Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22248  22249  22250  ..  27251  27252  27253  27254  27255  27256
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2297401
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-03-2017 à 12:08:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Holy mother of caca, Naples annoncé avec 8 canaux DDR4 et 128 lignes PCIe directement sur le CPU.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 08-03-2017 à 12:11:03

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 12:08:58  profilanswer
 

n°2297402
sligor
Posté le 08-03-2017 à 12:31:57  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Holy mother of caca, Naples annoncé avec 8 canaux DDR4 et 128 lignes PCIe directement sur le CPU.


oui enfin les rumeurs parlent de 4 dies (4 morceaux de silicium) dans le packaging pour y arriver.

n°2297403
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-03-2017 à 12:39:16  profilanswer
 

sligor a écrit :

oui enfin les rumeurs parlent de 4 dies (4 morceaux de silicium) dans le packaging pour y arriver.


Oui ce serait 4 Zeppelin (les unités Ryzen) dans le package.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 08-03-2017 à 12:39:32

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2297404
Plam
Bear Metal
Posté le 08-03-2017 à 12:40:00  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Oui ce serait 4 Zeppelin (les unités Ryzen) dans le package.


 
Avec des Led dessus ?
 

Spoiler :

Pardon :o


---------------
Spécialiste du bear metal
n°2297405
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-03-2017 à 13:15:55  profilanswer
 

Plam a écrit :

Avec des Led dessus ?

 
Spoiler :

Pardon :o



Ça c'est une grosse graf :o


Message édité par masklinn le 08-03-2017 à 13:16:11

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2297407
flo850
moi je
Posté le 08-03-2017 à 13:57:45  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Oui ce serait 4 Zeppelin (les unités Ryzen) dans le package.


sachant que chaque unité zeppelin est déja un 2x4 coeur collé par un bus  
 
Mais quand même, ça augure de belle densités de coeurs dans les serveurs + SSD PCIe


---------------

n°2297408
nraynaud
lol
Posté le 08-03-2017 à 14:05:28  profilanswer
 

j'ai même un slogan pour eux : "jamais un processeur n'a attendu ses IO aussi vite"


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2297419
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-03-2017 à 17:40:58  profilanswer
 

[:rofl]
 
La loi introduite par les républicains pour remplacer le système de santé US s'appelle H.R.1275 - World's Greatest Healthcare Plan of 2017
 
[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]
 
(proof)


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2297420
nraynaud
lol
Posté le 08-03-2017 à 17:45:54  profilanswer
 

haha, c'est la vraie loi du gouvernement ou c'est un plan alternatif ?


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2297422
flo850
moi je
Posté le 08-03-2017 à 18:42:28  profilanswer
 

[:rofl]
 
Même nos boulets français vont avoir du mal a se mettre au niveau


---------------

mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 18:42:28  profilanswer
 

n°2297424
flo850
moi je
Posté le 08-03-2017 à 18:58:52  profilanswer
 

J'ai eu le texte de mon evaluation annuelle

Spoiler :

Mon chef regrette que  j'ai fait preuve d'un manque de compréhension sur le second semestre 2016, que j'ai pris des positions trop fermes

 

Sérieux

 

Alors que deux lignes au dessus dans la case " circonstance perso", il y a l'histoire d'erwan resumée

 


Mais quelle bande de cons
 

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 08-03-2017 à 18:59:21

---------------

n°2297426
ratibus
Posté le 08-03-2017 à 19:40:27  profilanswer
 

flo850 a écrit :

J'ai eu le texte de mon evaluation annuelle

Spoiler :

Mon chef regrette que  j'ai fait preuve d'un manque de compréhension sur le second semestre 2016, que j'ai pris des positions trop fermes


 
Sérieux
 
Alors que deux lignes au dessus dans la case " circonstance perso", il y a l'histoire d'erwan resumée
 
 
Mais quelle bande de cons  
 


Management at its finest.

n°2297428
flo850
moi je
Posté le 08-03-2017 à 20:18:14  profilanswer
 

Pas de quote, c'est pour voir si je noirci le tableau (je laisse les fautes quand même)

 

Je me sens soutenu et encouragé :love:
Sachant que j'avais fini mes objectifs de 2016 au 1er juin, j'espérais un peu plus qu'un "satisfaisant", et les problèmes ne sont que des difficultés de contexte

Message cité 3 fois
Message édité par flo850 le 09-03-2017 à 18:48:38

---------------

n°2297429
sligor
Posté le 08-03-2017 à 20:39:30  profilanswer
 

masklinn a écrit :

[:rofl]
 
La loi introduite par les républicains pour remplacer le système de santé US s'appelle H.R.1275 - World's Greatest Healthcare Plan of 2017
 
[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]
 
(proof)


ils ont quel âge ?  [:mlc]

n°2297431
gelatine_v​elue
Posté le 08-03-2017 à 21:11:42  profilanswer
 

flo850 a écrit :

Pas de quote, c'est pour voir si je noirci le tableau (je laisse les fautes quand même)

 


Je me sens soutenu et encouragé :love:
Sachant que j'avais fini mes objectifs de 2016 au 1er juin, j'espérais un peu plus qu'un "satisfaisant", et les problèmes ne sont que des difficultés de contexte

 

Putain mais comment ca me met la rage de lire ce genre d'evaluation paternaliste remplie de bullshit, tout en flottement et sans fait concret  [:je rage]  [:je rage]  [:je rage]
Hein, faudrait surtout pas avancer un raisonnement etaye connard, qu'on puisse du coup pas te contredire [:je rage]
Ca me fait remonter de flashbacks de quand je bossais dans les SSII ptain, comme les soldats en PTSD. J'ai bien fait de me barrer loin de ce genre de "managers", je supportait plus qu'un debilos moyen me juge.

Message cité 1 fois
Message édité par gelatine_velue le 08-03-2017 à 21:14:44
n°2297432
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-03-2017 à 21:43:11  profilanswer
 

Oui ça me rappelle des souvenirs désagréables aussi. On sent bien que les évaluations sont écrites pour le N+2 et la DRH, pas pour la personne évaluée.
Flo n'a pas fait preuve de compréhension... c'est juste hallucinant.
Le manager manifestement n'a lui aucune compréhension, c'est shinuzesque comme attitude.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 08-03-2017 à 21:44:54

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2297435
Plam
Bear Metal
Posté le 09-03-2017 à 00:05:55  profilanswer
 

flo850 a écrit :

Pas de quote, c'est pour voir si je noirci le tableau (je laisse les fautes quand même)
 
Je me sens soutenu et encouragé :love:  
Sachant que j'avais fini mes objectifs de 2016 au 1er juin, j'espérais un peu plus qu'un "satisfaisant", et les problèmes ne sont que des difficultés de contexte


 
Analyse bullshitesque paternaliste genre on te prend pour un élève de 6ème. Ces caucaso-mongoloïdes ne méritent pas d'attention :jap:
 

gelatine_velue a écrit :


 
Ca me fait remonter de flashbacks de quand je bossais dans les SSII ptain, comme les soldats en PTSD.


 
[:rofl2] Putain j'ai [:rofl2] Mon ex COGIP était craignos mais au moins pas trop de ce point de vue là :o
 

el muchacho a écrit :


Le manager manifestement n'a lui aucune compréhension, c'est shinuzesque comme attitude.


 
Han le tacle par derrière  [:gladius4:2]


---------------
Spécialiste du bear metal
n°2297436
ratibus
Posté le 09-03-2017 à 00:12:41  profilanswer
 

Paris est magique :o

n°2297437
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 09-03-2017 à 00:18:00  profilanswer
 

Wat :o


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2297438
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-03-2017 à 00:29:13  profilanswer
 

C'est à chier comme texte, on dirait un texte sorti par un générateur d'évaluation


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2297439
DDT
Few understand
Posté le 09-03-2017 à 00:51:44  profilanswer
 

Chez Trois Étoiles je profitais de la combinaison entre le stack ranking et la politique générale "ne pas faire de vagues" qui en gros faisait que les points étaient donnés aux employés qui en avaient besoin pour être promus.

 

Du coup ma dernière évaluation c'était un truc du genre "fallait que je trouve des points à t'enlever quelque part".  :)


---------------
click clack clunka thunk
n°2297440
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 09-03-2017 à 04:50:54  profilanswer
 

Je sais qu'il y a un paquet d'incompétents dans l'encadrement de la fonction publique. À ce stade c'est plus un incompétent, c'est un fils de pute.

n°2297441
flo850
moi je
Posté le 09-03-2017 à 08:00:42  profilanswer
 

Merci


---------------

n°2297444
gfive
Posté le 09-03-2017 à 08:37:19  profilanswer
 

Citation :

FloNumero a écrit :

 



 

C'est du très très gros foutage de gueule, ça.

 

Je te suggèrerais bien d'aller voir la RH et / ou le N+x (le premier mec conscient de ce que mobops représente et apporte, mais trop haut placé pour pouvoir se torcher avec les contingences de merde de ses subordonnés au dessus de toi) pour leur exprimer ta façon de penser.

 

D'autant que tu te barres, donc OSEF de pousser une gueulante dans le bureau d'un gradé.

 



Message édité par gfive le 09-03-2017 à 08:37:45

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2297447
flo850
moi je
Posté le 09-03-2017 à 09:00:12  profilanswer
 

N+1 et n+2 se sont mis ensemble pour écrire ça , n+3 est celui qui m'a refusé un temps partiel pour nécessité de service (alors que j'étais vraiment au fond du trou)

 

Heureusement que j'ai un autre poste. une eval comme ça me donnerai envie de sauter par la fenetre

 

Je pense que je vais juste leur dire un truc du genre " vous ne voulez meme pas sauver les apparences. Dommage, je faisais des efforts pour que la transition se passe bien, mais je ne peux pas etre le seul a faire des efforts "

Message cité 3 fois
Message édité par flo850 le 09-03-2017 à 09:01:14

---------------

n°2297448
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 09-03-2017 à 09:19:25  profilanswer
 

flo850 a écrit :

refusé un temps partiel pour nécessité de service


 [:frag_facile]  [:b vampire]  [:cheesecake]

n°2297449
gfive
Posté le 09-03-2017 à 09:53:43  profilanswer
 

flo850 a écrit :

N+1 et n+2 se sont mis ensemble pour écrire ça , n+3 est celui qui m'a refusé un temps partiel pour nécessité de service (alors que j'étais vraiment au fond du trou)
 
Heureusement que j'ai un autre poste. une eval comme ça me donnerai envie de sauter par la fenetre  
 
Je pense que je vais juste leur dire un truc du genre " vous ne voulez meme pas sauver les apparences. Dommage, je faisais des efforts pour que la transition se passe bien, mais je ne peux pas etre le seul a faire des efforts "


 
mais t'avais pas un général dans ta manche?


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2297451
nraynaud
lol
Posté le 09-03-2017 à 10:37:45  profilanswer
 

Moi, c'est le genre d'evals que j'ai eu toute ma vie depuis la scolarité, donc ça me choque plus.
 
 
Sinon, j'ai un pote qui a fait tout son secondaire avec Macron (ils ont le même âge).


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2297452
gelatine_v​elue
Posté le 09-03-2017 à 10:43:27  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

Moi, c'est le genre d'evals que j'ai eu toute ma vie depuis la scolarité, donc ça me choque plus.
Sinon, j'ai un pote qui a fait tout son secondaire avec Macron (ils ont le même âge).


 
Fig 1: sauter du coca light.
 

Spoiler :

:o

Message cité 1 fois
Message édité par gelatine_velue le 09-03-2017 à 10:43:40
n°2297455
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-03-2017 à 11:07:06  profilanswer
 

http://bellard.org/riscvemu/
 
oppa fbellard style.


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2297456
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 09-03-2017 à 11:20:22  profilanswer
 


 
avec la demo js qui va bien :D


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2297457
flo850
moi je
Posté le 09-03-2017 à 11:30:21  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
mais t'avais pas un général dans ta manche?


il a pris sa retraite :/


---------------

n°2297458
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-03-2017 à 11:31:38  profilanswer
 

flo850 a écrit :


il a pris sa retraite :/


Au final, heureusement que t'avais déjà décidé de te barrer quoi.


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2297459
flo850
moi je
Posté le 09-03-2017 à 11:36:46  profilanswer
 

yep
Bon en même temps, ils ont fait ce qu'ils ont pu pour que je comprenne le message. Mais je pensais qu'ils auraient quand même sauvé les apparences une fois la cible atteinte


---------------

n°2297460
Dion
Acceuil
Posté le 09-03-2017 à 11:41:27  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

C'est à chier comme texte, on dirait un texte sorti par un générateur d'évaluation


Moi je le lis un peu différemment : très clairement Flo a assez peu de respects pour les compétences de ces collègues, à tort ou à raison ce n'est pas le débat, je pense que ça c'est vu et qu'ils se sont plaints de manière répétée.
Et oui dans l'administration tu as souvent un management paternaliste, et une demande des équipes pour avoir ce type de management.
 


---------------
It is not called show art
n°2297461
nraynaud
lol
Posté le 09-03-2017 à 11:42:38  profilanswer
 

gelatine_velue a écrit :


 
Fig 1: sauter du coca light.
 

Spoiler :

:o



Ce message est parfaitement cohérent de mon point de vue: j'ai mis tout ce que j'avais à dire en me réveillant.
Je pense que tu as une mauvaise interpretation de ce forum. Ici c'est un endroit où on écrit, c'est le Perl de l'internet. Je pense que tu confonds avec les livres qui sont fait pour être lus.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2297462
gfive
Posté le 09-03-2017 à 11:59:04  profilanswer
 

Dion a écrit :


Moi je le lis un peu différemment : très clairement Flo a assez peu de respects pour les compétences de ces collègues, à tort ou à raison ce n'est pas le débat, je pense que ça c'est vu et qu'ils se sont plaints de manière répétée.
Et oui dans l'administration tu as souvent un management paternaliste, et une demande des équipes pour avoir ce type de management.
 


 
ouais alors quand t'as un collègue qui traverse une épreuve personnelle comme ce qu'a vécu Flo, soit t'es un gros connard et tu va te plaindre à ta hiérarchie qu'il est un peu sur les dents en ce moment et que ça pèse sur ton moral, soit tu la fermes, d'une part.
 
Cela dit, ils ne savaient peut être pas, accordons leur le bénéfice du doute...
 
Mais par ailleurs, quand t'es la hiérarchie, qui reçoit ce genre de plaintes, et que TOI, tu sais ce que Flo traverse, tu t'arranges pour gérer la tension générée par la situation. C'est TON boulot de manager.  
 
Que tu le fasses pas parce que t'es mauvais comme un cochon, bon, allez, ça arrive. Mais que t'ailles ensuite te plaindre que Flo n'ait pas fait d'efforts et que ça t'a pas arrangé, comment dire..


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2297463
flo850
moi je
Posté le 09-03-2017 à 12:03:27  profilanswer
 

Dion a écrit :


Moi je le lis un peu différemment : très clairement Flo a assez peu de respects pour les compétences de ces collègues, à tort ou à raison ce n'est pas le débat, je pense que ça c'est vu et qu'ils se sont plaints de manière répétée.
Et oui dans l'administration tu as souvent un management paternaliste, et une demande des équipes pour avoir ce type de management.

 



Même si c'était le cas, ce n'est pas très intelligent de venir chier dans les bottes du gars dont tu as besoin et sur lequel tu n'as plus de moyen de pression ni de récompense


---------------

n°2297464
flo850
moi je
Posté le 09-03-2017 à 12:11:52  profilanswer
 

Bien-sûr que si , ils savent

 

Je cite un morceau de l'entretien : tu sais que le service te soutien. Lorsqu'erwan était malade nous étions en train de mettre en place un don de rtt, malheureusement le jour où nous étions prêts à te l'annoncer est aussi le jour où tu as appelé pour dire que c'était fini

 


Point classe ?


---------------

n°2297466
nraynaud
lol
Posté le 09-03-2017 à 12:16:41  profilanswer
 

question stupide : c'est important cette évaluation ? Tu n'es pas en train de te barrer ?


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2297467
Plam
Bear Metal
Posté le 09-03-2017 à 12:18:37  profilanswer
 

gfive a écrit :

 

ouais alors quand t'as un collègue qui traverse une épreuve personnelle comme ce qu'a vécu Flo, soit t'es un gros connard et tu va te plaindre à ta hiérarchie qu'il est un peu sur les dents en ce moment et que ça pèse sur ton moral, soit tu la fermes, d'une part.

 

Cela dit, ils ne savaient peut être pas, accordons leur le bénéfice du doute...

 

Mais par ailleurs, quand t'es la hiérarchie, qui reçoit ce genre de plaintes, et que TOI, tu sais ce que Flo traverse, tu t'arranges pour gérer la tension générée par la situation. C'est TON boulot de manager.

 

Que tu le fasses pas parce que t'es mauvais comme un cochon, bon, allez, ça arrive. Mais que t'ailles ensuite te plaindre que Flo n'ait pas fait d'efforts et que ça t'a pas arrangé, comment dire..

 

Oui, ça fait un peu sketch de la chauve-souris. Ça fait beaucoup de « admettons ». Ils sont mauvais (à minima), c'est tout [:dawa]


Message édité par Plam le 09-03-2017 à 12:19:58

---------------
Spécialiste du bear metal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22248  22249  22250  ..  27251  27252  27253  27254  27255  27256

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)