| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent : Il y en a un petit et profilé pour l'appoint si besoin d'un coup d'air Il y en a un en colonne programmable avec une télécommande pour ventilo de chevet Et il y en a un qui s'appelle WindMachine, qui a des boutons qui font "clonk", des pales en alu, une prise de terre et un moteur de 100W Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 09-06-2017 à 19:17:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 18:32:22 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | Les vrais bourgeois ne sont pas à la clim ? --------------- It is not called show art |
gfive |
sinon, numéro 1 compte sur ses doigts en binaire --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 09-06-2017 à 20:51:48 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | solution 1/ , beaucoup plus lisible et moins de paperasse --------------- |
nraynaud lol | ok, merci --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 22:40:30 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gatsu35 Blablaté par Harko | ce soir je suis un boulet, je comprenais pas pourquoi l'upload en FTP sur mon NAS était vraiment lent |
uriel blood pt.2 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Plam Bear Metal |
ratibus | Raconte |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil | Adam west est mort --------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb | Extraordinaire.
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
sligor | Au rythme de l'époque |
sligor | Avec seulement 1Md d'humains |
|
DDT Few understand | À 7 ans t'as besoin d'un sac à dos à roulettes dans le primaire en France ? --------------- click clack clunka thunk |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Si je comprend bien, ta soeur a trouvé un cartable que tu trouves pas mal, il est encore dispo, mais tu veux pas que tes gamins aient le même cartable que ta nièce Sinon tu leur achète une samsonite, ça roule, c'est de bonne qualité, et ils peuvent se déclarer WorldTraveler® risquant à tout instant de devoir partir à Bali Ou alors tu les coules dans du béton, c'est bien aussi. Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 11-06-2017 à 14:42:33 |
Dion Acceuil | Je sais que tout le monde crash sur les numériques ici mais vous voyez des problèmes particuliers pour cet écran dans ce niveau de taille/qualité/prix ?
Dion Acceuil |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
ratibus |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 11-06-2017 à 15:23:27 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb | A voté.
nraynaud lol | on avait 24 candidats dans ma circonscription. La dame m'a dit: prenez au moins 3 bulletins, pas la peine de tous les prendre. --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Ah ouais quand même. Qu'est-ce qui se passe cette année ? Me souviens pas que les listes poussaient comme des champignons les années passées. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |