| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Plam Bear Metal | Reprise du message précédent :
--------------- Spécialiste du bear metal |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 11:30:16 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
fiscalisator tu dois rompre | y en a qui gèrent ... http://david.li/paint/ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | dites, quand vous packagez un RPM contenant du python, vous mettez le .pyc et .pyo dedans ou pas ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Le wiki Fedora recommande de mettre les pyc (pas faire des pyo) pour éviter que python essaie de les générer au runtime et génère des erreurs de log/selinux/… (ou laisse trainer des crasses quand c'est l'admin qui utilise le package). Notes que normalement si t'as le pyc t'as pas besoin du py. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 07-03-2017 à 15:16:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 15:40:35 ![]() ![]() |
Plam Bear Metal | Dites, je me sens con là B150M-plus neuve + i3 7100 + 2x4Go DDR4 RipJaws V = rien à l'écran au boot, pas de bip, mais absolument rien d'affiché alors que les ventilos tournent. J'ai essayé : * 1 barrette = idem Des idées à part revenir chez l'assembleur avec mobo+cpu+ram en disant « ouuuiinn ça boot pas !! » Message édité par Plam le 07-03-2017 à 18:04:34 --------------- Spécialiste du bear metal |
flo850 moi je | Tout est bien branché ? Teste avec une autre alim ?
--------------- |
Plam Bear Metal | Yep, comme dit dans le post, j'ai deux alim'. J'ai laissé le strict mini sur la mobal (pas de CG, pas de SSD rien)
Message cité 1 fois Message édité par Plam le 07-03-2017 à 18:28:50 --------------- Spécialiste du bear metal |
flo850 moi je | Et puis craque ta tirelire et prends un ryzen, avec 8 cœurs et 16 threads --------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
Plam Bear Metal |
C'est pas pour moi mais pour un pote qui veut gamer sur son PC pour pas trop cher Pour Ryzen c'est tentant, mais ya pas urgence encore de mon côté, mon pauvre i5-2400 tient encore le coup edit : j'ai surtout pécho mon XPS 13 Dev Edition et balancé Fedora dessus, c'est du bon Message édité par Plam le 07-03-2017 à 18:33:09 --------------- Spécialiste du bear metal |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Plam Bear Metal |
--------------- Spécialiste du bear metal |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Plam Bear Metal |
--------------- Spécialiste du bear metal |
kadreg profil: Utilisateur | yo --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Devil'sTiger | Si le PC est éteint il se met à charger ? |
kadreg profil: Utilisateur | non, je reste à 0% chargé le matin ... --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je | Est ce que ta batterie est démontable ? Est ce que tu peux la clipser/déclipser ? --------------- |
kadreg profil: Utilisateur | non. Du moins pas sans mes tournevis de précisions. Idem, pas d'adaptateurs, j'utilise la prise française. Et cela me le fait aussi bien à l'hotel que chez le client --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | (accessoirement s'il y a qqun pour une mousse sur eindhoven, j'suis libreuh --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
gfive | Y'a des experts Android qui sauraient où trouver l'info pour rooter une tablette? (Lenovo Yoga Tab 3 non pro)
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
dav-master | Hello ToPik !
|
Plam Bear Metal |
Dénouement : kaby lake pas supporté sur ce bios, faut un cpu de la generation precedente pour boot et et upgrade bios. Pfff. Ils me le font en boutique, 18 boules mais bon... Message cité 1 fois Message édité par Plam le 08-03-2017 à 10:22:45 --------------- Spécialiste du bear metal |
dav-master | Plam tu commande un cpu de la génération précédente sur amazon.
Message cité 1 fois Message édité par dav-master le 08-03-2017 à 10:25:27 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Plam Bear Metal |
Mon temps est plus precieux que 18€ --------------- Spécialiste du bear metal |
Plam Bear Metal |
Ouais je vais faire remonter l'info --------------- Spécialiste du bear metal |
dav-master | L'info est connue Plam et c'est Valable pour la plupart des cm old Génération. Message cité 1 fois Message édité par dav-master le 08-03-2017 à 10:31:26 |
Plam Bear Metal |
--------------- Spécialiste du bear metal |
flo850 moi je | tu les as acheté a la boutique qui te propose de le flasher ? Alors oui, ils abusent. Si tu voulais juste une CM et un cpu, sans conseil, tu l'aurai pris sur le store hfr ou amazon --------------- |
dav-master | Pas d'accord.
Message édité par dav-master le 08-03-2017 à 11:05:52 |
flo850 moi je | Quand j'achète un ensemble dans une boutique physique, je veux avoir un conseil
--------------- |
Plam Bear Metal |
--------------- Spécialiste du bear metal |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Holy mother of caca, Naples annoncé avec 8 canaux DDR4 et 128 lignes PCIe directement sur le CPU. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 08-03-2017 à 12:11:03 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |




