| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Devil'sTiger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 23:22:06 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | https://theamphour.com/394-jeri-ell [...] of-castar/ --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
|
DDT Few understand | Aujourd'hui je vais voir Erik Meijer --------------- click clack clunka thunk |
sligor |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 09:14:57 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Si c'est le premier, je te crois pas une seule seconde, si c'est le second fais du graphql à la place.
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 07-06-2018 à 09:46:27 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Si t'as un repo github, joue avec https://developer.github.com/v4/explorer/ Tout est pas idéal (les indirections via Connection/node|edge pour pouvoir faire de la pagination c'est un peu moisi), mais globalement c'est vraiment pratique. Genre j'ai un bout de graphql (github v4) qui donné un nom de repo va aller récupérer toutes les PRs (par pages de 100) incluant tous les champs de base, le login du créateur, le repo/branche source, le nombre de commits dans la PR, les statuses de la tête de la PR et les commentaires sur la PR. C'est juste une requête graphql, via l'API v3 (RPC) il faut 2~3 requêtes par PR pour toper toutes les infos dont j'ai besoin, sachant que $KANGOLGORP a pas loin de 15000 PRs et que github a un ratelimit de genre 5000 requêtes/heure, il m'aurait fallu une journée complète pour synchroniser le repo Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 07-06-2018 à 10:28:02 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 07-06-2018 à 10:31:32 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
___alt | Pour les moisissures, un lavage à vide à froid avec une bonne dose d'eau de javel est assez radical. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kenshineuh |
Merci encore pour ces explications. Justement GraphQL on est plusieurs au taff à forcer pour l'utiliser, j'ai vu pas mal de conf dessus, notamment à Devoxx. Pour le coup, je suis entièrement libre, le client s'en fou. Il veut son produit, m'a expliqué le besoin et me fait confiance pour tous les choix. Il sera juste casse couille sur l'UX en gros. Et oui j'ai plusieurs repos github, je vais check ça. EDIT : Effectivement les trucs paginations sont chiants, mais putain de pratique. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 07-06-2018 à 10:47:59 |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | ...j'avais peut-être mal expliqué ce que je dois faire à la base...un exemple de test que j'ai fait pour valider que c'est faisable, ça peut aider à comprendre éventuellement :
...et ça fait a priori ce que je veux, reste à implémenter ce qui va en amont pour authentifier l'utilisateur correctement et récupérer $login et $lolmdp... Message édité par skeye le 07-06-2018 à 11:22:18 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Et les requêtes c'est juste une grosse chaîne dans un appel HTTP, avec du JSON en retour. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 07-06-2018 à 12:34:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | https://www.newyorker.com/culture/c [...] -an-empire oh wow --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
sligor | je cherche une liste des erreurs de conception (design mistake) du langage Rust et des choses gênante ou désagréables à l'utilisation du langage.
|
gelatine_velue |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Fondamentalement, les trucs les plus désagréables ce sont les choses que les gens attendent mais qui ne sont pas encore là/finies (ou même qui doivent être redéveloppées) genre allocateurs custom, placement new et const generics. Le plus gros truc que j'ai vu comme erreur de design (et encore ça se débat) c'est l'existence de String::as_mut_vec, qui implique que String est nécessairement un wrapper de Vec, et rend l'implémentation de SSO plus ou moins impossible. Et il y a des trucs qui sont parfois utiles ou même nécessaires mais vraiment bizarres, genre {x} edit: sinon, je pense que c'est une question qui pourrait être populaire sur /r/rust. edit2: et comme as_mut_vec il y a des décisions qui peuvent subjectivement être considérées comme des erreurs, genre le formattage par défaut des flottants: les chiffres non-significants sont remplacés par des 0. Donc si tu crées 12345678912345678973f32 et que tu mets pas une précision explicite ça va pas imprimer 12345679395506094080 (l'approximation stockée) mais 12345679000000000000. Ça a du sens, mais la première fois que tu vois ça c'est surprenant. Message édité par masklinn le 07-06-2018 à 16:47:17 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | Et sinon, pour les gens qui font/parlent du graphql.. Une question comme ça : il n'y a pas un risque d'exposer un peu trop son modèle et de se retrouver coincé par une necessité de compatibilité ascendante?
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Ya pas plus de risque d'exposer son modèle qu'avec un autre style d'API. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 07-06-2018 à 19:43:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
Par contre la tentation doit être super forte pour ceux qui réfléchissent pas de faire une API directement calquée sur le modèle BDD, de la meme manière que les mecs qui font des DTO exactement identiques a leurs entités, parce qu'ils ont la flemme de réfléchir a leur modèle métier et que c'est plus simple de mapper avec dozer. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sligor |
gfive |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |