| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
Message édité par Hermes le Messager le 19-04-2017 à 09:09:55 |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 09:07:17 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
sligor |
sligor |
nraynaud lol | C'est énorme de lire HLM, le type qui prend ses infos au JT de 13h sur TF1.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 12:25:26 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
sligor |
|
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol | bref, vous voyez que j'ai des références sans réserves, je pense que vous devriez m'embaucher, et ça tombe bien, j'ai du temps à vendre --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor | tu peux te déplacer physiquement dans quelle région nraynaud ? (ouai je sais se déplacer sur un lieu de travail c'est so 20ème siècle Message édité par sligor le 19-04-2017 à 13:16:56 |
nraynaud lol | je suis pas casanier, hein : le zoo au nord, Carnon au sud, Ikéa à l'est et le stade de la Mosson à l'ouest.
sligor |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par Hermes le Messager le 19-04-2017 à 13:48:33 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | Je viens de mater le rapport sur Oroville, c'est technique quand même le BTP --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 19-04-2017 à 14:58:16 --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
|
nraynaud lol |
sligor |
|
nraynaud lol | et des tumbleweed dans la rue principale le samedi après-midi. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | (je sais pas pourquoi je dis ça, je déteste la foule, et le samedi dans mon quartier me saoule.) --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor | t'habites dans Macron ? |
flo850 moi je |
sligor | merci ça me conforte dans mon vote |
DDT Few understand | nray: t'as besoin de plus de 25k/mois pour payer charges/impôts et un nouveau macbook? --------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol | DDT> ??? --------------- trainoo.com, c'est fini |
DDT Few understand |
nraynaud lol | ah! je sais pas combien on peut monter la limite, mais chez soon, c'est relou, j'ai encore du la monter aujourd'hui pour payer l'URSSAF Message édité par nraynaud le 19-04-2017 à 16:14:05 --------------- trainoo.com, c'est fini |
DDT Few understand |
nraynaud lol | le pb, c'est qu'ils me demandent une deuxième pièce d'identité que j'ai pas, du coup je fais gaffe à garder très peu d'argent sur le compte, parce que je m'attends à ce qu'ils le ferment n'importe quand. Je peux pas l'utiliser pour des choses sérieuses. --------------- trainoo.com, c'est fini |
DDT Few understand | Ils te l'avaient converti quand même finalement? --------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol | oui oui, mais de temps à autre je reçois une relance pour leur filer une deuxième pièce d'identité --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |