| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 13:58:41 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
koskoz They see me trollin they hatin | Je me suis fait un cadeau de noël en avance, je viens de m'acheter une paire de KEF Q300
--------------- |
gfive |
DDT Few understand | Le coût des transactions (en temps, argent et électricité) est déjà tellement élevé que le BTC est complètement inutilisable dans la vie de tous jours. Je sais pas ce qu'il te faut de plus comme frein théorique. --------------- click clack clunka thunk |
gfive |
gfive | https://twitter.com/Carambar_France [...] 0569657344
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 15:29:25 ![]() ![]() |
Devil'sTiger |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Devil'sTiger |
|
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Devil'sTiger |
|
nraynaud lol | 'tain je suis cramé intellectuellement, j'ai facturé 8 jours en novembre --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 01-12-2017 à 22:16:05 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
#YOLO
Message édité par theShockWave le 02-12-2017 à 00:15:20 --------------- last.fm |
nraynaud lol |
Ils ont des canons à neige pour que ca ressemble à ça ? Message cité 1 fois Message édité par theShockWave le 02-12-2017 à 01:24:14 --------------- last.fm |
nraynaud lol |
Alors que bon, Les Rousses, ca doit être déjà bien enneigé, maintenant Message édité par theShockWave le 02-12-2017 à 04:05:44 --------------- last.fm |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor | c'est moi ou google translate est devenu vraiment balèze? J'ai fais un test d'anglais->français d'un article technique et je n'aurai pas beaucoup mieux fait moi même Message cité 3 fois Message édité par sligor le 02-12-2017 à 10:49:06 --------------- qwerty-fr |
edit: et pour être clair, les acheter me gêne pas mais j'ai plus de lecteur DVD, donc je peux ni les jouer ni les ripper. Message édité par masklinn le 02-12-2017 à 12:07:54 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 02-12-2017 à 14:20:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |