| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 23:54:04 ![]() ![]() |
nraynaud lol | quand tu vois ton Impot sur le revenu et que tu te dis que soit t'es un profiteur, soit un enculé de pauvre --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor | le programme de fillon: https://www.youtube.com/watch?v=t0s [...] u.be&t=298 |
DDT Few understand | Je suis dans le Thalys pour Amsterdam après deux jours à Bruxelles, c'était bien sympa --------------- click clack clunka thunk |
Jubijub Parce que je le VD bien | Week end a Lyon chez ma mère : bien que n'habitant officiellement plus en France depuis 6 ans (avec desinscription propre effectuée auprès des administrations), malgré mon inscription sur les listes consulaires (et donc électorales) des français de Suisse...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | hop, lolmâcon à la bonne vitesse: 300km/h. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 10:13:35 ![]() ![]() |
nraynaud lol | C'est pas très grave, le Président ne gouverne pas. --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
--------------- |
Devil'sTiger | Propre |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
sligor |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2017 à 15:40:09 ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
flo850 moi je |
ratibus |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Mackila |
Message cité 1 fois Message édité par Mackila le 18-04-2017 à 20:44:40 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
ratibus |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | Pour être tout à fait honnête, Le Pen n'a rien à voir avec Erdogan, qui a quand même fait emprisonner une centaine de milliers d'opposants depuis le coup d'état raté. Vu sur reddit, ça va on n'a pas les pires (la vidéo de l'australien mangeant un oignon cru est à se pisser dessus) Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 19-04-2017 à 08:07:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 19-04-2017 à 09:09:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |