Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22253  22254  22255  ..  27246  27247  27248  27249  27250  27251
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2297743
flo850
moi je
Posté le 15-03-2017 à 14:05:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la version amendée  
merci


---------------

mood
Publicité
Posté le 15-03-2017 à 14:05:32  profilanswer
 

n°2297744
XaTriX
Posté le 15-03-2017 à 14:38:32  profilanswer
 

Je préfère Blink (Chromium/Opera/Chrome..) mais la gestion des données synchronisées est merdique, ce qui se passe bien sous FF avec FF Sync hébergeable (voir dispo comme plugin sur (own|next)cloud.
C'est quoi la solution ? :cry:
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°2297745
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-03-2017 à 17:18:00  profilanswer
 
n°2297746
sligor
Posté le 15-03-2017 à 17:31:15  profilanswer
 


August 2015

n°2297749
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-03-2017 à 18:06:45  profilanswer
 
n°2297754
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 16-03-2017 à 01:56:16  profilanswer
 
n°2297755
Plam
Bear Metal
Posté le 16-03-2017 à 03:22:20  profilanswer
 

Hey en live depuis les locaux de Docker Inc. \o/


---------------
Spécialiste du bear metal
n°2297756
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 16-03-2017 à 07:24:57  profilanswer
 

Plam a écrit :

Hey en live depuis les locaux de Docker Inc. \o/


nice.

n°2297757
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-03-2017 à 08:14:07  profilanswer
 

Plam a écrit :

Hey en live depuis les locaux de Docker Inc. \o/


 
Bon Plam, on y va, on se sort les doigts, on sécurise un round à plusieurs millions et on m'embauche  
 
Je suis meme prêt à venir à Gre :o
 
 
 
Sinon je suis dans le train assis devant une affiche de Didier super en peignoir avec une coiffe de fée... Cette journée commence étrangement  
(voixdefete.com si ça intéresse qqn, à Genève le 22.03)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2297758
gfive
Posté le 16-03-2017 à 08:39:53  profilanswer
 


 
C'est pas à nice. :o


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 16-03-2017 à 08:39:53  profilanswer
 

n°2297759
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 16-03-2017 à 09:18:03  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 
Bon Plam, on y va, on se sort les doigts, on sécurise un round à plusieurs millions et on m'embauche  
 
Je suis meme prêt à venir à Gre :o


 
tu coutes trop cher [:dovakor loves you:3]
 
 
 
Sinon, la banque flag un paiement aws en frauduleux et nous prévient pas [:cerveau eonwe]
 
De l'autre côté, on a le support aws gratuit avec aucune garantie de réponse :o
Ca fait deux jours que j'ai un ticket ouvert chez eux, et rien [:cerveau love]
 
Vive le cloud.


---------------
Python Python Python
n°2297760
flo850
moi je
Posté le 16-03-2017 à 09:36:57  profilanswer
 

Aujourd'hui, c'est montage de PC avec un serie de Tarantino
 
petit dej devant django


---------------

n°2297761
flo850
moi je
Posté le 16-03-2017 à 09:50:48  profilanswer
 

j'avais oublié a  quel point ce film est bon


---------------

n°2297762
ratibus
Posté le 16-03-2017 à 09:53:26  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
C'est pas à nice. :o


 
J'ai même pas osé la faire :o

n°2297763
SekYo
Posté le 16-03-2017 à 09:54:46  profilanswer
 

flo850 a écrit :

j'avais oublié a  quel point ce film est bon


La BO est top !

n°2297765
flo850
moi je
Posté le 16-03-2017 à 10:02:58  profilanswer
 

Le dialogues sont aussi bons

 

et le costume bleu de Django :love:

 


la scène avec les blanc qui chargent avec leurs masques pourris [:rofl]


Message édité par flo850 le 16-03-2017 à 10:08:13

---------------

n°2297766
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-03-2017 à 10:21:19  profilanswer
 

Citation :

Je recrute un Lead Dev Node pour produit tech for tech très Opensource .


 
diantre !


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2297768
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 16-03-2017 à 10:36:27  profilanswer
 

J'ai mon ex qui est dépressive et qui ne veut plus de la garde alternée et qui dit qu'elle a rien à offrir à sa fille et qui ne veut plus que je lui amène sa fille.  
Super....
 
Bon du coup, je crois qu'il va falloir que j'emmène ma fille voir un psy.

n°2297769
Devil'sTig​er
Posté le 16-03-2017 à 10:46:00  profilanswer
 

Nan il faut que tu amenes ton ex chez le psy :D

n°2297770
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 16-03-2017 à 10:48:17  profilanswer
 

Devil'sTiger a écrit :

Nan il faut que tu amenes ton ex chez le psy :D


C'est pas à moi de le faire, elle est déjà suivi, je lui ai dit d'aller au CMP (centre medico-psychologique) qui est bien mieux car t'es suivi par une équipe.

n°2297771
sligor
Posté le 16-03-2017 à 10:48:42  profilanswer
 

Devil'sTiger a écrit :

Nan il faut que tu amenes ton ex chez le psy :D


 [:julian33:4]

n°2297772
flo850
moi je
Posté le 16-03-2017 à 10:56:00  profilanswer
 

Devil'sTiger a écrit :

Nan il faut que tu amenes ton ex chez le psy :D


oui, voilà

gatsu35 a écrit :

J'ai mon ex qui est dépressive et qui ne veut plus de la garde alternée et qui dit qu'elle a rien à offrir à sa fille et qui ne veut plus que je lui amène sa fille.  
Super....
Bon du coup, je crois qu'il va falloir que j'emmène ma fille voir un psy.


Ca me désole.  
Faut qu'elle se fasse suivre  


---------------

n°2297773
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 16-03-2017 à 10:56:41  profilanswer
 

je vais quand même devoir emmener ma fille voir un psy au vue de la situation, et aussi faire une main courante concernant sa mère.
Je ne veux pas que ça se retourne contre moi, ni contre sa mère. Mais je préfère prendre des précautions.
Je suis allé hier avec ma fille voir mon ex, et j'ai du faire du forcing pour qu'elle accepte de voir sa fille. Quand elle a entendu ma fille pleurer à l'interphone elle a ouverte la porte.

 

Enfin bref, je fais ptet mon attention whore, mais bordel quoi, ça me brise mon moral pour la journée les conneries comme ça.

Message cité 2 fois
Message édité par gatsu35 le 16-03-2017 à 10:57:36
n°2297774
flo850
moi je
Posté le 16-03-2017 à 10:57:59  profilanswer
 

C'est un motif que je trouve tout à fait légitime
 
La main courante n'est peut etre pas indispensable par contre


---------------

n°2297775
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 16-03-2017 à 11:37:32  profilanswer
 

flo850 a écrit :

C'est un motif que je trouve tout à fait légitime
 
La main courante n'est peut etre pas indispensable par contre


S'il y a garde alternée et qu'il n'amène plus sa fille, ça peut poser problème. La main courante n'est peut-être pas utile mais un écrit de la mère attestant qu'elle ne veut plus voir sa fille le temps de se soigner, si.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2297776
nraynaud
lol
Posté le 16-03-2017 à 12:02:28  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

C'est une passion pour toi les barrages ? T'en parles everyday :o
Surtout celui la. Ca vire à l'obsession pour oroville :o
 
XaT


'tain merde, je devais aller au ski demain, mais ils rouvrent le barrage, je vais devoir annuler mon week-end pour mater le live-stream :/


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2297777
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 16-03-2017 à 12:08:33  profilanswer
 

ratibus a écrit :


 
J'ai même pas osé la faire :o


 
t'aurais du :D ... je l'attendais, je suis fan de cet humour  [:el_barbone:5]


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2297778
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-03-2017 à 12:23:06  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

je vais quand même devoir emmener ma fille voir un psy au vue de la situation, et aussi faire une main courante concernant sa mère.
Je ne veux pas que ça se retourne contre moi, ni contre sa mère. Mais je préfère prendre des précautions.
Je suis allé hier avec ma fille voir mon ex, et j'ai du faire du forcing pour qu'elle accepte de voir sa fille. Quand elle a entendu ma fille pleurer à l'interphone elle a ouverte la porte.
 
Enfin bref, je fais ptet mon attention whore, mais bordel quoi, ça me brise mon moral pour la journée les conneries comme ça.


 
Tu veux emmener ta fille chez le psy pour faire constater sa souffrance ? Ou avoir des conseils pour savoir comment gérer au mieux cette situation ?
 
Sinon, cette situation est désolante (pour ta fille surtout).

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 16-03-2017 à 12:23:35
n°2297779
gfive
Posté le 16-03-2017 à 12:24:11  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

je vais quand même devoir emmener ma fille voir un psy au vue de la situation, et aussi faire une main courante concernant sa mère.
Je ne veux pas que ça se retourne contre moi, ni contre sa mère. Mais je préfère prendre des précautions.
Je suis allé hier avec ma fille voir mon ex, et j'ai du faire du forcing pour qu'elle accepte de voir sa fille. Quand elle a entendu ma fille pleurer à l'interphone elle a ouverte la porte.

 

Enfin bref, je fais ptet mon attention whore, mais bordel quoi, ça me brise mon moral pour la journée les conneries comme ça.


tu devrais emmener ta fille au CMPP plutôt que d'aller chez un random psy : ils pourront en plus te renseigner sur quoi faire pour aider ton ex via les services sociaux.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2297780
nraynaud
lol
Posté le 16-03-2017 à 12:31:27  profilanswer
 

je serai quand même d'avis de ne pas criminaliser la dépression


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2297782
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 16-03-2017 à 12:41:01  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Tu veux emmener ta fille chez le psy pour faire constater sa souffrance ? Ou avoir des conseils pour savoir comment gérer au mieux cette situation ?
 
Sinon, cette situation est désolante (pour ta fille surtout).


Ben je t'avouerai que je suis complètement dépassé par la situation, je pense que le meilleur moyen à l'heure actuelle, c'est de faire consulter ma fille par un psy et peut-etre que tout le monde consulte (moi, ma fille, ma compagne actuelle, son fils, et mon ex) et ensuite trouver la meilleure solution pour que personne ne soit pénalisé et surtout que ma fille puis avoir sa mère sans que celle-ci la rejette à cause de sa dépression.
 
Mon ex m'avait plusieurs fois parlé de vouloir changer la garde alternée pour une garde normale, mais je lui ai dit que pour l'instant je ne voulais pas, car je voudrais aussi voir ma fille grandir.
A mon avis elle pète un cable la-dessus.
 

gfive a écrit :


tu devrais emmener ta fille au CMPP plutôt que d'aller chez un random psy : ils pourront en plus te renseigner sur quoi faire pour aider ton ex via les services sociaux.


Je prends justement ça comme possibilité.

nraynaud a écrit :

je serai quand même d'avis de ne pas criminaliser la dépression


Justement je ne veux surtout pas pénaliser sa mère, elle a une dépression, et c'est comme ça, ça arrive à tout le monde.

n°2297783
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-03-2017 à 13:21:10  profilanswer
 

le truc c'est surtout de t'assurer que légalement elle puisse pas utiliser contre toi le fait que tu gardes ta fille 100%, et donc te renseigner auprès des services familiaux la démarche à suivre pour faire reconnaitre cette situation.
Après ça enlève le risque, tu peux donc sereinement traiter les choses.


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2297784
gfive
Posté le 16-03-2017 à 13:48:25  profilanswer
 

Du topic images :
 
http://www.hackerhouse.paris/hh/ivry/#ivry-apply
 
 

Citation :


HackerHouse Ivry recherche des Startupers pour une aventure humaine unique.
 
Les journées seront difficiles mais passeront vite, trop vite et les nuits très courtes.
9 autres camarades seront dans la même galère que toi.
Très peu de place pour la vie privée : co-habitation H24 7/7.
 
Diner, soirée film et brunch prévus le weekend, ne pas parler boulot va être difficile mais on va essayer.
 
À la fin de ton séjour, tu sauras si il faut : continuer ou pivoter.
 
 
 
Les modalités de la HackerHouse:
 
Loyer charges comprises : 520€/mois (pas éligible aux APL)
Durée : 2 à 9 mois.
 
Paiement : 2 mois en totalité à ton emménagement.
Caution, garant, revenu : aucun, juste toi et tes affaires.
 
Service ménage inclus


 
140m2 pour 10. Cette fête de la folie folle.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2297785
DDT
Few understand
Posté le 16-03-2017 à 14:00:00  profilanswer
 

La vidéo sur la page d'accueil qui finit par un mec qui sort son fixie. [:moonbloood:2]  
 
Quand la réalité dépasse la parodie.


---------------
click clack clunka thunk
n°2297786
nraynaud
lol
Posté le 16-03-2017 à 14:02:19  profilanswer
 

:/

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 13-04-2017 à 15:44:47

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2297790
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 16-03-2017 à 14:10:05  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

le truc c'est surtout de t'assurer que légalement elle puisse pas utiliser contre toi le fait que tu gardes ta fille 100%, et donc te renseigner auprès des services familiaux la démarche à suivre pour faire reconnaitre cette situation.
Après ça enlève le risque, tu peux donc sereinement traiter les choses.


j'ai envie de me pointer au commissariat pour y faire une main courante concernant la situation.
Surtout que j'ai des SMS de sa part qui montrent clairement sa dépression et qui disent qu'elle ne veut plus que je lui amène sa fille.

n°2297791
Devil'sTig​er
Posté le 16-03-2017 à 14:15:03  profilanswer
 

Si tu veux vraiment passer par la ca serait probablement bien de lui dire pourquoi tu fais ca AVANT de le faire.
 
Histoire qu'elle le découvre pas + qu'elle est pas un sentiment de rejet par dessus tout le reste...
 
Genre tu lui dit "je vais déposer une main courante. Pas contre toi mais simplement pour que la situation soit claire entre toutes les parties" un truc du genre.

n°2297792
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-03-2017 à 14:15:59  profilanswer
 

gfive a écrit :

Du topic images :
 
http://www.hackerhouse.paris/hh/ivry/#ivry-apply
 
 

Citation :


HackerHouse Ivry recherche des Startupers pour une aventure humaine unique.
 
Les journées seront difficiles mais passeront vite, trop vite et les nuits très courtes.
9 autres camarades seront dans la même galère que toi.
Très peu de place pour la vie privée : co-habitation H24 7/7.
 
Diner, soirée film et brunch prévus le weekend, ne pas parler boulot va être difficile mais on va essayer.
 
À la fin de ton séjour, tu sauras si il faut : continuer ou pivoter.
 
 
 
Les modalités de la HackerHouse:
 
Loyer charges comprises : 520€/mois (pas éligible aux APL)
Durée : 2 à 9 mois.
 
Paiement : 2 mois en totalité à ton emménagement.
Caution, garant, revenu : aucun, juste toi et tes affaires.
 
Service ménage inclus


 
140m2 pour 10. Cette fête de la folie folle.


 
je trouve qu'on est passé un peu vite du "j'ai ma bagnole et ma baraque à 35 ans" des années 90 au "viens vivre dans 14m^2 payé une misère mais c'est cool t'as vu des années 2010"


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2297793
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-03-2017 à 14:18:01  profilanswer
 

BenO a écrit :

 

tu coutes trop cher [:dovakor loves you:3]

 


 

si il a des millions il verra pas la différence. Pis il faut soigner son burn rate : si tu dépenses pas le PIB d'un petit pays chaque mois c'est que tu growth hacke comme une merde :o

 
flo850 a écrit :

Aujourd'hui, c'est montage de PC avec un serie de Tarantino

 

petit dej devant django


t'as reçu ton Ryzen ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 16-03-2017 à 14:18:53

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2297794
Devil'sTig​er
Posté le 16-03-2017 à 14:18:10  profilanswer
 

Perso je suis tomber 1x dans une coloc et c'était sans le faire expres (le boss qui paye a blanc sans regarder).
 
Je suis reparti avec la gonz qui était la.
 
Ca me va comme concept bizarement.
 
:D

n°2297797
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-03-2017 à 14:51:46  profilanswer
 

Devil'sTiger a écrit :

Perso je suis tomber 1x dans une coloc et c'était sans le faire expres (le boss qui paye a blanc sans regarder).
 
Je suis reparti avec la gonz qui était la.
 
Ca me va comme concept bizarement.
 
:D


y doit y avoir moyen de boogystyler pas mal dans ce genre de configuration
- on does ?  [:grisemine4]  
- attend je regarde...OK, mes tests vont encore tourner pendant 5min


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22253  22254  22255  ..  27246  27247  27248  27249  27250  27251

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)