| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 15:17:52 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Je bois pas de café, juste du thé --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je | En courant, j'utilise le carte noir en grains, ça fait déjà une bonne différence par rapport à du moulu, surtout au niveau de la conservation.
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | C'est marrant, j'ai commencé à "coder" à 12 ans (sur Commodore 64 et Amstrad CPC, vive l'assembleur 8 bits), j'en ai 44 et je ne me vois pas faire autre chose. L'enthousiasme est intact (tant que je fais pas du Java/Spring/Eclipse Comme quoi... edit: formateur par contre, c'est pas pour moi. Aucune patience pour ça Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 30-05-2018 à 15:40:14 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Je pense que la succession de projets inintéressants n'est pas étrangère à ma décision. |
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 15:54:00 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
Je commande en grain, Arabica chez Cosmai qui fait du bon travail en général. Le café moulu c'est vraiment pas terrible niveau conservation donc je privilégie le café en grain moulu à la demande. Je rappelle que nous sommes sur un topic d'expert et que la machine que tu possèdes indique ton rang social, Jubi a une Jura E6: CQFD. Cordialement, Edit: Je plaisante naturellement, avec un bon moulin et une Rok à ~150 euros tu peux sortir de très bons ristrettos. Message édité par Shinuza le 30-05-2018 à 16:04:34 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Et sinon, vous recommandez quoi comme litière pour chat ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ratibus |
Kenshineuh |
Filme, tu fais des vues, et tu te reprends un chat avec l'argent gagné. Message édité par Kenshineuh le 30-05-2018 à 16:21:00 |
___alt |
koskoz They see me trollin they hatin | Merci à tous pour vos réponse, je constate qu'on est bien sûr un topic d'expert, peu importe le sujet J'ai une simple Krups qui prend du café moulu. Je me prépare 1/3 litre environ pour la journée que je stock dans mon Thermos. Vous m'avez quand même donne envie avec vos cartes en grain... --------------- |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
En dehors de ça, j'ai toujours été assez fasciné par tous ces mecs qui font des vidéos pour t'apprendre quelque chose de manière pédagogique et parfois même "amusante"... l'idée d'être de l'autre côté du miroir est plutôt séduisante je trouve. À la différence que c'est en live... tu peux pas refaire la prise si tu te viandes Et pour finir, j'adore le partage en général... Comme dirait l'autre : quand tu partages un bien, tu le divises, quand tu partages une connaissance, tu la multiplie. Message édité par Blackyell le 30-05-2018 à 17:11:07 |
nraynaud lol | c'est une phrase de pirate de jeux vidéos ça --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt | Par contre, former sans continuer le dev du tout, ça sent le piège --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | Plam dit pas trop de CPU et plutôt de la RAM et du stockage. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | je crois qu'il me faut un -std=retard --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
nraynaud lol | je devrait peut-être regarder à nouveau les scripts de gestion de VM genre vagrant.
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |