| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
Message édité par el muchacho le 02-06-2018 à 11:53:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 11:52:34 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Justement, on m'a fortement déconseillé d'y aller. |
flo850 moi je | renseignes toi quand meme sur l'aspect taxe
--------------- |
Kenshineuh | Ça j'ai vu. En gros j'ai lu que tu perdais 50% de ce que tu factures. Après taxe + impôts. A déclarer tous les mois ou trimestre. Ce qui m'emmerde c'est surtout cette dernière taxe, car même si tu fais 0 chiffre, tu dois la payer. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 02-06-2018 à 17:57:43 |
nraynaud lol | pour info, en 2017, avec l'accre 1ère année, j'ai fait une marge nette de 83,7% en AE.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Kenshineuh | Pk sans compter ? En AE, tu la factures pas normalement non ? |
Kenshineuh | Ah oui exact. Et en plus vu que je commence au milieu d'année, tout change pour le CA et compagnie. |
el muchacho Comfortably Numb |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 23:07:31 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Tout dépends des régimes de ce que je comprends. |
sligor | je viens de me rendre compte que masklinn avait répondu à un random comment que j'avais fait sur hacker news, le monde est petit --------------- qwerty-fr |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 03-06-2018 à 18:40:39 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh | Bon, trouver un nom d'entreprise, c'est chiant. |
gelatine_velue |
skeye |
Message édité par skeye le 03-06-2018 à 20:30:17 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
SekYo |
|
Kenshineuh | Faut juste que RES se mette à jour afin de recup la shortcut bar c'est presque parfait. Remarque avec les stars, ça peut faire le taff. Message édité par Kenshineuh le 03-06-2018 à 21:55:49 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Ah non ça a changé, l'exonération c'est 1 an, puis 50% la deuxième année. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | C'est vraiment exonéré. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kenshineuh |
Merci. Après, je lis aussi qu'en payant les impôts en même temps que les charges, au final ca revient à 25% max et pas 50. Enfin vu que je suis en activité libérale et régime BNC, en gros j'ai 22% de taxe + 2,2% impots = 24,4%.
Message édité par Kenshineuh le 04-06-2018 à 10:08:51 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | WTF ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kenshineuh | Hardo, ça parle de ça depuis vendredi. |
Kenshineuh |
theShockWave I work at a firm named Koslow | TIL : avoir un weak_ptr vers une ressource empêche la libération de cette ressource si elle a été initialement allouée par le biais d'une make_shared (le destrcteur est appelé, mais la mémoire n'est pas libérée, plutôt) --------------- last.fm |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Yep c'est le petit piège des shared_ptr Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 04-06-2018 à 11:33:12 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
ratibus | https://monitor.gitlab.net/dashboar [...] er?orgId=1
|
___alt | HURR DURR MICR$OFT EVEIL HURR DURR --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |