert à rien d'essayer de me prendre de haut.  
 
Tu as largement les moyens de te remettre à flot, mais ça va te changer un peu, fini les achat de trotinettes


Régulièrement ? 1x tous les 36 du mois, c'est srutout sur la syntaxe ES6, j'avais un doute chelou, et comme j'en avais pas fait avant.
 

n°2320336
gfive
Posté le 06-09-2018 à 17:11:44  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


T'es sur :??:
Moi si je vire une dépendance, le Project Tree me montre immédiatement les erreurs de compilation dans tous les projets [:gratgrat]
Il me semble que ça a été intégré à partir de la V12, t'as quelle version ?


 
Ultimate 2018.2 de Août 2018 :o
 

Harkonnen a écrit :


IntelliJ est clairement optimisé pour l'utilisation de Gradle, on est d'accord. Ceci dit, le support de Maven est peut être incomplet, mais il fonctionne. Parce que celui d'Eclipse, hein... :o


 
Le support Maven dans IntelliJ est excellent (mais celui d'Eclipse n'est pas dégueu, faut pas déconner. Dans 90% des cas, il convient parfaitement)
 
Mais cela dit je me trompe peut être sur mon truc, j'ai pas essayé une méthode débile qui pourrait bien marcher...
 
(il n'est reste pas moins que le coup du déploiement qui prend long sans feedback d'une webapp, c'est chiant, et je sais pas comment l'améliorer :/)


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2320337
Lam's
Profil: bas.
Posté le 06-09-2018 à 17:12:27  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Y'a quoi comme module pour générer des signaux carrés en python ? C'est pour rajouter un beeper à mon émulateur Chip-8 :o


scipy.signal.square

n°2320338
gelatine_v​elue
Posté le 06-09-2018 à 17:15:36  profilanswer
 

gfive a écrit :


dernier truc : on ne peut mettre qu'une seule racine Maven dans IntelliJ. Et ça c'est dommage.


 
Tu veux dire mettre plusieurs racines maven dans le même projet? Si c'est le cas on peut: tu crées un projet vide et tu rajoutes autant de modules que tu veux, un par pom.xml.  

n°2320339
gfive
Posté le 06-09-2018 à 17:20:05  profilanswer
 

gelatine_velue a écrit :


 
Tu veux dire mettre plusieurs racines maven dans le même projet? Si c'est le cas on peut: tu crées un projet vide et tu rajoutes autant de modules que tu veux, un par pom.xml.  


 
oui, c'est ce que j'étais en train de me dire. Comme un con j'ai jamais testé : j'ai toujours créé les projets en faisant un checkout depuis mon SCM, sans me poser la question.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2320340
gfive
Posté le 06-09-2018 à 17:20:56  profilanswer
 

HHAHA,
 
La Jira ouverte sur un projet en fin de vie à cause de https://cwiki.apache.org/confluence/display/WW/S2-057 (Vulnérabilité dans Apache Struts 2)
 
L'APPLI EST EN STRUTS 1 ,HAHAHAHA.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2320341
gelatine_v​elue
Posté le 06-09-2018 à 17:23:30  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
oui, c'est ce que j'étais en train de me dire. Comme un con j'ai jamais testé : j'ai toujours créé les projets en faisant un checkout depuis mon SCM, sans me poser la question.


 
 :jap: Et ce qui est vachement plus sympa que Eclipse ,c'est que tu peux mixer les technos. J'ai un module pour mon front angular et un autre pour mon back java, et tout compile proprement et est gérable depuis la même interface.

n°2320342
ratibus
Posté le 06-09-2018 à 17:28:00  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Y'a des gens qui ont leur PPL ici?


Mon frère oui. Et il bosse à la DGAC :o

uriel a écrit :

lecon du jour: ne pas jouer avec un drone dans l'open space [:pingouino]


Quel modèle ? :D

flo850 a écrit :


ouep, et tu poses des questions de base sur la syntaxe régulièrement. Je ne dis pas ça pour t'emmerder, tu sais que ça ne sert à rien d'essayer de me prendre de haut.  
 
Tu as largement les moyens de te remettre à flot, mais ça va te changer un peu, fini les achat de trotinettes


Ouch

___alt a écrit :


(j'ai un pote qui a pris 2 semaines d'arrêt de travail pour un accident de Nerf par contre)


Comment tu prends 2 semaines d'arrêt à cause d'un nerf ?  :ouch:  

flo850 a écrit :

PUTAIN MAIS XCODE MEURT SALOPERIE DE CONNARD DE MAIRDRE DE MES KOUILLES


Tu devrais faire les cours de base de Xcode ptet ?  [:cupra]

n°2320343
gfive
Posté le 06-09-2018 à 17:34:46  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


IntelliJ est clairement optimisé pour l'utilisation de Gradle

 

Sondage : qui utilise Gradle, au final?

 

Vu d'ici j'ai l'impression que ça prend pas vraiment, au final.

 

Maven permet de faire l'essentiel, et pour le reste, il y a les pipeline builds.

 
Harkonnen a écrit :


Ceci dit, le support de Maven est peut être incomplet, mais il fonctionne. Parce que celui d'Eclipse, hein... :o

 

La vue des dépendances de Eclipse est mieux foutue :o

Message cité 3 fois
Message édité par gfive le 06-09-2018 à 17:34:57

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2320344
___alt
Posté le 06-09-2018 à 17:35:52  profilanswer
 

ratibus a écrit :

Comment tu prends 2 semaines d'arrêt à cause d'un nerf ?  :ouch:


 
Quand tu prends un tir dans l'oeil [:tinostar]
 


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2320345
Kenshineuh
Posté le 06-09-2018 à 17:38:02  profilanswer
 

J'ai déjà pris deux fois une flèche dans l'oeil, je confirme, ça fait très mal. Mais de là à avoir un arrêt..

 

Surtout qu'on a des flèches chinoises avec le bout très dur. no joke. :o


Message édité par Kenshineuh le 06-09-2018 à 17:38:30
n°2320346
flo850
moi je
Posté le 06-09-2018 à 17:43:40  profilanswer
 

ratibus a écrit :


Tu devrais faire les cours de base de Xcode ptet ?  [:cupra]


:d
 

gfive a écrit :


 
Sondage : qui utilise Gradle, au final?  
 
Vu d'ici j'ai l'impression que ça prend pas vraiment, au final.
 
Maven permet de faire l'essentiel, et pour le reste, il y a les pipeline builds.
 


ici, pour du build android


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22632  22633  22634  ..  27251  27252  27253  27254  27255  27256

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)