| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : AOC Q3277PQU / zone sombre au centre du regard. |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 15:27:22 ![]() ![]() |
lechariotdor ô led ô désespoir |
|
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 01:34:22 ![]() ![]() |
grumlyz |
|
kennyzz | Pour mon écran, c'est pas aussi prononcé que tes photos le montrent... je dirais même quasi imperceptible selon la zone noir qu'il peut y avoir au début d'un film... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | Exemples pour le black crush : Les reflets sont plus moi qui suis face à l'écran et le phone en main... Message édité par kennyzz le 27-02-2016 à 05:23:12 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | Le rendu de l'apn (téléphone) est un peu destructeur par rapport à ce que l'on voit à l'oeil nu.... faut tenir compte de çà (comme çà a été dit sur un autre topic) Message édité par kennyzz le 28-02-2016 à 09:12:50 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
aike1988 Don't trip. |
infobm | Source : Blu-ray? Dvd ?
|
aike1988 Don't trip. | Salut infobm, |
infobm | Je n'arrive pas trop à voir les soucis que tu rencontres. Serait-ce les différences de luminosité sur la dalle ? |
infobm | Flute, moi qui voulait un écran pour du montage vidéo............ Donc, il faut que j'évite les dalles VA ? |
infobm | Des news de ton nouvel écran ?
|
aike1988 Don't trip. | Je le reçois ce matin, je te tiens au jus! |
aike1988 Don't trip. | écran reçu, je test et je poste mon verdict. |
infobm | ok...........je ne suis plus qu'à un clic pour le philips.. |
infobm | En tout cas, je suis très satisfait de mon Philips après les premiers tests.
|
kennyzz |
Gunman24 | Bon cet écran est bon où pas alors |
kennyzz | Moi, j'en suis très content... Message édité par kennyzz le 19-03-2016 à 16:08:06 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Gunman24 | kennyzz, au bout de 2 mois d'utilisation, ton retour sur le matos ? Message édité par Gunman24 le 03-06-2017 à 00:41:17 |
Keskia | J'hésite entre l'AOC Q3277 et le Philips BDM3270QP mais si j'ai bien compris c'est la même dalle. Ils sont donc tous les deux sujets à ce problème de "VA black crush" ? merci Message édité par Keskia le 14-06-2017 à 01:25:32 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Keskia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AOC Q3277PQU - garantie zéro pixels morts ? | Quel 32" ? AOC Q3277PQU ou Philips BDM3270QP ? |
| AOC une bonne marque ? | AOC C3583FQ |
| AOC 32" probleme resolution | BENQ bl3200pt vs AOC Q3277PQU : votre avis |
| AOC ou Acer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : AOC Q3277PQU / zone sombre au centre du regard. | |