| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent :
Et ça marche selon quels critères exactement? --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 12:17:55 ![]() ![]() |
Devil'sTiger |
Message édité par Devil'sTiger le 30-11-2017 à 12:39:07 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
C'est complétement con (sauf ton respect). Il suffit que la monnaie d'usage soit le microBTC. ou le nanoBTC. Les diffférentes monnaies dans le monde ont des écarts de valeur de plusieurs ordres de grandeurs et ça n'a pas la moindre importance. Les gens sont cons mais ils savent très bien compter, passer de l'ancien
Donc toi tu n'as aucun espoir de t'en servir comme monnaie un jour ? Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 30-11-2017 à 13:23:07 |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 30-11-2017 à 13:23:23 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
SekYo |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 30-11-2017 à 13:59:11 |
DDT Few understand |
Je parlais ni des autres cryptomonnaies ni du blockchain. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 30-11-2017 à 14:14:14 --------------- click clack clunka thunk |
Devil'sTiger |
Message cité 2 fois Message édité par Devil'sTiger le 30-11-2017 à 15:19:02 |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 15:18:04 ![]() ![]() |
ratibus | J'invite les participants à ce débat à lire ce très bon article sur le sujet des cryptomonnaies : https://blog.chain.com/a-letter-to- [...] 89d417cb80 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 30-11-2017 à 16:10:45 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | Au lieu de chier sur le travail des autres, mon projet avance: https://i.imgur.com/WftSUwM.gifv \o/ Message cité 3 fois Message édité par nraynaud le 30-11-2017 à 16:23:19 --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
flo850 moi je |
--------------- |
SekYo |
|
|
FLK | Je suis sûr que le kebab du coin accepterait de l'or.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ratibus |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
--------------- |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
https://twitter.com/twitter/statuses/933161299890003969
Message édité par nraynaud le 30-11-2017 à 21:56:07 --------------- trainoo.com, c'est fini |
DDT Few understand |
On utilise Kafka, Cassandra et Blazegraph ici, et j'ai l'impression que plein d'autres projets ont une approche similaire. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 01-12-2017 à 00:13:47 --------------- click clack clunka thunk |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Devil'sTiger | La blockchain apporte:
|
Espérer pouvoir louer sa maison avec l'argent qu'on a gagné en travaillant, ce n'est pas de la spéculation (sauf au sens propre d'émettre une hypothèse mais enfin on est d'accord que ce n'est pas de cela qu'on parle dans le contexte ?) Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 01-12-2017 à 10:39:22 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Sinon, plus sérieusement, Write your next Ethereum Contract in Pyramid Scheme (naturellement implémenté en Racket)
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 01-12-2017 à 13:06:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Donc non, ce qui fait la monnaie ce n'est pas juste qu'on peut troquer quelque chose en échange ; le caractère universel de la monnaie comme moyen d'echange au sein d'une communauté est essentiel. Le fait qu'ils n'acceptent le BTC qu'en le convertissant en monnaie réelle c'est un signe que le BTC n'est pas une monnaie pour eux. Maintenant pour le boulanger du coin, il acceptera des dollars si tu lui prends suffisamment de baguette, au cours EUR/USD. Ça ne signifie pas que le dollar n'est pas une monnaie, c'est un signe que ce n'est pas sa monnaie à lui. Pour lui, c'est un truc qui a une valeur et qu'il veut bien échanger. Aujourd'hui, le BTC ce n'est la monnaie de personne.
Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 01-12-2017 à 13:13:43 |
Message édité par masklinn le 01-12-2017 à 13:15:03 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 01-12-2017 à 13:31:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |