| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 29-05-2018 à 21:30:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 21:29:43 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Anonymouse |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Changer de voiture, c'est cool, on retrouve plein de trésors en vidant l'ancienne
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 29-05-2018 à 23:10:18 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | https://zachholman.com/talk/utc-is- [...] yone-right
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | https://www.youtube.com/watch?v=IJhgZBn-LHg pour approfondir le sujet. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | 'tain je sors d'une session un peu brutale, mais long story short ZFS aime pas O_DIRECT, ça m'a pris 8h pour capter le pb. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 02:49:55 ![]() ![]() |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, sinon le client chez qui je suis, l'ambiance est plutôt sympa, mais la situation est bancale.
nraynaud lol |
nraynaud lol |
1) le soucis de faire bosser leur équipe, qui a zéro compétence en Hadoop, et pas très loin de zéro compétence en développement. Manifestement, les DBA londoniens ne connaissent que Microsoft (et peut être Oracle, heureusement on y échappe). 2) la peur de la nouveauté. Il faut reconnaître que l'administration Hadoop+Spark, ça ne s'improvise pas, une formation d'au moins une semaine est obligatoire pour quiconque ira intervenir sur le système. L'apprentissage depuis zéro sur le tas, comme je l'ai fait ces deux derniers mois, est assez douloureux. Je sais maintenant monter un cluster, écrire du code pour Spark, et je sais à peu près faire face aux problème principaux, mais j'estime connaître 20% de ce qu'un expert dans le domaine devrait savoir. (Mais comme ça me fait déjà plus d'XP que 90% des dévs dessus, je ne vais pas me gêner pour le mettre sur mon CV 3) l'argent "n'est pas un problème". Enfin jusqu'à un certains point. Un investissement de 200k€ par hopital, perso je considère que ça n'est pas anodin. Si on peut économiser 150k€ la-dessus, c'est pas plus mal, il me semble. Message édité par el muchacho le 30-05-2018 à 07:47:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
DDT Few understand | J'ai commandé un moulin à café hier vers 11:00, il a été expédié à 15:30 depuis Edinburgh, et est arrivé à la réception de mon boulot à 9:00. --------------- click clack clunka thunk |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | TIL le mari de Serena Williams est Alexis Ohanian, le cofondateur de Reddit --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kenshineuh |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
J'l'ai payé 40€ en magasin y'a moins d'un mois EDIT : par contre, le réglage ne me semble pas assez fin. Les crans sont trop espacés Message édité par Ydalb le 30-05-2018 à 10:56:05 --------------- :o |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | L'odeur du café fraichement moulu --------------- :o |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 30-05-2018 à 11:09:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive | https://twitter.com/fr3ino/status/1000166112615714816
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par el muchacho le 30-05-2018 à 14:33:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
DDT Few understand |
Prochaine étape, peut-être une Rok. --------------- click clack clunka thunk |
Ah exact. Ca me déçoit un peu, parce que bon, tout ça peut être entièrement remplacé par du open source sans difficulté. Alors certes il faut un peu plus d'huile de coude, mais on ne dépense pas 100 000 boules par hopital. Message édité par el muchacho le 30-05-2018 à 14:41:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
koskoz They see me trollin they hatin | Du coup vous buvez quoi comme café ?
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |